L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Le contenu du sac à main ou pochette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:03

STP RICHA, juste un peu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:05

Tina a écrit:
STP RICHA, juste un peu ! Sad

je te donne ma Richa ca ira Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:06

NON! ze veux la guitare Sad
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:13

Tina a écrit:
NON! ze veux la guitare Sad

le plus important dans une guitare c'est Richa ( médiator ) Very Happy
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:16

tu me laisses essayer quelques notes au camping? Sad
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:19

Tina a écrit:

je t'apprendrais si tu veux et ....

on chantera :

wahed rayeh fi hala
lakhor dayer jaqlala
wel contour yedour
tirarrarara rarar tirara
rara tita rara
taxi el medjnoun taxi el medjnoun

( Tati dsl je peux pas traduire c'est une chanson d'un générique connu ici )
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Mer 6 Fév 2008 - 19:26

richa a écrit:
Tina a écrit:

je t'apprendrais si tu veux et ....

on chantera :

wahed rayeh fi hala
lakhor dayer jaqlala
wel contour yedour
tirarrarara rarar tirara
rara tita rara
taxi el medjnoun taxi el medjnoun

( Tati dsl je peux pas traduire c'est une chanson d'un générique connu ici )

Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Exclamation Exclamation
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Jeu 18 Déc 2008 - 20:19

drôle ce fil!!

je n'oublie jamais mon miroir!!jamais de la vie lol!
toujours mon parapluie
mouchoirs en papier
shwing gum bien sûr
un gloss ou un rouge à lèvre
mon tel portable
et enfin, je vérifie mon badge, mes stylos, et mes bouts de papiers, parce que je n'ai que rarement de cahiers!! Neutral
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Jeu 18 Déc 2008 - 20:24

suave a écrit:
drôle ce fil!!

je n'oublie jamais mon miroir!!jamais de la vie lol!
toujours mon parapluie
mouchoirs en papier
shwing gum bien sûr
un gloss ou un rouge à lèvre
mon tel portable
et enfin, je vérifie mon badge, mes stylos, et mes bouts de papiers, parce que je n'ai que rarement de cahiers!! Neutral

Quoi?

Pas de cahier? Evil or Very Mad

Tu as au moins un classeur, alors? Neutral
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Jeu 18 Déc 2008 - 20:41

je fais régulièrement des photocopies tantine ci tout, je suis un vrai parasite pour les majors de promo moi lol!
bon des fois quand je veux être sage, j'ai un cahier pour tout les modules !! Rolling Eyes

mais c'est fou, ce qu'ils écrivent!! Shocked il ne ratent rien!! même si le prof tousse il le mentionnent Shocked
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Jeu 18 Déc 2008 - 20:46

suave a écrit:
je fais régulièrement des photocopies tantine ci tout, je suis un vrai parasite pour les majors de promo moi lol!
bon des fois quand je veux être sage, j'ai un cahier pour tout les modules !! Rolling Eyes

mais c'est fou, ce qu'ils écrivent!! Shocked il ne ratent rien!! même si le prof tousse il le mentionnent Shocked

Et toi, tu prends une note de temps en temps c'est tout!! Evil or Very Mad

Je m'en doutais! Twisted Evil

Je comprends mieux tes notes, maintenant!! Neutral
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Jeu 18 Déc 2008 - 20:52

Anaïs a écrit:
suave a écrit:

Et toi, tu prends une note de temps en temps c'est tout!! Evil or Very Mad

Je m'en doutais! Twisted Evil

Je comprends mieux tes notes, maintenant!! Neutral

mortderire mortderire ben non tantine, je te jure que c'est tout à fait le contraire!!!

c'est à cause de ces notes que je deviens comme ça, j'étais plus organisée!! mais maintenant , je néglige tout, et je m'en fous de ce que disent les profs, puisque en général il n'y a rien de spécial, il ne font que lire leur transparents, et c'ets un vrai casse tête crois moi Neutral
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 8:39

suave a écrit:

ca ne veux rien dire de vouloir tout écrire et tout apprendre par cœur le jour des examens , il faut prendre des notes oui , j'en vois beaucoup des étudiants ces denier temps a la Fac pour les encadrer , quand je leurs pose une question ils me répondent par cœur en dirais un cahier qui parle , mais il suffit que j'inverse la question pour qu'ils me disent on a pas fait ça , j'ai envie de manger le cahier tellement ils m'énervent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 12:10

richa a écrit:
suave a écrit:

ca ne veux rien dire de vouloir tout écrire et tout apprendre par cœur le jour des examens , il faut prendre des notes oui , j'en vois beaucoup des étudiants ces denier temps a la Fac pour les encadrer , quand je leurs pose une question ils me répondent par cœur en dirais un cahier qui parle , mais il suffit que j'inverse la question pour qu'ils me disent on a pas fait ça , j'ai envie de manger le cahier tellement ils m'énervent Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que le cahier, tu es sûr? Wink Very Happy
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 15:23

richa a écrit:
suave a écrit:

Pour nos étudiants, il y en a quand même des bons, de très bons même, mais c'est la formation qui laisse à désirer Rolling Eyes
on n'encourage pas les étudiants à comprendre, on les oblige à apprendre bêtement
le meilleur exemple, c'est le mode d'examen, dans ce cas, on a le mode QCM ou QCS qui peuvent bien tester les connaissance des étudient, et on peut toucher à tout, et tester le maximum de leurs connaissances. Au lieu de ça, on donne des questions directes, et il faut voir la correction! C'est le mot à mot qui l'emporte.
Alors pour les pauvres étudients, au lieu de s'aprofandir et de comprendre les mécanismes, il se mettent à aprendre par coeur pour pouvoir avoir la note, et il n'ont pas le choix, car croyez moi , c'est pas possible de faire les deux en même temps.
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 15:35

Lou a écrit:

Pour nos étudiants, il y en a quand même des bons, de très bons même, mais c'est la formation qui laisse à désirer Rolling Eyes
on n'encourage pas les étudiants à comprendre, on les oblige à apprendre bêtement
le meilleur exemple, c'est le mode d'examen, dans ce cas, on a le mode QCM ou QCS qui peuvent bien tester les connaissance des étudient, et on peut toucher à tout, et tester le maximum de leurs connaissances. Au lieu de ça, on donne des questions directes, et il faut voir la correction! C'est le mot à mot qui l'emporte.
Alors pour les pauvres étudients, au lieu de s'aprofandir et de comprendre les mécanismes, il se mettent à aprendre par coeur pour pouvoir avoir la note, et il n'ont pas le choix, car croyez moi , c'est pas possible de faire les deux en même temps.

disons que l'étudiant n'a pas la culture des études , on prend seulement ce qu'on veulent bien nous donné et on apprend le tout par cœur pour le jour de l'examen et il suffit d'avoir l'année que l'année prochaine on aura tout oublié de l'année précédente

il faudra inculqué cette culture des études et faire comprendre a l'étudient qu'il étudie pour lui , et que les études ne se résume pas au cours , mais a bien a des recherche aussi pour élargir nos connaissance pour pouvoir utilisé les cours en pratique , parce que même si aujourd'hui on demande aux étudiants de faire des recherches c'est vu comme une contrainte qu'il faut dépassé pour avoir la note , quitte a tout copié d'un livre , mais l'objet même des études n'est pas atteint si on continue dans cette optique !!
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 15:53

richa a écrit:

disons que l'étudiant n'a pas la culture des études , on prend seulement ce qu'on veulent bien nous donné et on apprend le tout par cœur pour le jour de l'examen et il suffit d'avoir l'année que l'année prochaine on aura tout oublié de l'année précédente

De toutes les façon il faut trouver le moyen pour pouvoir avoir l'année sinon il n'y aura pas d'année prochaine, et c'est pour ça que je les comprends , moi
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 15:59

Lou a écrit:
richa a écrit:

De toutes les façon il faut trouver le moyen pour pouvoir avoir l'année sinon il n'y aura pas d'année prochaine, et c'est pour ça que je les comprends , moi

moi aussi je l'ai comprend mais je trouve pas ça impossible d'apprendre pour avoir l'année et comprendre pour élargir nos connaissance , il faut juste avoir les bons profs qui nous motive , peut être que j'ai eu la chance d'avoir les bons mentor , mais ça ma bien servit dans le domaine professionnel Very Happy
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 16:05

richa a écrit:
Lou a écrit:
richa a écrit:

moi aussi je l'ai comprend mais je trouve pas ça impossible d'apprendre pour avoir l'année et comprendre pour élargir nos connaissance , il faut juste avoir les bons profs qui nous motive , peut être que j'ai eu la chance d'avoir les bons mentor , mais ça ma bien servit dans le domaine professionnel Very Happy
Voilà, les bons profs, c'est là toute la question, je suis en contacte permanent avec les internes et j'ai remarqué que quand il s'agit de modules où ils ont de bons profs, je trouve qu'ils sont excellents
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 17:29

Lou a écrit:
richa a écrit:
Lou a écrit:
richa a écrit:

Voilà, les bons profs, c'est là toute la question, je suis en contacte permanent avec les internes et j'ai remarqué que quand il s'agit de modules où ils ont de bons profs, je trouve qu'ils sont excellents

Alors il faut qu'ils les mettent dans leur poches ceux là!! Wink
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 17:33

J'ai peur que se soit pas aussi simple Neutral
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Ven 2 Jan 2009 - 17:39

Lou a écrit:
J'ai peur que se soit pas aussi simple Neutral

Ah, oui, ils sont trop gros pour passer dans le sac à main!! Wink Very Happy
Mimi angel
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Lun 20 Juil 2009 - 19:15

Mon sac à main contient:

Mon porte-monnaie(bien rempli surtout en début de semaine!!!lol)-un miroir-les différentes cartes(nationale,d'étudiante et de la biblio study !!)-un déodorant-les clefs de la maison-le portable-quelques stylos-mouchoirs en papier.

Voilà c'est tout!! Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Lun 20 Juil 2009 - 19:18

Mimi angel a écrit:
Mon sac à main contient:

Mon porte-monnaie(bien rempli surtout en début de semaine!!!lol)-un miroir-les différentes cartes(nationale,d'étudiante et de la biblio study !!)-un déodorant-les clefs de la maison-le portable-quelques stylos-mouchoirs en papier.

Voilà c'est tout!! Laughing

Très raisonnable, ce qui se trouve dans ton sac à mains! Wink

Pas de bric à brac! Laughing
Mimi angel
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Lun 20 Juil 2009 - 19:26

Merci!!! Very Happy

Je n'aime pas mettre un amas d'objets qui ne sont pas nécésaires,ça ne sera que lourd à porter sans aucune utilité!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   

Le contenu du sac à main ou pochette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant