L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

c'est quoi votre boulot ?

AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: c'est quoi votre boulot ?   Ven 30 Nov 2007 - 1:16

aller racontez nous une journée de boulot ainsi les fonctions de votre travail et comme ca on fera un moment de partage entre travailleurs !!

moi je suis dans le domaine du marketing ,je suis directeur marketing d'une agnce de communication (PUBLICOM) et ma fonction est d'elaboré et metre en oeuvre des strategies marketing pour differentes entreprises ainsi la creation publicitaire tout ce qui concerne une Publicité ca part de l'idée principale a la realisation de la Pub et sous toute ces formes ( TV , presse ,panneau, affichage ,depliant ...etc ) ,je fait aussi la prospection de nouveaux marchés et marchadage et bcp d'autre petite chose !!

ca samble passionnant mais c'est fatiguant Laughing

a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
souad27
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mar 1 Jan 2008 - 19:25

bah mooi je ne peux pas encore te dire car nest fixe disons ds mon domaine vu que je taf en interim a gauche et a droitte pas dans un seul domaine précis
disons je suis polyvalente
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mar 1 Jan 2008 - 19:42

souad27 a écrit:
bah mooi je ne peux pas encore te dire car nest fixe disons ds mon domaine vu que je taf en interim a gauche et a droite pas dans un seul domaine précis
Un coup chez le PS, un coup chez l'UMP lol!

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
souad27
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mar 1 Jan 2008 - 19:45

Tchiper a écrit:
souad27 a écrit:
bah mooi je ne peux pas encore te dire car nest fixe disons ds mon domaine vu que je taf en interim a gauche et a droite pas dans un seul domaine précis
Un coup chez le PS, un coup chez l'UMP lol!

loooool,
c pas pr dire mais jai vas y adhéré au ps pendant les élections Embarassed
pale
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mar 1 Jan 2008 - 20:12

richa c'est pour ça que les pubs se sont améliorées!!! et moi qui me triturais les méninges!! qui est ce génie derrièce ces pubs? LE LE SAIS MAINTENANT cheers
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mar 1 Jan 2008 - 20:30

je dirais plutot : pauvres pubs algerienne au moment où ils commençaient a s'améliorer, un directeur va tout changer, et ça va se dégrader Rolling Eyes
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mer 9 Jan 2008 - 19:14

richa a écrit:
aller racontez nous une journée de boulot ainsi les fonctions de votre travail et comme ca on fera un moment de partage entre travailleurs !!

moi je suis dans le domaine du marketing ,je suis directeur marketing d'une agnce de communication (PUBLICOM) et ma fonction est d'elaboré et metre en oeuvre des strategies marketing pour differentes entreprises ainsi la creation publicitaire tout ce qui concerne une Publicité ca part de l'idée principale a la realisation de la Pub et sous toute ces formes ( TV , presse ,panneau, affichage ,depliant ...etc ) ,je fait aussi la prospection de nouveaux marchés et marchadage et bcp d'autre petite chose !!

ca samble passionnant mais c'est fatiguant Laughing

a vous ?

ah ba ça alors Shocked je savais pas que marketing et poesie pouvaient etre compatibles .
tu vas etre d'accord avec moi n'est-ce pas? .....la pub est mensongere alors que la poésie est ...sincère
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mer 9 Jan 2008 - 19:34

@ Zelda

la pub n'est pas mensongère ,la pub informe et apres le consommateur decide mais bien sur comme dans tout les domaines ya du bon et du mauvais ,on retrouve des pub ou on parle que des qualité du produit et on cache les defaut et dans d'autre pub ou le produit est bon on a pas besoin de mentir et le consommateur aura la reponse a l'achat et l'utilisation de ce produit apres si il est satisfait c'est que le produit est concurrentiel sinon si il n'est pas satisfait il risque pas de racheté le meme produit c'est un cercle vicieux !!

La morale : on utlise la pub mensongère pour vendre un produit qui a trop de défauts que de qualités !! alors qu'un produit bon il n'a pas besoin d'une pub extravagante il a juste besoin d'une pub de rappel qui informe le consommateur que le produit existe et lui donné une place de choix dans la memoire selective !!

apres concernant la poésie et le markéting je les trouver liée moi ,dans les deux on imagine ,on crée des scène et on plait Laughing
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Mer 9 Jan 2008 - 21:20

ah toi ça se voit que tu es dans le marketing ..........tu sais convaincre .... Smile
enfin... à part que pour la poésie on est un peu plus dans le romantisme , le spiritualisme , quelques fois la mélancolie hein?
allez je vais pas t'embeter plus que ça .
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Sam 12 Jan 2008 - 9:49

richa a écrit:
@ Zelda

la pub n'est pas mensongère ,la pub informe et apres le consommateur decide mais bien sur comme dans tout les domaines ya du bon et du mauvais ,on retrouve des pub ou on parle que des qualité du produit et on cache les defaut et dans d'autre pub ou le produit est bon on a pas besoin de mentir et le consommateur aura la reponse a l'achat et l'utilisation de ce produit apres si il est satisfait c'est que le produit est concurrentiel sinon si il n'est pas satisfait il risque pas de racheté le meme produit c'est un cercle vicieux !!

La morale : on utlise la pub mensongère pour vendre un produit qui a trop de défauts que de qualités !! alors qu'un produit bon il n'a pas besoin d'une pub extravagante il a juste besoin d'une pub de rappel qui informe le consommateur que le produit existe et lui donné une place de choix dans la memoire selective !!
apres concernant la poésie et le markéting je les trouver liée moi ,dans les deux on imagine ,on crée des scène et on plait Laughing

La pub n'est peut être pas mensongère, mais j'en doute fort !!
En tout cas, elle incite, les gens à acheter cette marque et ce produit au lieu de leur marque et produit habituel ![b] Wink
Donc, tu es un comédien, Richa !! Very Happy
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Sam 12 Jan 2008 - 15:24

y'a des pub mensongère certes mais le role de la pub de base n'est pas de mentir ,c'est juste pour dire en gros notre produit il est bon voila ce qu'il possede comme qualité et subvient a vos besoins !! c'est le message d'une pub ,bien sur de vendre son produit et concurrencée mais le consommateur n'est pas dupe ,on retrouve consommateurs qui sont fidele a une marque et si on se pose la question pourquoi il sont devenu fidele a tel ou tel marque ? c'est parce qu'il sont satisfait mais si on reviens au premier achat ,qui a motivé ce consommateur a acheté ce produit ? c'est la pub sous toute ces forme ( pas uniquement télévisuel ) !! après une fois ce consommateur satisfait il va etre fidèle et l'objectif de tout entreprise est de fidèliser sa clientèle mais avant d'être fidele il faut qu'il essaye le produit et pour l'essayer il faut l'acheter et pour l'acheter faut etre convaincu et pour etre convaincu il faut une bonne pub Laughing
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Sam 12 Jan 2008 - 18:22

richa a écrit:
@ Zelda

Effectivement, les plus grands bonimenteurs sont bien les publicistes!
Si la poésie cherche à atteindre votre coeur, le marketing lui, est intéressé par vos poches! Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Sam 12 Jan 2008 - 19:07

c'est fou comme on a une mauvaise image du marketing Laughing

le markéting avant tout commence par le besoin du consommateur et œuvre pour les satisfaire ,et le marketing c'est la recherche constante de nouveau besoin potentielle pour lancé un produit qui satisfait ce besoin ,sinon on se retrouverais aujourd'hui avec des portable qui font 2 Kg et des voiture toute carré et toute les meme Laughing

mais bien sur si on crée un produit c'est pour le vendre ,et je comprend pas pourquoi un simple commerçant lui est épargné de l'image du menteur qui veux vendre a tout prix et pas a n'importe quelle prix alors que le markéting est toute suite taxé de menteur ,et pourtant c'est la même fonction pour tout les deux "vendre" !! meme le petit commerçant est intéressé que par notre poche !! mais bon en markéting on a étudié le consommateur et de sa nature est septique alors tout est adapté au consommateur qui refuse l'idée de la publicité mais sans le savoir il choisis des voiture qui lui plait ,il achète des gâteau qu'il trouve bon ,il achete des parfum qu'il trouve cohérent avec sa personnalité ,qui préfère tel ou tel portable ou PC a un autre ,et tout ca sans pensé que derrière son achat y'a une stratégie de vente markéting ,y'a un travail markéting ,ya des marketaire Wink

Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   Jeu 17 Jan 2008 - 1:53

C'est bientôt de regarder les autres travailler et seulement faire un peu plus de bénévolat, si je peux me le permettre !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi votre boulot ?   

c'est quoi votre boulot ?
Page 1 sur 1