L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Les mots ,une arme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   Lun 26 Jan 2009 - 21:57

** Amimer ** a écrit:
Sekoura a écrit:
Amimer il faudra que tu m'explique à moi aussi un jour c'est quoi ces histoires de maléfique, de diable, des ténèbres etc.... Shocked

mais j'ai pas dis maléfique j'ai dis magnifique Shocked

sinon pour le diable , c'est juste que jusqu'à présent je n'ai pas rencontré une personne plus mauvaise , plus méchante ,plus égoïste que moi !!

et pour les ténèbres , tout simplement parce que c'est la que je vis Wink

Tu nous fais peur là..
Tu n'exagère pas un peu?

Et ca ressemble à quoi les ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   Lun 26 Jan 2009 - 22:31

la vérité fait toujours peur et je ne suis pas un hypocrite qui use de stratagème pou me façonné une image d'un homme bien , parce que c'est tellement facile de le faire , il suffit de parler aux fille d'une certaine manière et a les complimenté a tord et a travers et le tour est jouer , or je ne suis pas comme ça !!

et pour les ténèbres , c'est sombre , c'est stressant , déprimant , angoissant , c'est la solitude et le silence , avec une bonne dose de douleurs atroces , c'est cela les ténèbres Laughing
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   Lun 26 Jan 2009 - 22:36

** Amimer ** a écrit:
la vérité fait toujours peur et je ne suis pas un hypocrite qui use de stratagème pou me façonné une image d'un homme bien , parce que c'est tellement facile de le faire , il suffit de parler aux fille d'une certaine manière et a les complimenté a tord et a travers et le tour est jouer , or je ne suis pas comme ça !!

et pour les ténèbres , c'est sombre , c'est stressant , déprimant , angoissant , c'est la solitude et le silence , avec une bonne dose de douleurs atroces , c'est cela les ténèbres Laughing

Tu es libre de parler aux filles comme tu veux ca ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Mais juste quelqu'un de franc, direct.

Quelqu'un de mauvais c'est une personne, sans conscience, sans moralité, qui peut faire du mal sans le moindre remord, qui peut briser des personnes et détruire des vies, je ne te vois pas du tout comme ça.

Pour les ténèbres en effet ca fait peur, j'espère que ce n'est qu'une image, sinon je te souhaite sincèrement de t'en sortir avant que ca ne soit trop tard...

Bonne nuit!
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   Lun 26 Jan 2009 - 22:42

je pense que tu parle bien d'image sur le forum , et j'avais dis que se construire une image de bon sur le forum est facile

ce qui est de la vrai vie , je suis aussi méchant mais conscient c'est pour ca je m'éloigne de tout le monde pour ne pas les blesser Laughing

disant que je me protège et je protège les autre de ce quelque chose qui habite en moi Laughing

Wink
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   Mar 27 Jan 2009 - 20:18

**Amimer** a écrit:
je pense que tu parle bien d'image sur le forum , et j'avais dis que se construire une image de bon sur le forum est facile

ce qui est de la vrai vie , je suis aussi méchant mais conscient c'est pour ca je m'éloigne de tout le monde pour ne pas les blesser Laughing

disant que je me protège et je protège les autre de ce quelque chose qui habite en moi Laughing

Wink

C'est contradictoire pour moi de se dire méchant et de vouloir épargner aux autres ta méchanceté, un vrai méchant prendrait justement du plaisir à voir les autres tomber dans les pièges qu'il leur tend et à les voir souffrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mots ,une arme !!   

Les mots ,une arme !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2