L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
  • » Roland Garros: Finale messieurs Federer VS Nadal
  • » Roland Garros 2010 : finale simple Dames
  • » Roland Garros
  • » Roland-Garros : Na Li dans l'Histoire !
  • » Fortis rebaptisé BNP Paribas Fortis
  • » Nadal / Federer [terminé]
  • » selima sfar VS venus williams
  • » Björn Borg
  • » A Gillot, voie de gauche obligatoire pour les taxis extérieurs Clicanoo A l'exception des 28 artisans basés à l'aéroport Roland-Garros, les autres taxiteurs réunionnais n'auront plus le droit d'utilliser la voie d'accès réservée aux taxis. L'arrêté munici
  • » le 16 juin
  • Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50
    Statistiques
    Nous avons 624 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est lamine

Nos membres ont posté un total de 177552 messages dans 3828 sujets
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
    Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
    Facebook
    My Great Web page

Partager | 

Finale de Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Finale de Roland Garros 2008   Dim 8 Juin - 18:11

Rafael Nadal, quoique n° 2 mondial, vient de faire ce soir une belle démonstration, c’est le roi de la terre battu, puisqu’il a gagné dans la finale du tournoi de Roland Garros face à roger Federer, le n° 1 mondial, trois sets à zéro 6/1, 6/3 et 6/0 en un temps presque record (1H 48’), et pour la troisième fois consécutif. Sacrée performance à 22 ans pour l'espagnol !
    Revenir en haut Aller en bas
    fido
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 0:01

Lou a écrit:
    Rafael Nadal, quoique n° 2 mondial, vient de faire ce soir une belle démonstration, c’est le roi de la terre battu, puisqu’il a gagné dans la finale du tournoi de Roland Garros face à roger Federer, le n° 1 mondial, trois sets à zéro 6/1, 6/3 et 6/0 en un temps presque record (1H 48’), et pour la troisième fois consécutif. Sacrée performance à 22 ans pour l'espagnol !

c'est la quatrieme fois consecutive, et egale par la même occasion le record bjorn borg dans le nombre de victoires consecutives a roland garos .
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 0:43

fido a écrit:
    Lou a écrit:
    Rafael Nadal, quoique n° 2 mondial, vient de faire ce soir une belle démonstration, c’est le roi de la terre battu, puisqu’il a gagné dans la finale du Cet acte de terrorisme s'inscrit également dans un contexte de regain
    de violence en Algérie avec notamment deux attentats qui ont fait
    plusieurs morts cette semainetournoi de Roland Garros face à roger Federer, le n° 1 mondial, trois sets à zéro 6/1, 6/3 et 6/0 en un temps presque record (1H 48’), et pour la troisième fois consécutif. Sacrée performance à 22 ans pour l'espagnol !

c'est la quatrieme fois consecutive, et egale par la même occasion le record bjorn borg dans le nombre de victoires consecutives a roland garos .

Cet acte de terrorisme s'inscrit également dans un contexte de regain
    de violence en Algérie avec notamment deux attentats qui ont fait
    plusieurs morts cette semaine
    Exact! .... Fido!!

Bjorn Borg était mon grand préféré, lorsqu'il jouait, je ne ratais pas un seul de ses matchs! Wink

J'admirai son grand calme quoi qu'il se passe, il restait égal à lui-même!!! Wink

J'ai été heuruse de le revoir aujourd'hui, lors de la remises des prix aux finalistes! Wink
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 22:16

fido a écrit:
    Lou a écrit:

Salut Fido,
    C'est vrai que rafael Nadal a gagné le tournoi de Roland Garros pour la 4ème fois consécutif, mais j'ai dis 3ème fois, car je faisais allusion aux rencontres en finales entre Nadal et Federer, puisque en 2005, Nadal l'a battu en demi finale, et a remporté la finale face à l'argentin Mariano Puerta
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 22:22

Anaïs a écrit:
    Bjorn Borg était mon grand préféré, lorsqu'il jouait, je ne ratais pas un seul de ses matchs! Wink

J'admirai son grand calme quoi qu'il se passe, il restait égal à lui-même!!! Wink

J'ai été heuruse de le revoir aujourd'hui, lors de la remises des prix aux finalistes! Wink

Comme toi Tati, j'aimais beaucoup Borg, pour moi c'était le géant, je trouvais bizarre que quelqu'un l'égalait.
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 22:27

je te raconte une anecdote lou!!!! sur le tennis justement. Mon père m'a raconté qu'en 1965, alors que la télé n'était pas si présente dans les foyers, une de ses tantes est arrivée chez mon grand-père et a vu pour la première fois un match de tennis, elle a tant et si bien suivi la balle qu'à la mi-temps, elle est sortie dans la cour et ... a tout vomi! dakhets!!! lol!
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Lun 9 Juin - 22:52

Tina a écrit:
    je te raconte une anecdote lou!!!! sur le tennis justement. Mon père m'a raconté qu'en 1965, alors que la télé n'était pas si présente dans les foyers, une de ses tantes est arrivée chez mon grand-père et a vu pour la première fois un match de tennis, elle a tant et si bien suivi la balle qu'à la mi-temps, elle est sortie dans la cour et ... a tout vomi! dakhets!!! lol!

Pas mal!!! mortderire
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Mar 10 Juin - 15:38

moi j'ai une autre anecdote des débuts de la télé. Une vielle tante est arrivée chez mes grands parents.
    Elle a passé la soirée de samedi chez mon grand père, le lendemain, dimanche après midi, elle s’est rendue chez un autre frère, c’était un après midi football.
    Alors elle s’est adressée à son frère: Celui qui t’a vendu cette TV, t’a vraiment roulé ! On ne voit que deboukha (le ballon en Jijelien). J’ai regardé hier celui de Si Mohamed, c’est un vrai régale, on voit de tout, de belles femmes, des chanteurs et même des danseuses.
    Demandes lui d’où il a acheté le sien, et change le tien.Laughing
    Tina
    Posteur Suprême
    Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Mar 10 Juin - 16:17

mortderire wallah youketslou bedahk
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Finale de Roland Garros 2008   Mar 10 Juin - 21:32

Lou a écrit:
    moi j'ai une autre anecdote des débuts de la télé. Une vielle tante est arrivée chez mes grands parents.
    Elle a passé la soirée de samedi chez mon grand père, le lendemain, dimanche après midi, elle s’est rendue chez un autre frère, c’était un après midi football.
    Alors elle s’est adressée à son frère: Celui qui t’a vendu cette TV, t’a vraiment roulé ! On ne voit que deboukha (le ballon en Jijelien). J’ai regardé hier celui de Si Mohamed, c’est un vrai régale, on voit de tout, de belles femmes, des chanteurs et même des danseuses.
    Demandes lui d’où il a acheté le sien, et change le tien.Laughing

mortderire superbe, la vieille tante! Wink Very Happy

Finale de Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1