| l’Algérie au mondial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages : 13116 Age : 46 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2009
 | |
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: l’Algérie au mondial Jeu 3 Juil 2014 - 22:16 | |
| - Nanou a écrit:
- Lou a écrit:
- Voilà c'est fait
je suis au Brésil, et les brésiliens sont des gens d'une grande gentillesse, malgré l'handicape de la langue, car ici en ne parle ni français ni anglais, mais seulement portugais. Malgré ça, il y a toujours quelqu’un , qui veut volontiers vous aider! C'est magnifique... tout est magnifique ici
J'espère que les résultats de notre équipe nationale suivront 
Waouh !!!! Lou c'est génial Comment se passe ton séjour ? Ou loges-tu ? Il paraît qu'il manque cruellement de place pour accueillir les supporters ? Faudra apprendre quelques mots de portugais. Hein ?
C'est fini, je suis de retour  , Le séjour c'est très bien passé, aucun souci pour l’hébergement, nous étions en voyage organisés, petit bémol, c'est q'au départ mon mari et moi, nous n'avons pas choisi la formule la plus chere; Or, nous avons raté, les chutes d'iguacu, qui était au programme de cette formule, ça m'est vraiment restée a travers la gorge. Sinon tous était féerique dans ce pays. et notre équipe nous a vraiment épaté!!!!! Pour les mots, tout le monde avait appris: Obrigado, féchado, pao, saida ....banioré  |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: l’Algérie au mondial Ven 4 Juil 2014 - 21:03 | |
| Bon retour au bercail!  On attend les photos! _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: l’Algérie au mondial Sam 5 Juil 2014 - 0:51 | |
| - Tchiper a écrit:
- Bon retour au bercail!
 On attend les photos!
Bonsoir Tchiper Donnez moi juste le temps de mettre les photos sur mon PC, et vous aurez droit aux photos de Lou supportrice C'est promis mais dans le sous sol |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: l’Algérie au mondial Sam 5 Juil 2014 - 21:13 | |
| |
|
 | |
fido Posteur Suprême

| Sujet: Re: l’Algérie au mondial Lun 7 Juil 2014 - 16:03 | |
| |
|
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: l’Algérie au mondial Lun 14 Juil 2014 - 21:37 | |
| - fido a écrit:
wawwwww..j'imagine que c'était magique... on attend les photosssssss  [/quote] Oui, c'était des moments inoubliables, et j'en garderai un très bon souvenir Pour les photos, chose promise, chose due mais je vais les publier dans le sous sol |
|
 | |
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages : 13116 Age : 46 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: l’Algérie au mondial Mer 16 Juil 2014 - 0:20 | |
| Merci encore Lou c'est un voyage inoubliable pour la supportrice que tu es hein !! L'Algerie a tenu la dragée haute à ses équipes adverses notamment l'Allemagne !!! J'ai adoré regarder tous ces match même si les émotions ont été dures à gérer. Quel talent sur ce tapis vert |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: l’Algérie au mondial Jeu 31 Juil 2014 - 21:42 | |
| _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Nanou Posteur Suprême

| Sujet: Re: l’Algérie au mondial Jeu 11 Sep 2014 - 23:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l’Algérie au mondial  | |
| |
|
 | |
| l’Algérie au mondial | |
|