L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires




i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 
 

 C'EST MAINTENANT OU JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:11


C'EST MAINTENANT OU JAMAIS

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Mais je ne vais pas vous orienter
je ne dirais que tous et toutes
A un moment de sa vie il le faut:

DONC LE MOT EST
De T'EN aller !!






Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:11



--------------------------------------------------------------------------------

98. Sachez qu'Allah est sévère en punition, mais aussi Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

100. Dis : "Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si l'abondance du mal te séduit. Craignez Allah, donc, ô gens intelligents, afin que vous réussissiez

101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.

102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants.

105. ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:12

A CEUX QUI ONT LA PLUS PART DES GENS EN AVERSSIONS
MEME LES LEURS POUR LEUR BONTE ET LEURS AMOUR POUR AUTRUI


Qu'ils sachent qu'ils ont oublier de prendre en compte tous mais qu'ils ont pris que ce qui les a interressé pendant un temps de douleur et de colere car
IL EST DIT A CES GENS

8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.





SACHEZ AUSSI

11. ô les croyants ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:13

IL NOUS FAUT SAVOIR POUR COMPRENDRE
IL NOUS FAUT COMPRENDRE POUR SAVOIR
ET IL FAUT LES DEUX POUR FAIRE

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

40. Ne sais-tu pas qu'à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre ? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.

41. ô Messager ! Que ne t'affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : "Nous avons cru" avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d'autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : "Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants". Celui qu'Allah veut éprouver, tu n'as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n'a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà.


42. Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement.


43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.


44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.


45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.


46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.


47. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.


48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.


49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.


50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?


51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:13

MAINTENANT QUE LE CONTEXTE EST CLAIRE
NOUS POUVONS PRENDRE PLACE

ET SE CONSTITUER ETRE LA OU LA

OU ICI

MEME ICI ET LA

ALORS
CE TRAIN
CET AVION
CE BATEAU
CETTE ROUTE
CE CHEMIN
CET MAISON
CET APPARTEMENT
CE TRAVAIL
CET ECOLE
CETTE RENCONTRE
CETTE DECISION
CE MARIAGE
CET EMBAUCHE

CET ENFANT

OU LE DIVORCE?
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:14

QUAND ON FAIT DES CHOSES SUR LE MENSONGE
ON A LA STABILITE DE:
L'IRAK
DE LA TUNISIE
DE LA LYBIE
DEMAIN DE LA SYRIE

ET APRES CELLE DU MALI


QUAND PLUSIEUR POUVOIR
QUAND LA FORCE IMPOSE POURTANT

QUAND CA VIEN DE LA PART DE CEUX QUI SE DISENT ETRE
DEMOCRATE

QUELLE EST LEURS CHEMIN?
QUAND ON EST EN IRAK
QUAND ON EST EN LYBIE
QUAND ON EST EN SYRIE
QUAND ON EST AU MALI

ET LES DECISIONS
VIENNENT DEPUIS L'EUROPE ET AUTRE
OU VA LE MONDE?
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:14

QUAND ON CULTIVENT DES OPOSITIONS
ON A DU N'IMPORTE QUOI
DE VANT LES CITOYEN CROYANT A UNE CHOSE ET ONT DES PRINCIPES

QUAND ON A UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE

COMMENT AVOIR LA STABILITE?

EN PLUS ON DIT DEMOCRATIE

QUAND LA DEMOCRATIE
INTERDIT ET IMPOSE LE CONTRAIRE A CERTAINS DE SES CITOYENS

QUE SUIS JE EN TRAIN DE FAIRE OU DE DIRE

JE NE FAIS QUE CE QUE FAIT UN SYNDICALISTE A LA SNCF
POUR SES ACQUIS
IL LES REVENDIQUE
SI C'EST PAS POUR UNE QUESTION D'ARGENT

LA FEMME AURAIS EUT DEMANDER LA GARDE DE SES ENFANTS?
DANS BIEN DES CAS POURTANT
HEUREUSEMENT QUE LA MERE EST LA

MAIS OU EST LA FAMILLE D'HIER ET SA RESPONSABILITE
L'HOMME DE NANTE A T IL RAISON OU TORD?

Nantes : le père divorcé a passé sa troisième nuit dans la grue


Serge Charnay a passé sa troisième nuit dans la cabine d'une grue Titan, sur le port de Nantes (Loire Atlantique). Ce père divorcé, âgé de 42 ans, a choisi cette occupation pacifique et spectaculaire pour attirer l'attention sur son cas : il réclame le rétablissement du droit de visite auprès de son enfant.







SUR LE MÊME SUJET
Vidéo : pourquoi ces pères sont en colère
Le père refuse eau et vivres (préfecture)
Le préfet assure qu'il n'y aura pas d'intervention
Vidéo : troisième nuit sur la grue pour Serge Charnay
Le père redescendu "redoute" une possible obstination de son ami
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:15

Comme qui dirais quand on fait le consta on remarquera que el monde tourne de la maniere suicvante en contradiction
WA LA HYA FI EDDINE
Comment lutter d’une main contre le harcèlement sexuel, et le
> légitimer de l’autre s’il est rémunéré ?
Comment lutter contre le capitalisme si on l'entretient tous les jours en
allant au boulot et en consommant...

DONC OUI LE MONDE EST EN CONTRADICTION

le peuple qui s'est donner les moyens de faire ses propres lois

va a la decheance
il va tout reformer et renouveler des droit s lui servant

alors on va se donner du droit sur l'interdit aussi

et on va interdir le droit



donc on va faire de la concurance au droit DIVIN

et donc

c'est ELVEVER DES SECURITE A UN BARRAGE

QUI TOT OU TARD VA LACHER COMME ON DIT

ET LE DESASTRE VA ETRE SENTI RESSENTI ET VOIR LE JOUR

DE TOUTE L'IMORALITE



Dernière édition par pmat le Lun 18 Fév 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmat
Posteur
Posteur


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   Lun 18 Fév 2013 - 12:16

EN TOUT CAS JE VAIS VOUS RÉVÉLER D'OU VIENS MON TITRE

IMAGINEZ QUE VOUS AVEZ TROUVER
TOUT POUR VIVRE
TRAVAIL FAMILLE
RELIGION
PHILOSOPHIE
QUE VOUS AVEZ VOTRE PENSEE
ET ENVI VOUS AVEZ CONSTRUIT VOS AVIS

MAIS VOILA QUE.....
LA NOUVEAUTÉ FRAPPE A VOTRE PORTE ET VOUS DONNE RENDEZ VOUS
VOUS DÉBATTEZ ET CELUI QUI FLANCHE PAS SERA L'AUTEUR

Paroles: Gilles Thibaut. Musique: Bob Dylan 1966 Titre origina

de Maintenant ou jamais interprétées
par Johnny Hallyday

Trois fois en moins d'une heure
Tu m'as demandé l'heure
Et quand je te prends dans mes bras
Tu dis qu'il ne vaut mieux pas

(Refrain)
Si tu as décidé
De t'en aller
Si tu crois que c'est mieux
Adieu
Mais c'est maintenant ou jamais

Quand à ma porte tu as frappé
J'ai imaginé
Que tu venais pour rester
N'en parlons plus
J'ai dû me tromper

(au Refrain)

Je ne veux ni me moquer
Ni te manquer de respect
Mais si tu n'as à me donner
Qu'un amour fait de mots
Mieux vaut rentrer

(au Refrain)

Mais il est tard, le feu s'éteint
Si tu veux vraiment, qu'importe
Tu connais très bien le chemin
Mais dans le noir,
Trouveras-tu la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'EST MAINTENANT OU JAMAIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MAINTENANT OU JAMAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais trop tard pour bien faire
» La SV plus que jamais
» Les Fautes de français ? Plus jamais ! de Julien Lepers
» MATTHEW&ALESSIA ? Les choses ne se passe jamais comme on le souhaite.
» Il ne faut jamais perdre espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! :: Palabres :: Café Maure-
Sauter vers: