L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Ven 23 Mai - 18:51
y'a pas que les hommes qui ont des defauts
pour moi ca serais le mensonge facile ,je sais pas mais les femmes ( pas toutes )ont un don pour mentir skimi ( tr skimi : sans qu'on se rend compte ) et on les crois facilement et meme parfois on se demande si on est pas trop mechant car on doute de leurs sincerités et en fin de compte ni vu ni connu taf taf taf et le mensonge passe comme une verité ou deviens une verité carrémment je trouve ca eppatant et en meme temps le pire defauts qu'une fmme puisse avoir mais meme avec ca on les aime c'est fou
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Ven 23 Mai - 19:44
je n'aime pas les femmes qui se la jouent, zouakhates! celles qui se prennent pour le nombril du monde surtout dans les fêtes! mais alors-là ça me fout le cafard!
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Ven 23 Mai - 20:19
Lou a écrit:
Eh Richa, nous parlons des défauts des hommes, pour l'instant. Laisses les défauts des femmes pour un autre topique
Justement on est dans un autre topic là Pour moi le pire défaut chez une femme c'est le t'qâarir (revenir inlassablement et invariablement sur un même sujet et sur un ton plaintif - et ça peut prendre des heures...)
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 10:21
Tchiper a écrit:
Lou a écrit:
Eh Richa, nous parlons des défauts des hommes, pour l'instant. Laisses les défauts des femmes pour un autre topique
Justement on est dans un autre topic là Pour moi le pire défaut chez une femme c'est le t'qâarir (revenir inlassablement et invariablement sur un même sujet et sur un ton plaintif - et ça peut prendre des heures...)
Ah c’est vrai, je ne me suis même pas rendu compte qu’on a changé de topic et c’est des femmes qu’il s’agit cette fois. En plus ça me ressemble un petit peu ce défaut, mes enfants n’arrêtent pas de dire que je suis une grande râleuse. Moi je me rejoins à ceux qui n’aiment pas la frime, je trouve ce défaut horrible, Tina a bien choisi l’exemple, alors au lieu de s’amuser, ces femmes exposent leurs garde-robes.
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 15:01
et alors là lou, la majorité des femmes dans les fêtes prêtent les bijous et les gandouras de leurs proches et se la jouent riches et bien fortunées! et au fond "3cha lila mayess3aouehch"(elle n'ont même pas la pitance d'une nuit) je sais trchip traduction tirée par les cheveux!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 18:27
Tina a écrit:
je n'aime pas les femmes qui se la jouent, zouakhates! celles qui se prennent pour le nombril du monde surtout dans les fêtes! mais alors-là ça me fout le cafard!
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 18:30
Anaïs a écrit:
L'hypocrisie!
c'est une des spécialité aussi après le mensonge ,le sourire de surface et les pensés malsaines des profondeurs et j'ose dire que j'en ai connu tellement de femme hypocrite que j'arrive a les sondées des les premières minutes de conversation
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 21:02
richa a écrit:
Anaïs a écrit:
L'hypocrisie!
c'est une des spécialité aussi après le mensonge ,le sourire de surface et les pensés malsaines des profondeurs et j'ose dire que j'en ai connu tellement de femme hypocrite que j'arrive a les sondées des les premières minutes de conversation
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 21:13
Anaïs a écrit:
richa a écrit:
Anaïs a écrit:
L'hypocrisie!
Tu peux m'aider à en décoder alors?
T'es gynéco à tes heures perdues?
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: ...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ? Sam 24 Mai - 22:04
Tchiper a écrit:
Anaïs a écrit:
richa a écrit:
Anaïs a écrit:
L'hypocrisie!
Tu peux m'aider à en décoder alors?
T'es gynéco à tes heures perdues?
Avec, Richa elles risquent d'accoucher avant l'heure!
...et quelle est selon vous le pire défaut chez une femme ?