L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio

AuteurMessage
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio   Ven 12 Juil 2013 - 23:53

Cauet a finalement décidé de répondre aux attaques de l'association "UFC-Que choisir" qui l'accuse de bidonner certains de ses jeux à la radio , lors de son émission du soir sur NRJ.
L'association de consommateur a rencontré, plusieurs personnes qui affirment être "de mêche avec la production de l'émission "pour bidonner certaines séquences:
Ainsi cet auditeur, Benjamin explique: " La standardiste m’appelle à l’avance et m’explique mon rôle : ma pseudo-copine, qui habite en réalité à 500 km et que je n’ai jamais vue, va téléphoner et me dire qu’elle a couché avec mon père. Je dois m’énerver, et puis, à un moment, je lui balance que, moi, j’ai couché avec sa sœur. Évidemment, on s’insulte, on s’énerve, etc"
Une autre auditrice, Camille, de son côté affirme avoir tenu plusieurs rôles à l’antenne à la demande de Cauet et de son équipe.
Interrogée ce matin, dans le Parisien , sur les raisons de cette enquête, UFC-Que Choisir raconte:
« Nous avons été contactés par le père d’un gamin de 17 ans à qui l’émission avait promis d’aller voir une star américaine en concert aux Etats-Unis, et en fait, ils ont juste reçu une compilation. »
Le CSA a reçu une plainte orale d’un père persuadé que ce sont tout le temps les mêmes personnes qui appellent.
Et le CSA envisage d’« étudier ce dossier ».
De son côté Cauet a finalement réagit hier soir en choisssant de le faire sur le ton de l'humour, dans une lettre ouverte:
Cher QUE CHOISIR,
Ou plutôt cher monsieur Erwan Seznec, responsable d'un sympathique article pour lequel je prends quelques minutes pour répondre
Actuellement en vacances , je ne peux vous répondre directement car momentanément privé de micro mais mon clavier devrait suffire (ce qui tendrait à prouver au passage que je sais également écrire).
Il m'est déjà ...arrivé dans ma longue vie d animateur radio de répondre à des sujets et attaques ridicules mais celui la bat des records ..
(...) Et d'ailleurs de quoi parlons nous ?
Je ne fais pas une émission d' information mais de divertissement , aussi lorsqu'un auditeur, à quelques minutes du direct refuse "le râteau time " ou "le Marion test ton mec ", je me dois d'assurer la séquence préférant divertir avec un auditeur complice et non un comédien ,qui suivra une ligne directrice et non un scénario, et qui sera garant de la ligne éditoriale de l émission et du respect des règles du CSA…et toujours non rémunéré
Je suis au regret de vous apprendre que dès l'invention du canular radiophonique, ou autre caméra cachée: le complice occasionnel le fut aussi .
Vous sous-entendez également que les "dotations" n'iraient pas aux gagnants des jeux, alors d'après vous où vont-elles ?
(...) Je suis encore au regret de vous annoncer que chaque gagnant de jeu s 'est toujours vu attribuer sa dotation.
(...) Je trouve également étonnant que lorsque vous avez cherché à appeler mon bureau pour avoir des explications, vous aviez confié que votre article était de toute façon "déjà écrit".
Je ne sais pas monsieur Seznec, si cette "affaire " , vous rapprochera du prix Pulitzer, mais en revanche elle a presque eu le mérite de me divertir à mon tour. et puis … sait on jamais … peut être suis-je un faux CAUET .. à vérifier…mais toujours non rémunéré . (...)
Cauet
PS: J'ai adoré votre étude comparative des robots pâtissiers multifonctions du 18 avril 2012 qui m'ont fait opter pour un Magimix. Merci Que Choisir.
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307111-cauet-repond-a-l-association-de-consommateurs-qui-l-accuse-de-bidonner-certains-jeux-a-la-radio.html

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-algerie.org
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio   Ven 12 Juil 2013 - 23:55

Moi je dis que sur ce coup-là,Cauet se Cahuzak !

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio   Dim 14 Juil 2013 - 8:52

Tchiper a écrit:
Moi je dis que sur ce coup-là,Cauet se Cahuzak !

Je n'ai qu'un mot à dire :  JOLI! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio   

Cauet répond à l'association de consommateurs qui l'accuse de bidonner certains jeux à la radio
Page 1 sur 1