| | vous le prenez comment votre café ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 18:26 | |
| chacun ses gouts concernant le Café, pour moi le matin je ne prend rien, je préfére dormir les minute que je pourrais passé a boire mon café  et l'apres midi je prend un graaaaaaand bol de lait avec du café noir !! et vous ? |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 18:36 | |
| un Kiwi c'est bon plein de Vitamine C, des Céréale et du Thé, t'aurait du faire Nutritionniste Tati |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 19:02 | |
| Avant je prenais juste un café le matin mais depuis quelque mois je me force à manger donc je prends un grand bol de lait avec un peu de café , une petite tartine soit avec de la confiture soit avec du miel et pas d'eau jusqu'à midi cad l'heure du déjeuner . |
|
 | |
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 19:14 | |
| Je prends du thé à la menthe le matin, avec tartine beurre ou fromage Et, à l'heure du goûter je prends un cappuccino ou un café avec un nuage de lait Et, quand je suis chez mes parents, je prends un grand espresso, avec une larme de lait |
|
 | |
fido Posteur Suprême

| Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 19:28 | |
| chez moi je prend un verre de lait avec du miel mais pas tout les matins..chez ma mère juste un petit café noir ...et je mange rarement le matin |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6403 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 20:10 | |
| moi  c'est changeant selon ;en ce moment c'est chocolat au lait avec biscuit fait à la maison apres ma tasse de café noir sans sucre |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 21:42 | |
| Souvent à jeûn le matin, sinon c un verre de lait 0%, un bout de pain légèrement imbibé d'huile d'olive  Dans la journée, un nescafé sans sucre. _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mer 30 Mar - 21:45 | |
| Je ne prends jamais de café! C'est simple |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | |
 | |
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
Zticky
 Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Oran Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Mar 19 Juil - 15:41 | |
| le matin d'abord du lait cru puis un café au lait puis un café noir les soir soit du thé a la menthe ou un café noir ou un simple home made cappuccino quand la poudre cacao est dispo. |
|
 | |
ZORA Posteur

Nombre de messages: 101 Age: 32 Localisation: Dream's land Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Dim 21 Aoû - 15:59 | |
| en ce moment de ramadan,je prends une tasse de café juste aprés leftour. |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: vous le prenez comment votre café ? Dim 21 Aoû - 22:07 | |
| Pour moi c'est un Nescafé après le f'tour  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
| | vous le prenez comment votre café ? | |
|