| | remède miracle contre le rhume! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
louna Apprenti-posteur

Nombre de messages: 96 Age: 27 Localisation: algérie Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: remède miracle contre le rhume! Sam 2 Fév - 13:04 | |
| nez qui coule, yeux qui larmoient,éternuements qui n'en finissent plus, la tête en compote, j'ai la solution pr vous! je l'ai moi-même essayé alors que j'avais un rhume des foins comme je n'en jamais eu ds ma vie! quelques gouttes de citron ds les narines, une grande inspiration franche et nette et le tour est joué! c'est vraiement radical! seulement je vous préviens c'est très fort! ça vous coupe le souffle! mais le résultat est bien là! |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: remède miracle contre le rhume! Sam 2 Fév - 14:53 | |
| | louna a écrit: | nez qui coule, yeux qui larmoient,éternuements qui n'en finissent plus, la tête en compote, j'ai la solution pr vous! je l'ai moi-même essayé alors que j'avais un rhume des foins comme je n'en jamais eu ds ma vie! quelques gouttes de citron ds les narines, une grande inspiration franche et nette et le tour est joué! c'est vraiement radical! seulement je vous préviens c'est très fort! ça vous coupe le souffle! mais le résultat est bien là! |
On va sniffer du citron !
PS: ça va toi? Plus de peur que de mal ce vendredi?  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: remède miracle contre le rhume! Sam 2 Fév - 19:26 | |
| |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |
louna Apprenti-posteur

Nombre de messages: 96 Age: 27 Localisation: algérie Date d'inscription: 04/01/2008
 | |
 | |
louna Apprenti-posteur

| Sujet: Re: remède miracle contre le rhume! Dim 3 Fév - 15:37 | |
| un tout p'tit peu Tina! en fait c'est le souffle couppé qui est plus gênant qu'autre chose! (car il faut bien inspirer fort pr que ça ait de l'effet!) @anais: de rien tatie! |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: remède miracle contre le rhume! Jeu 14 Fév - 18:12 | |
| En tout cas, je peux confirmer que ça marche du tonnerre!  En fait j'aurais dû le prendre à titre préventif, mais moi c'était pendant mon rhume. En tout cas, mon nez ne coulait plus dès le lendemain! _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: remède miracle contre le rhume! Jeu 14 Fév - 18:49 | |
| Autre astuce: Une orange que vous metterez à chauffer avec sa peau sur un feu très doux de manière à ce qu'elle diffuse son essence, vous la retournez régulièrement puis vous la mangez tiède. Excellent pour le rhume et la grippe.
Contre la grippe aussi une bonne verveine avec une c à soupe de miel avant de se coucher, testé et approuvé. |
|
 | |
| | remède miracle contre le rhume! | |
|