L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Le Net et vous !!

AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Le Net et vous !!   Mar 8 Jan 2008 - 13:52

Depuis que cette technologie de communication habite nos maisons ,s'approprie nos besoins et occupe notre temps ,c'est devenu un instrument indispensable pour resté en contacte avec le monde !!

mais ..

ne pensez vous pas que Le Net comme toute chose sur terre a des avantage et des inconvénient et comme tout être humain est différent je suppose que ces avantage et ces inconvénient sont relative et change d'un environnement a un autre !! alors je vous propose de cité les avantage et inconvénient du Net selon vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Net et vous !!   Mar 8 Jan 2008 - 15:35

Pour citer les avantages et les inconvénients, il faut savoir d'abord bien s'en servir, ce qui n'est pas du tout mon cas !! Smile

On y trouve des tas de choses, multiples et variées, mais pas toujours bonnes non plus, malheureusement.

Grâce a lui, j'ai pu faire la connaissance de personnes que je n'aurai jamais rencontré dans ma vie !
D'échanger des points de vue, des idées, en faite de communiquer et faire plus ample connaissance avec des personnes de nationalités diverses et mieux appréhender leurs moeurs et coutumes.

Lire les actualités dans le monde , les progrès de la science ..... Etc.. Surprised
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Net et vous !!   Mar 8 Jan 2008 - 15:56

la manière dont on s'en sert définie l'apport du Net pour nous et par conséquent dans l'autre cas aucun apport ,on pourrais mettre sa en image comme une aiguille qui bascule entre le positive et le négative !!

c'est vrai que Le Net personnellement pour moi est d'une grande utilité et importance mais comme j'ai appris bcp de chose j'en ai aussi perdu bcp de chose !! c'est a dire qu'a chaque utlisation j'ai appris de nouveau mots ,de nouvelle dicouverte ,de nouvelle experiance ,de nouvelle culture ,de nouveau pays ,et bcp de chose interessante mais aussi j'ai perdu des ami(e)s ,j'ai perdu du temps a papoté de rien !!

j'ai un principe , a chaque connexion il faut que j'apprends de nouvelles choses ,autrement dis je remplie ma tete de nouvelles information que je connaissais pas et qui peuvent etre utlie mais si j'apprends rien pendant l'une ou deux heure de connexion j'estime que l'aiguille est restée neutre et parfois penche au négatif et par conséquent le Net ne m'aurais rien apporté surtout quand on sais que sur le Net on a une source d'inépuisables informations ( faut faire le tri quand meme ) qu'il faut exploité convenablement et en diapason avec la vie active ou sentimentale !!

c'est ma vison a moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Net et vous !!   

Le Net et vous !!
Page 1 sur 1