| les saluts quotidiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangina Maître-Posteur

Nombre de messages : 7730 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 13:33 | |
| Je viens de finir mon ménage aie fatiguée, je vais me reposer.
Je ne vais pas rentrer tôt à la cuisine moi, vers 16h.
Chez nous, le ftour est à 20H14 |
|
 | |
Epicure Super Posteur

Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 14:48 | |
| Bonjour la Tribu ! Je commence à perdre mes sens pour cause l`odeur de la Chorba commence à circuler |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

Nombre de messages : 7730 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 14:49 | |
| Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé, |
|
 | |
Epicure Super Posteur

Nombre de messages : 1798 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 15:32 | |
| - orangina a écrit:
- Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé, Tu tardes Gazouza, tu tardes.... |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 16:29 | |
| - Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé,
Tu tardes Gazouza, tu tardes....
Ben non Epicure, c'est sur le feu et presque cuit, j'ai fait chorba frik et tajine zitoune, je vais faire les boureks, ce sera pommes de terre, thon et olives, salade verte. Et chez toi |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 16:51 | |
| - orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé,
Ben non Epicure, c'est sur le feu et presque cuit, j'ai fait chorba frik et tajine zitoune, je vais faire les boureks, ce sera pommes de terre, thon et olives, salade verte.
Et chez toi
Chorba frik, Tadjine el dben, Bourek, Lhem lahlou et salade au saumon fumé ! et plus que 03 heures pour déguster |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 16:56 | |
| - Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé,
Ben non Epicure, c'est sur le feu et presque cuit, j'ai fait chorba frik et tajine zitoune, je vais faire les boureks, ce sera pommes de terre, thon et olives, salade verte.
Et chez toi
Chorba frik, Tadjine el dben, Bourek, Lhem lahlou et salade au saumon fumé !
et plus que 03 heures pour déguster
bessahtekom. Saumon fumé, tu as acheté chez quelle supérette stp, j'ai déjà goûté, le goût pas trop hihi mais là en parlant miam miam hihi. |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 16:57 | |
| - Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Bonjour Epicure
Moi pas encore préparé,
Et chez toi
Bonjour, Epicure  La Tajine elle est à quoi? Et que veut dire Lhem lahlou? Le reste j'ai compris même chez Orangina!  |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:00 | |
| Je peux t'expliquer Tatounette
Epicure a oublié le J, qui donne Djben (fromage)
Pour lham lahlou
Lham : viande Helou : sucré
Alors c'est un plat sucré salé fait avec viande d'agneau et pruneaux, une sauce sucrée et un peu épaisse.
Généralement, on le fait toujours le premier jour. |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:08 | |
| - orangina a écrit:
- Je peux t'expliquer Tatounette
Pour lham lahlou
Alors c'est un plat sucré salé fait avec viande d'agneau et pruneaux, une sauce sucrée et un peu épaisse.
Généralement, on le fait toujours le premier jour.
Merci, Orangina pour la traduction  |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:12 | |
| - Anaïs a écrit:
- orangina a écrit:
- Je peux t'expliquer Tatounette
Pour lham lahlou
Généralement, on le fait toujours le premier jour.
Merci, Orangina pour la traduction 
Je t'en prie Tatie. Epicure, reviens sur le fofo, arrête de tourner autour des fourneaux hihi. |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:13 | |
| - orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
-
Et chez toi
bessahtekom. Saumon fumé, tu as acheté chez quelle supérette stp, j'ai déjà goûté, le goût pas trop hihi mais là en parlant miam miam hihi.
Allah y selemk ! Je te conseille de faire tes courses à la supérette de Draria " One Two Tree " le quartier s`appelle Chemin des Crètes, tu y trouves tout avec des prix raisonnables même le saumon fumé . |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:16 | |
| - Anaïs a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
-
Et chez toi
Bonjour, Epicure 
La Tajine elle est à quoi? Et que veut dire Lhem lahlou?
Le reste j'ai compris même chez Orangina! 
Désolé Tatie J`ai oublié de faire la traduction  c`est mon ventre qui a remplacé mon cerveau |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:19 | |
| - Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
Et chez toi
bessahtekom. Saumon fumé, tu as acheté chez quelle supérette stp, j'ai déjà goûté, le goût pas trop hihi mais là en parlant miam miam hihi.
Allah y selemk ! Je te conseille de faire tes courses à la supérette de Draria " One Two Tree " le quartier s`appelle Chemin des Crètes, tu y trouves tout avec des prix raisonnables même le saumon fumé .
Merci Epicure, ce n'est celle qui se trouve pas loin de la BNP. |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:25 | |
| - orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
Allah y selemk ! Je te conseille de faire tes courses à la supérette de Draria " One Two Tree " le quartier s`appelle Chemin des Crètes, tu y trouves tout avec des prix raisonnables même le saumon fumé .
Merci Epicure, ce n'est celle qui se trouve pas loin de la BNP.
Tout à fait juste au tournant . |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:27 | |
| - Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
- Epicure a écrit:
- orangina a écrit:
Merci Epicure, ce n'est celle qui se trouve pas loin de la BNP.
Tout à fait juste au tournant .
C'est vrai, je suis déjà partie avec mon ti loup, peut être que demain incha allah on ira, car je veux acheter un petit truc |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 17:38 | |
| |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 18:09 | |
| Epicure, pourquoi cette photo |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 18:09 | |
| Miam, la chorba!  Feuilles de bicks mais avec quoi dedans?  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 18:10 | |
| - orangina a écrit:
- Epicure, pourquoi cette photo
Pour te faire saliver avent l'heure du F'tour!  |
|
 | |
Epicure Super Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 19:31 | |
| - orangina a écrit:
- Epicure, pourquoi cette photo
Parce que je meurs de faim Tatie demande à Gazouza |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 19:47 | |
| En tout cas bonne rupture de jeûne! Vous avez déjà avalé et digéré la chorba! Je suis plutôt en retard mais plus je regarde de sites et moins je comprends..... Aucun n'est d'accord pour les horaires??? C'était pareil l'an dernier! Comment faites vous? |
|
 | |
orangina Maître-Posteur

| Sujet: Re: les saluts quotidiens Ven 20 Juil 2012 - 19:49 | |
| Non Tatie, pas encore mangé, ce sera à 20H10 pour nous.
nous reste 20 minutes à peu près.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les saluts quotidiens  | |
| |
|
 | |
| les saluts quotidiens | |
|