L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Le contenu du sac à main ou pochette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 12:59

Tina a écrit:
DU DODU NATUREL TATOU

Il faut voir avec ..... le père (dodu) !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:02

le précoce? lol!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:16

Tina a écrit:
le précoce? lol!

Si tu le dis !!! mortderire

Mais je ne pensais pas à ça moi, tu peux remplacer par : "Maître coq"! Wink
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:18

Maître coq !!!!! on l'a amputé au nigéria mortderire
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:47

Tina a écrit:

Tina, vides ton sac, tout de suite? Laughing Laughing
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:52

Tina a écrit:
Du coup, le précoce devient le prépuce... lol!

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 13:56

et on fait la fête mortderire
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 14:25

Tina a écrit:
et on fait la fête mortderire

Ou est l'habit de circonstances ? Wink
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 15:36

Tina a écrit:
je me badigeonne d'une lotion contre les moustiques et je dormirai sur les genoux de tatie (lucie aussi veut une place, elle prendra l'autre genou alors) et j'aurai mon histoire racontée par loulou

Sans problèmes Tina je te raconterai des histoires tant que tu voudras, les histoire c’est ma spécialité, j’en ai autant que Chahrazed. Mais vas-tu chercher l’eau de source avec moi ? Je te raconterai en cours de route.

Tati a écrit:
Tina serait bercée, oui, mais par des TSSSSSSSSSSSSS et non des ZZZZZZZZ

Tati cela dépend du lieu du camping, si c’est en France, elle sont peut être citadine les moustiques et font tsssssssss.Si c’est chez nous, et spécialement dans ma région, elles sont robustes et elles ont une voix rauque, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Elles sont tellement musclées qu’elles peuvent te découvrir et te piquer.

Tina a écrit:
Minounette a écrit:
tatie tu sais bien que je dors toujours dans tes bras No
mini, tu prends toute la place, pousses-toi un peu stp, je veux le genou droit de tatie, tu prends le gauche ok? Sad Sad Sad

Allez les filles ne soyez trop gâtées, le camping est fait pour bouger et apprécier la nature, pas pour se disputer les genoux de Tati. Alors au travail.

Fido a écrit:
il n ya pas que tatie qui a des genoux Wink
Et toi Fido, tes genoux et tes bras, on en a besoin pour autres choses, il y a les tentes à installer, d’ailleurs j’en ai prévu deux, une pour les filles, et une pour les garçons, Tati et moi, nous dormirons à la belle étoile entre les deux, pour tout superviser, n’est-ce pas Tati ? Wink Et puis il y a aussi le feu, au moins ta cigarette sert à quelque chose. Vous voyez, avec moi tout le beau monde va travailler. Laughing Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:23

l'esprit organisateur loulou, j'ai hâte d'entendre tes belles histoires romantiques!!! j'irai chercher l'eau comme causette youpiiii!!!!
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:27

Citation :
Tati cela dépend du lieu du camping, si c’est en France, elle sont peut être citadine les moustiques et font tsssssssss.Si c’est chez nous, et spécialement dans ma région, elles sont robustes et elles ont une voix rauque, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Elles sont tellement musclées qu’elles peuvent te découvrir et te piquer.
mortderire Lou, tu m'as tuée.
C'est vrai en plus, chez-nous, elles sont bien dosées. Laughing
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:31

Tina a écrit:
l'esprit organisateur loulou, j'ai hâte d'entendre tes belles histoires romantiques!!! j'irai chercher l'eau comme causette youpiiii!!!!
Tu ferais une Cosette à la langue bien pendue lol!

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:34

Lou a écrit:
Tina a écrit:
je me badigeonne d'une lotion contre les moustiques et je dormirai sur les genoux de tatie (lucie aussi veut une place, elle prendra l'autre genou alors) et j'aurai mon histoire racontée par loulou

Sans problèmes Tina je te raconterai des histoires tant que tu voudras, les histoire c’est ma spécialité, j’en ai autant que Chahrazed. Mais vas-tu chercher l’eau de source avec moi Je te raconterai en cours de route.

Tu en as de la chance, Lucie pourrai t'accompagner et écouter aussi, pendant que je cueille des fruits des bois avec Mini? Wink

Lou a écrit:
Tati a écrit:
Tina serait bercée, oui, mais par des TSSSSSSSSSSSSS et non des ZZZZZZZZ

Non, non, ceux de chez Tina, et seulement ceux de chez elle, font TSSSSSSS,TSSSSSS, TSSSS,
très fort et leur piqûres sont terribles!
Demandes à Suz,si tu la vois, elle s'est faite piquer une fois! Wink

Lou a écrit:
Tina a écrit:
Minounette a écrit:
tatie tu sais bien que je dors toujours dans tes bras No
mini, tu prends toute la place, pousses-toi un peu stp, je veux le genou droit de tatie, tu prends le gauche ok? Sad Sad Sad

Allez les filles ne soyez trop gâtées, le camping est fait pour bouger et apprécier la nature, pas pour se disputer les genoux de Tati. Alors au travail.

Oui, tout en faisant des balades, vous ramasserez du petit bois pour allumer le feu!
Les gros morceaux, c'est le travail des garçons! Very Happy

Lou a écrit:
Fido a écrit:
il n ya pas que tatie qui a des genoux Wink
Et toi Fido, tes genoux et tes bras, on en a besoin pour autres choses, il y a les tentes à installer, d’ailleurs j’en ai prévu deux, une pour les filles, et une pour les garçons, Tati et moi, nous dormirons à la belle étoile entre les deux, pour tout superviser, n’est-ce pas Tati ? Wink Et puis il y a aussi le feu, au moins ta cigarette sert à quelque chose. Vous voyez, avec moi tout le beau monde va travailler. Laughing Laughing
Laughing

Fido, pas de chance, mais, Tchiper aussi, va travailler, ne t'en fait pas!
A lui, la corvée de bois! et les grillades, il sait très bien faire! Wink

Oui, d'accord, Lou, et comme j'ai le sommeil très léger, au moindre bruit, je saurai ce qui se passe!
et j'en profiterai pour alimenter le feu! Wink Very Happy
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:37

Citation :
Et toi Fido, tes genoux et tes bras, on en a besoin pour autres choses, il y a les tentes à installer, d’ailleurs j’en ai prévu deux, une pour les filles, et une pour les garçons, Tati et moi, nous dormirons à la belle étoile entre les deux, pour tout superviser, n’est-ce pas Tati ? Wink Et puis il y a aussi le feu, au moins ta cigarette sert à quelque chose. Vous voyez, avec moi tout le beau monde va travailler.

J'ai bien un genou à offrir mais je vous préviens ça pique. Laughing
Je ne ferai rien, je suis en vacances..... Tina me remplacera. Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:41

tu vux venir avec nous gaz? Je ferai tout pour toi, il suffit que tu restes et respirer l'air pur des Aurès!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:44

Gazelle a écrit:
Citation :
Et toi Fido, tes genoux et tes bras, on en a besoin pour autres choses, il y a les tentes à installer, d’ailleurs j’en ai prévu deux, une pour les filles, et une pour les garçons, Tati et moi, nous dormirons à la belle étoile entre les deux, pour tout superviser, n’est-ce pas Tati ? Wink Et puis il y a aussi le feu, au moins ta cigarette sert à quelque chose. Vous voyez, avec moi tout le beau monde va travailler.

J'ai bien un genou à offrir mais je vous préviens ça pique. Laughing
Je ne ferai rien, je suis en vacances..... Tina me remplacera. Laughing

Comment ça tu ne feras rien ? Mad
Vacances ou pas, si on accepte de venir, on fait sa part de travail et justement, je me demandais qui ferait la vaisselle ?
Eh bien se sera toi, Gazelle! Very Happy

Non, Tina, pas question, chacun sa part, ici!
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:45

Si tu fais tout. Oui ! Khabza !!!!!!!!!!!! Laughing
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:45

tatie, gaz a des ongles, elle risque de les casser, je frai la vaisselle à sa place, pourvu qu'elle vienne avec nous bounce
Gazelle
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:48

Ah Non ! Si je viens , je ne ferai rien. Je fais attention à mes ongles et pour que mes mains restent toutes belles. Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:54

Tina a écrit:
tatie, gaz a des ongles, elle risque de les casser, je frai la vaisselle à sa place, pourvu qu'elle vienne avec nous bounce

tu n'as pas d'ongles, toi, Tina ?

Tu es bizarre, alors!!

Le camping, c'est un partage des taches, pas de jaloux comme ça! Evil or Very Mad
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:56

Gazelle a écrit:
Ah Non ! Si je viens , je ne ferai rien. Je fais attention à mes ongles et pour que mes mains restent toutes belles. Laughing

Alors tu resteras à la villa et tu surveilleras, ceux qui ne seront pas partis en camping et qui travaillent pour leur examens!

comme ça tes ongles ne risqueront rien! lol!
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:57

Gazelle a écrit:
J'ai bien un genou à offrir mais je vous préviens ça pique. Laughing Laughing
Taillé dans la ronce? Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Tina
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 18:57

Gazelle a écrit:

je suis là, je m'occupe de tout, toi tu respires et c'est déjà suffisant, tu te balades, tu joues, tu cours comme une gazelle et personne ne te prendra en chasse mortderire mortderire
Djihane
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 19:05

Tatie tu me donnes quoi comme tache?? angebleu
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   Dim 3 Fév 2008 - 19:10

Djihane a écrit:
Tatie tu me donnes quoi comme tache?? angebleu

La lessive, ou alors tu fais la vaisselle et Gazelle la lessive, débrouillez vous! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contenu du sac à main ou pochette!   

Le contenu du sac à main ou pochette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant