L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Le dernier canular sur Msn

AuteurMessage
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Le dernier canular sur Msn   Jeu 29 Nov 2007 - 0:24

Citation :
Bonjour à tous!

Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci vient d'une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante.
Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

Après tout, il n'y a rien à perdre!

Voici ce qu'elle dit:

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y méprenez pas.
AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de dollars, semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il n'y pas longtemps.

Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille.
Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard.
Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta Test)
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera 245 EUROS
Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 € .
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera 241 EURO.
Dans 2 semaines , Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.
(Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field Operations 1-800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)
Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de 24.800EUROS .

Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense commerciale.

S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO. Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas un petit quelque chose pour nous.

La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message.

Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL l'expérimentent avec ce test.

Si vous recevez cet email, ignorez-le, ne faites pas enfler la rumeur. byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-algerie.org
Mouna
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier canular sur Msn   Jeu 29 Nov 2007 - 17:28

Hem, moi, j'ai envoyé seulement un poème porte-bonheur (pas ce dont tu parles, Admin) ... désolée !!! c'est seulement que je ne voulais pas faire de la peine à quelqu'un qui me l'avait envoyé ! Crying or Very sad

Car cela me posait un problème de "cas de conscience" !!
red
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier canular sur Msn   Jeu 29 Nov 2007 - 20:35

je m'excuse si j'ai violer votre intimité.cela doit vous paraitre etrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous etes digne de confiance pour un partenariat.

Je me presente, je suis Mme wadja jeanne louise de Philippines, j'etais la maitresse de notre ancien
president,Joseph Estrada, et pendant sa fonction a la tete du gouvernement, j' etais souvent employer comme une diplomate en deposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincerité et de ma
bonne foi,mais sa femme legitime Madame loi et son fils m'accuse d'avoir des relations conjugales avec le president, ceci menait a la fabrication de toutes sortes d'allogation contre moi juste pour discrediter mon honneteté.

Nous avons éte arretés, son epouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003,suite au coup d'etat echouer car j' etais employé a la presidence de l' ex president Joseph Estrada.
On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune evidence substantielle contre moi.j'ai ete liberer et je vis actuellement en residence surveiller me donnant ainsi l'occasionlimite d'atteindre le monde exterieur pour prouver mon innocence.

Tout ce que je vous demande maintenant c' est de m' aider a faire des reclamations de quelques fonds que j' ai deposser dans une boite mettallique auprés de societé de securité en cote d' ivoire plus precisement a Abidjan. mais la societe elle meme ignore la contenance exacte de la caisse car elle a ete enregistrer comme les biens familiale .

Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont ete confisqué par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle presidente de la republique de la Philippines, cette caisse ne m' a pas ete confisqué car elle se trouve en Afrique et en plus j'ai a ma possession le certificat de depott et le protocole d'accord de depot,ces differente documents se trouve en securité.

La somme que j'ai maintenue dans la boite est 17 millions de dollars americain, comme c'etait l'argent qui etait censer etre employer par le president pour acquerir des biens immobiliers en afrique.Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la maniere que je vous ai trouver est digne de confiance pour vous donner cette priorité de recevoir la caisse d'argent a n'importe quelle adresse que vous pensez etre bien en seccurité dans votre pays afin de garder cette somme dans votre compte pour le but du futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientot.

Je vous enverrai les differents documents du depot pour vous permettre de rentrer en contact avec la societé de securité dans mon prochain mail .

Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre reponse car le temps pour moi est trés important .
Wadja jeanne louise.

voila ce que j'ai reçu dernierement dans ma boite hotmail, j'ai reçu pas mal de mail de ce genre je ss tjr tenté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Angel
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier canular sur Msn   Jeu 29 Nov 2007 - 23:06

Avec les spams :arrow:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier canular sur Msn   

Le dernier canular sur Msn