L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

La bêtise humaine à encore frappée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: La bêtise humaine à encore frappée    Ven 7 Sep 2012 - 13:07

En pleine canicule, deux enfants se sont retrouvés prisonniers de la voiture familiale, stationnée sur un parking d'une plage corse, sans eau, les portes et fenêtres verrouillées. Leurs parents, partis en balade, les avaient laissés dans la voiture. Le site de Corse Matin révèle que deux jeunes garçons ont frôlé le pire, lundi, sur le parking d'une plage de la pointe du Cap-Corse. Vers 15 heures, sous un soleil de plomb, ces deux frères âgés de 10 et 12 ans ont bien failli mourir étouffés par la chaleur, prisonniers de la Volvo familiale.

C'est un touriste, garé à côté du véhicule, qui a donné l'alerte. Derrière les vitres et portières verrouillées de l'extérieur, les enfants, assoiffés et dégoulinants de sueur, appelaient désespérément à l'aide en frappant aux vitres depuis de longues minutes.

Le propriétaire d'un établissement situé sur la plage a décidé d'intervenir, après avoir tenté vainement de retrouver les parents des deux enfants. «Voyant que la situation se dégradait rapidement et après avoir dit aux enfants de se protéger contre les éclats de verre en se déplaçant vers l'avant, j'ai brisé la vitre», raconte Philippe Albertini au quotidien corse. Une fois mis à l'ombre et réhydratés, les deux frères ont encore attendu leurs parents deux heures durant.

A leur retour, le couple, pour se disculper, a raconté que les enfants avaient voulu rester se reposer dans la voiture, tandis qu'eux allaient se promener sur un sentier. Ils auraient, au moment de partir, actionné accidentellement le système électronique de fermeture des portes du véhicule...

LeParisien.fr

Revenir en haut Aller en bas
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Ven 7 Sep 2012 - 13:16

Pauvres enfants.

Ce genre d'accidents arrivent beaucoup malheureusement, ceux là sont un peu grand, y a eu des petits qui sont morts de cette façons, soif et chaleur.

Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Ven 7 Sep 2012 - 13:47

Les adultes ont parfois de noms que l'appellation Evil or Very Mad
Quand mes grands garçons se proposent de rester dans la voiture, même pour des courses, je leur oppose un refus catégorique nonono
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Ven 7 Sep 2012 - 13:48

Nanou a écrit:
En pleine canicule, deux enfants se sont retrouvés prisonniers de la voiture familiale, stationnée sur un parking d'une plage corse, sans eau, les portes et fenêtres verrouillées. Leurs parents, partis en balade, les avaient laissés dans la voiture. Le site de Corse Matin révèle que deux jeunes garçons ont frôlé le pire, lundi, sur le parking d'une plage de la pointe du Cap-Corse. Vers 15 heures, sous un soleil de plomb, ces deux frères âgés de 10 et 12 ans ont bien failli mourir étouffés par la chaleur, prisonniers de la Volvo familiale.

C'est un touriste, garé à côté du véhicule, qui a donné l'alerte. Derrière les vitres et portières verrouillées de l'extérieur, les enfants, assoiffés et dégoulinants de sueur, appelaient désespérément à l'aide en frappant aux vitres depuis de longues minutes.

Le propriétaire d'un établissement situé sur la plage a décidé d'intervenir, après avoir tenté vainement de retrouver les parents des deux enfants. «Voyant que la situation se dégradait rapidement et après avoir dit aux enfants de se protéger contre les éclats de verre en se déplaçant vers l'avant, j'ai brisé la vitre», raconte Philippe Albertini au quotidien corse. Une fois mis à l'ombre et réhydratés, les deux frères ont encore attendu leurs parents deux heures durant.

A leur retour, le couple, pour se disculper, a raconté que les enfants avaient voulu rester se reposer dans la voiture, tandis qu'eux allaient se promener sur un sentier. Ils auraient, au moment de partir, actionné accidentellement le système électronique de fermeture des portes du véhicule...

LeParisien.fr

C'est un peu gros comme excuse de ma part des parents, je trouve. Twisted Evil
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Lun 10 Sep 2012 - 8:38

Anaïs a écrit:
Nanou a écrit:

LeParisien.fr

C'est un peu gros comme excuse de ma part des parents, je trouve. Twisted Evil

C'est surtout égoïste et complètement insensé Evil or Very Mad
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Lun 10 Sep 2012 - 8:42

Parents irresponsables qui méritent une lourde peine à mon sens Twisted Evil !
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Lun 10 Sep 2012 - 11:53

Anaïs a écrit:

C'est triste d'en arriver la Evil or Very Mad
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Lun 10 Sep 2012 - 12:31

Nanou a écrit:
Anaïs a écrit:

Oui, très triste mais cela ne donnera même pas de leçon aux autres parents et les sévices vont continuer. Crying or Very sad
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Mar 11 Sep 2012 - 0:48

Anaïs a écrit:
Nanou a écrit:
Anaïs a écrit:

Oui, très triste mais cela ne donnera même pas de leçon aux autres parents et les sévices vont continuer. Crying or Very sad

Peut être pas tous, mais certains feront davantage attention à l'avenir Wink
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    Mar 11 Sep 2012 - 8:57

Nanou a écrit:
Anaïs a écrit:
Nanou a écrit:
Anaïs a écrit:

Peut être pas tous, mais certains feront davantage attention à l'avenir Wink

Je l'espère en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bêtise humaine à encore frappée    

La bêtise humaine à encore frappée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1