|
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:10 | |
| c'est un poème que j'ai écrit pour deux ami qui se sont marié et qui se sont connu sur un forum ( mon ancien forum ) je leurs souhaite tout le bonheur du monde leurs histoire m'a inspiré  ps : Chama et Cybinus c'est leurs pseudo ,j'ai pas voulu mètre leurs prénom Ils était deux personnage Dans ce vaste jardin fleuris Ou cohabite sages et mages Ou s'efface les barrière de l'age Leurs regards se sont croisé Leurs mots se sont envolé Laissant place a un nuage En appelle a un bon présage
Chama, Cybinus aujourd'hui ,
Vous vous engagez c’est sûr A signer sans rature Pour cette belle aventure Sans menace ni torture. Au diable tous les rabat-joies Qui à l’Amour ne croient pas Les pessimistes invétérés Qui n’ont jamais su aimer
Pour cela aujourd'hui je vous dis Que vous êtes une belle preuve Pleine d'amour de romantisme De courage et d'optimisme A l'image de vote personne Et de vos mots partagé avec nous C'est une joie de vous savoir ensemble Et que votre amour sois votre foi
Moi je sais que ce bonheur Qui inonde votre coeur Va grandir comme une fleur Aux délicieuses couleurs, Car vous saurez préserver L’amour dont vous rayonnez, dans vos cœurs a cris et a corps se présente devant un avenir en Or
Que ce poème sans aucune prétention Soit porte-bonheur de votre maison Que Joie, Amour, prospérité et bonheur Soient à jamais présent dans vos cœur. C’est le souhait de tous vos amis ! Chère Chama, cher Cybinus. Pour cette journée de vos vies Et la journée de l'amour et de L'amitié M.Y 01/02/2008
|
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:19 | |
| WAOU!! c'est vrai cette histoire ou bien c'est un mariage virtuel? |
|
 | |

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:22 | |
| | Tina a écrit: | | WAOU!! c'est vrai cette histoire ou bien c'est un mariage virtuel? |
Non c'est vrai ,c'est pour ca que je suis vraiment content pour eux et tellement content que je leurs ai offert ce poème  |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:26 | |
| tu crois que l l'amour virtuel peut se transformer en amour réel? Comment ont-ils fait? ça m'interesse curieuse que je suis  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:26 | |
| Très joli poème, Richa!! Je suppose que tu le leur as mis, dans ce grand jardin! Moi, aussi je leur souhaite tout le bonheur du monde! Deux personnes très charmantes et d'une gentillesse, incroyable!!! Cybinus, je me souviendrai longtemps de toi et de ta gentillesse! j'attends toujours le thé J'ai toujours aimé les écrits de Chaäma et c'est aussi une adorable fille! Je leur souhaite tout le bonheur auquel ils peuvent prétentdre! Ils sont magnifique, le jour de leur mariage, très souriant tout les deux! On sent que l'Amour jaillissait de leur deux coeurs!  Bonne chance à tout les deux !  |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:35 | |
| je n'arrive pas à imaginer voilà tout! en tout cas je leur souhaite tout le bonheur du monde |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | |
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:39 | |
| on est deux mini, on veut tout savoir richa, allons raconte stp  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:40 | |
| | Tina a écrit: | | je n'arrive pas à imaginer voilà tout! en tout cas je leur souhaite tout le bonheur du monde |
moi non plus soeurette
mais c'est un tres belle histoire on dirait un film, |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:41 | |
| oui un film à l'eau de rose ceux que j'adore  |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:42 | |
| C'est Magnifique! Quel beau cadeau Richa! Que ca fait du bien de voir des gens heureux Tous mes voeux de bonheur aux deux tourtereaux! |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| |
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Joyeuse fête de mariage Ven 8 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
|