| Que faites vous de vos Week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 16:50 | |
| oui bien sur richa, en plus sortir c'est bien! mais par ce froid, je prèfère restée au chaud! |
|
 | |
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages : 5694 Age : 33 Localisation : Alger et partout Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 16:54 | |
| moi j'adore ce froid au borde la mer un peu agité ,et une brise glaciale qui me caresse les joue quand je suis enveloppé dans un grand manteau avec un bonnet et je reste seul observé au loin et mon esprit danse au son des vague c'est apaisant d'ailleurs je pense le faire ce Achourra je sortirais juste avant el maghreb  |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 16:55 | |
| tu as de la chance, va rêver au bord de la mer, au moins on récoltera un poème!!! |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 17:01 | |
| _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 17:02 | |
| tu sais tchip, c'est un rattrapage (de tes années folles) , si tu le fais cette année tu auras réussi !!! tu me remercieras un jour |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 17:17 | |
| - Tina a écrit:
- tu sais tchip, c'est un rattrapage (de tes années folles) , si tu le fais cette année tu auras réussi !!! tu me remercieras un jour
C'est une affaire strictement personnelle entre Dieu et moi. Intermédiaire s'abstenir.  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 17:20 | |
| C'est toujours utile un rappel! "dhakkirou, fa'inna edhikra yenfa3ou el mou'minine!!!!!! |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | |
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 17:46 | |
| _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages : 9809 Age : 30 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Lou Super Posteur

| |
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages : 9809 Age : 30 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 18:34 | |
| - Lou a écrit:
- Lili a écrit:
- malheureusment oui,le temps ici est vraiment d'une tristesse...
enfin,je pense me prendre un bouquin et passer avec mon week ça vaudrait mieux et puis j'ai toujours la télé....
Tu sais Lili, je crois que tu a trouver toute seul l’astuce, en hiver, il n’y a pas mieux pour les week end qu’un bon roman et bonne couette, entouré de sa famille avec une blague par-ci et une bêtise par-là et le sourire sur tous les visages. Je crois que ce serait des moments privilégiés.
parfois il faut changer moi les week-end généralement je monte à lala setti (montagne) puis faire un tour en voiture avec ma famille |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 18:36 | |
| - richa a écrit:
- moi j'adore ce froid au borde la mer un peu agité ,et une brise glaciale qui me caresse les joue quand je suis enveloppé dans un grand manteau avec un bonnet et je reste seul observé au loin et mon esprit danse au son des vague c'est apaisant d'ailleurs je pense le faire ce Achourra je sortirais juste avant el maghreb

je ne m'imagine pas à la plage seule pour moi ça n'a aucun charme si ce n'est pas partagé par les gens que tu aime (en hiver comme en été) |
|
 | |

Nombre de messages : 5694 Age : 33 Localisation : Alger et partout Date d'inscription : 29/11/2007
 | |
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 18:46 | |
| - richa a écrit:
- Minounette a écrit:
- richa a écrit:
- moi j'adore ce froid au borde la mer un peu agité ,et une brise glaciale qui me caresse les joue quand je suis enveloppé dans un grand manteau avec un bonnet et je reste seul observé au loin et mon esprit danse au son des vague c'est apaisant d'ailleurs je pense le faire ce Achourra je sortirais juste avant el maghreb
 je ne m'imagine pas à la plage seule pour moi ça n'a aucun charme si ce n'est pas partagé par les gens que tu aime (en hiver comme en été)
je n'aime personne 
et moi moi j'y vais à la plage avec mes parents, cousins et cousines wenfouwtouha bezzbibe (experession de SBA) (tr: ça se passe tres tres bien) (malheureusement je ne peux pas partir avec mes amis  , c'est assez loin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 18:52 | |
| je voulais dire a part mes parents je n'aime personne et qui sois pres de moi pour sortir pres de la plage alors je sort seul et ca me plait bien la solitude ,on contemple la beauté ,on remet les idée en place ,on medite ,on prend conscience des miracle et la puissance de dieu ,et tout ca on etant seul !! j'ai du mal a m'imaginer avec quelqu'un sans lui parlé ou rigolé et ca distrait plus qu'autre chose alors qu'une fois seul on s'oublie et ca fait du bien sinon l'experéssion nfouwtouha bezzbib elle ma tué de rire  il sont drôle a sidi bel ABess  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 19:12 | |
| - richa a écrit:
- je voulais dire a part mes parents je n'aime personne et qui sois pres de moi pour sortir pres de la plage alors je sort seul et ca me plait bien la solitude ,on contemple la beauté ,on remet les idée en place ,on medite ,on prend conscience des miracle et la puissance de dieu ,et tout ca on etant seul !! j'ai du mal a m'imaginer avec quelqu'un sans lui parlé ou rigolé et ca distrait plus qu'autre chose alors qu'une fois seul on s'oublie et ca fait du bien
sinon l'experéssion nfouwtouha bezzbib elle ma tué de rire il sont drôle a sidi bel ABess 
je trouve qu'il y a une magie unique dans la mer, moi je peux rester 1/2 heure ou 3/4 d'heures seule à réfléchir et regarder la beauté de la nature, mais au delà je m'ennui (même avec mon MP4) je préfère partager ma joie avec les autres sinon je ne suis toujours pas dans la liste |
|
 | |

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 19:38 | |
| - Minounette a écrit:
je trouve qu'il y a une magie unique dans la mer, moi je peux rester 1/2 heure ou 3/4 d'heures seule à réfléchir et regarder la beauté de la nature, mais au delà je m'ennui (même avec mon MP4) je préfère partager ma joie avec les autres sinon je ne suis toujours pas dans la liste
moi je reste pas moin de deux heures seul face au vague sans MP3 sans MP4 ,sans personne ,rien qu'avec ma femme ( la guitare  ) pour la liste doucement doucement mais surment  |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 19:54 | |
| - richa a écrit:
- Minounette a écrit:
je trouve qu'il y a une magie unique dans la mer, moi je peux rester 1/2 heure ou 3/4 d'heures seule à réfléchir et regarder la beauté de la nature, mais au delà je m'ennui (même avec mon MP4) je préfère partager ma joie avec les autres sinon je ne suis toujours pas dans la liste
moi je reste pas moin de deux heures seul face au vague sans MP3 sans MP4 ,sans personne ,rien qu'avec ma femme ( la guitare )
pour la liste doucement doucement mais surment 
Quand je suis au bord de la mer (océan), si je ne marche pas, si je reste assise sans bouger, j'ai sommeil et si je m'endors, il peut y avoir n'importe quel bruit autour de moi : cris stridents des enfants qui jouent, radios .. etc.., cela ne me réveille pas !! Je peux dormir des heures comme ça, surtout à l'océan !! Si je me promène, j'adore écouter le bruit des vagues (Il est apaisant) en marchant et regarder le paysage, le visage fouetté pas la brise marine ! |
|
 | |
Tina Posteur Suprême

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 20:32 | |
| j'aime promener mon chien au bord de l'eau, il fait peur et on ne m'approche plus |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 22:02 | |
| - Tina a écrit:
- j'aime promener mon chien au bord de l'eau, il fait peur et on ne m'approche plus
Oui, je veux bien te croire !!  |
|
 | |
Gazelle Super Posteur

Nombre de messages : 3001 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 22:06 | |
| Je dors.  |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end Mer 16 Jan 2008 - 22:10 | |
| - Anaïs a écrit:
- Tina a écrit:
- j'aime promener mon chien au bord de l'eau, il fait peur et on ne m'approche plus
Oui, je veux bien te croire !! 
A lire certains posts de tina, je me demande qui des deux fait peur: elle ou le chien... Ici Tina  avec son chien  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faites vous de vos Week end  | |
| |
|
 | |
| Que faites vous de vos Week end | |
|