L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!

AuteurMessage
schizophrène
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin

MessageSujet: un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!   Dim 10 Fév 2008 - 17:41

Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.

Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).

Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.

http://download-society.niloo.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=267

Revenir en haut Aller en bas
http://algeria.easyforumpro.com
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!   Lun 18 Fév 2008 - 14:51

J'ai essayé mais les moustiques avaient plutôt l'air de... danser sur une musique que je n'entendais pas Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!   Dim 2 Mar 2008 - 11:13

tchip, tu connais le logitiel SPSSversion 11.5? J'en ai besoin pour traiter mon questionnaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!   

un logiciel bizzare !! mais vraiment très bizzare !!
Page 1 sur 1