| | Comment réagir à l'infidélité? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Comment réagir à l'infidélité? Mer 7 Mai - 0:11 | |
| Femmes, Hommes que serait votre réaction face à un aveu d'infidélité , et cela dans tout les sens du mots infidélité que ce sois en amour en amitié dans le travail dans la famille partout  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Mer 7 Mai - 0:26 | |
| pour mon homme c'est facile je le ramene à lalla setti (notre montagne) et je lui dis "bye bye" pour etre plus serieuse amour: je ne peux pas pardonner amitié: ça dépend de l'infidélité (ou trahison) famille: je les pardonnerai tot ou tard travail: je ne travail pas, je ne peux pas savoir (je n'aime pas non plus mais je peux imaginer  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Mer 7 Mai - 2:35 | |
| si je dis que mini est la plus méchante sorcière ( charira ) du monde ,tu me pardonnera ?  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Mer 7 Mai - 12:10 | |
| | richa a écrit: | Femmes, Hommes que serait votre réaction face à un aveu d'infidélité , et cela dans tout les sens du mots infidélité que ce sois en amour en amitié dans le travail dans la famille partout  |
Infidélité, en :
Amour : divorce immédiat, si je suis au courant, bien entendu et si, c'est fondé!
Amitié : tout dépends de l'infidélité, mais je ne pense pas pouvoir refaire confiance à cette personne comme avant de toute façon!
Ci c'est très grave, elle ne fait plus partie de mes amis, c'est tout!
Travail : je ne vois pas trop, dans le travail en tout cas, comme êtreconfronté à l'infidèle!! sauf si tu a un associé!
Famille : cela ne m'est jamais arrivé, alors je ne sais pas comment je réagirai!!
Je pense que suivant le lien de parenté cela fait plus ou moins mal et que la réaction et différente. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Mer 7 Mai - 15:05 | |
| dans le travail par exemple des collègues de travail qui t'utilise pour arriver arriver a un truc qu'il ont planifier ou bien des collègues qui vole ton travail on se faisant passé pour toi ca arrive ce genre de chose  |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | |
 | |
luciole Super Posteur

Nombre de messages: 3227 Age: 27 Localisation: Alger Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Jeu 8 Mai - 0:57 | |
| |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Jeu 8 Mai - 9:12 | |
| amour: jamais amitié: je pleurerai et je passe indifférente travail: je jetterai aux oubliettes, les collègues de ce genre sont à banir famille: je ne douterai pas un instant, je dirais les 4 vérités et on recommence de nouveau, la famille tu ne la choisis pas, ce n'est pas comme les amis, tu peux faire une croix dessus à tout moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Jeu 8 Mai - 15:01 | |
| vous êtes dure vous ne pardonnez pas en amour c'est injuste  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Jeu 8 Mai - 16:08 | |
| tu pardonnerai en amour?  |
|
 | |

| |
 | |
Tulipe Super Posteur

Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Ven 22 Aoû - 19:10 | |
| amour= rupture definitive et je pardonne (enfin je crois j n ai jamais eté amoureuse) amitié = rupture sans pardonner travail= c est gérable selon la situation famille= ds la famille proche(ca s'arrange sans probleme) les autres rupture des liens |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Ven 22 Aoû - 19:13 | |
| maty!!!! jamais amoureuse? Même pas des acteurs?  |
|
 | |
Tulipe Super Posteur

Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Comment réagir à l'infidélité? Ven 22 Aoû - 19:14 | |
| même pas !  |
|
 | |
| | Comment réagir à l'infidélité? | |
|