L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmat
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Lun 4 Fév 2013 - 1:43

Mariage generationnelle interdit on se marie avec une autre femme

Bonjour

c'est en directe là. sur la 5 Je m''instruis. sur une région de l'afrique ou les choses donne à réfléchir on est chez leS KORIA on EST pas. loin de l'Afrique du sud une femme couche avec un garçon de son âge elle ne peut se marier avec lui car la loi du pays l'interdit par contre elle peut se marier avec le père du geniteur PARDON POUR LE CRU donc pour éviter ces complication elle se mari à une femme plus vielle quelle en attendant Mariage generationnelle interdit on se marie avec une autre femme dans cette région c'est la femme qui paye la dote soit 8 soit 20 vaches la valeur d'une vache vaux 120 euros la femme est chef à la maison on un mariage entre deux femmes sans rapport sexuel sauf qu'ils ont de la tendresse et l'amours à leurs progeniture et sont complémentaire à la vie de famille en fait de ce mariage__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Lun 4 Fév 2013 - 11:18

Tu oublies de dire que celles qui ont été mariées sont battus par leur mari et c'est aussi pour éviter ça qu'elles préfèrent se marier avec une autre femme.
Ou si le mari décède elles optent pour ce mariage et sont bien plus tranquilles car respectées par l'autre femme.
La femme qui veut avoir des enfants dans le couple, si elle n'en a pas, ou veut en avoir d'autres couche avec n'importe quel mâle sans amour, juste pour la semence.
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Lun 4 Fév 2013 - 17:39

C'est authentique Shocked

Cela fera taire tous ceux qui diront qu'il n'y a pas d’innovation en Afrique Laughing
pmat
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Lun 4 Fév 2013 - 19:28

Anaïs a écrit:
Tu oublies de dire que celles qui ont été mariées sont battus par leur mari et c'est aussi pour éviter ça qu'elles préfèrent se marier avec une autre femme.
Ou si le mari décède elles optent pour ce mariage et sont bien plus tranquilles car respectées par l'autre femme.
La femme qui veut avoir des enfants dans le couple, si elle n'en a pas, ou veut en avoir d'autres couche avec n'importe quel mâle sans amour, juste pour la semence.

bonjour Anais
je crois avoir entendu ces choses aussi
merci pour avoir construit
voilà ça rend plus complet le sujet
en tout cas
je suis bien la ou je me trouve
loin de cette mentalité
Je m'y. ferais pas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Lun 4 Fév 2013 - 20:50

[quote="Lou"]C'est authentique Shocked

Cela fera taire tous ceux qui diront qu'il n'y a pas d’innovation en Afrique Laughing [/quote]

Oui, j'ai regardé l'émission, aussi! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme   Aujourd'hui à 14:54

Mariage generationnel interdit,on se marie avec une autre femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1