L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Mon Président a dit ...

AuteurMessage
Mouna
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Mon Président a dit ...   Jeu 29 Nov 2007 - 22:00

... mon Président français a dit, ce soir, qu'il allait vendre 3% du groupe EDF-GDF pour renflouer les caisses de l'Education nationale ...

... mon Président algérien, je ne sais pas ce qu'il a dit ...

... peut-être le savez-vous ?

Ne me laissez pas seule avec ces deux-là ! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Président a dit ...   Ven 30 Nov 2007 - 0:28

le president algerien dira on vend le pays pour renfloué nos poches euh nos caisses !!

j'ai suivis le debat de Mr sarkozy j'ai trouver qu'il appyer bcp sur le fait qu'il etait elu pour un changement et des reforme et il a aussi mis le point sur la question du travail d'ou la repetition de la phrase " travailler plus pour gagner plus " je trouve qu'il a raison mais aussi trop de promesse tue les promesses ,certe il a dit laisser moi le temp et qu'en 6 mois le nombre de chomeur a diminué de 23000 ,je trouve interessant des debats comme ca en toute clarté ,je regardais sakozy et j'imaginais a sa place boutefliqa ,on aurais un debat censuré de partout dommage on aime censuré ce qui devrais ne pas l'etre surtout dans un debat rentable qui poura rendre confiance au peuple dans ces derigeant Wink
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Président a dit ...   Dim 2 Déc 2007 - 21:49

Bonsoir!

... mon Président français a dit, ce soir, qu'il allait vendre 3% du groupe EDF-GDF pour renflouer les caisses de l'Education nationale ...

Juste pour faire oublier le projet de l'autonomie des université qui n'est qu'une ruse pour faire passer la privatisation plus tard.

... mon Président algérien, je ne sais pas ce qu'il a dit ...

... peut-être le savez-vous ?

Là malheureusement j'en suis au même point que toi, je suis très peu le discours politique en Algérie etje n'en suis pas très fière Embarassed Embarassed
Ne me laissez pas seule avec ces deux-là ! What a Face affraid

Les hommes politiques sont des animaux étranges, difficiles à comprendre, je comprend ton apréhension Wink
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Sekkoura   Mer 5 Déc 2007 - 15:04

Il n'y a pas lieu de l'être. Mr boutef se soucie moins de ce que peut préoccuper son peuple.

Wezn El Richa

Citation :
le president algerien dira on vend le pays pour renfloué nos poches euh nos caisses !!

Il n'a pas besoin de vendre tout le pays... Sonatrach suffit. Wink
Mouna
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Président a dit ...   Mer 12 Déc 2007 - 11:31

Gazelle, j'aime bien ta petite phrase "Sonatrach suffit" ...

Bon, du côté de mon président français, que se passe-t-il ? Hé bien, des sondages et le dernier vient l'observatoire de la politique nationale BVA - Orange - L'Express :

« Une baisse sensible de la cote présidentielle

Pour la première fois depuis son accession à l'Elysée, le Président de la République connaît une dégradation nette de sa position dans l'opinion publique. En quelques semaines, marquées à la fois par des mouvements sociaux et des incidents sécuritaires notables, l'écart entre bonnes et mauvaises opinions est passé de + 17 points à + 12 points.
Ce mouvement ne renvoie pas à une causalité simple : par exemple, le fait que la part des 18-24 exprimant une perception négative de Nicolas Sarkozy soit passée de 49% à 57% en un mois retient l'attention, même si la catégorie dans laquelle la baisse de la cote présidentielle est la plus nette est celle des seniors (59% de bonnes opinions, au lieu de 70% auparavant).
Malgré son intervention télévisée du 29 novembre, c'est donc bien à une certaine dépression répartie de manière assez homogène dans l'opinion publique à laquelle le Président de la République est confronté.
»

Un petit coup de froid, n'est-ce pas ? Et pourtant, sur les chaînes télévisées - sauf sur Paris Première qui offre une émission satyrique avec Jacques Maillot où l'on ne va pas avec le dos de la cuillère et, là, j'ai presque pitié de mon président - les voix ne parlent que de dynamisme, de rénovation, de changement, de réforme : on bougerait, quoi !

Moi, j'en reste clouée sur ma chaise d'admiration, non pas béate, devant tant d'esbrouffe affraid !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Président a dit ...   

Mon Président a dit ...
Page 1 sur 1