L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Autruche qui triche ?

AuteurMessage
goutdemiel
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: Autruche qui triche ?   Dim 13 Mar 2011 - 13:31

Bonjour Tchipper !

Je ne savais pas que tu louchais à ce point !

Le sujet initial, c'est cette forme de nudité qui envahit périodiquement les forums en faisant fi de toute moralité ! Tu sais aussi bien que moi que la publicité, à l'instar de ce qui se passe sur les chaines satellitaires, est devenue le nerf de toute expression sur le Net. Pourquoi se voiler la face devant cette réelle évidence ? J'ai posé le problème parce que je suis outrée par cette digression des valeurs morales qui porte atteinte à la pudeur de nos convictions profondes et qui vient souiller l'image (déjà ternie) de la femme (notre sœur, notre femme, notre fille...) sans pour autant respecter les limites de la bienseillance universelle ! Cela n'a rien de personnel...

Si tu avais eu l'obligeance de me répondre AMICALEMENT, je n'aurais jamais publié quoi que ce soit sur le forum ! Je connais les règles de l'hospitalité, ce qui ne semble pas être ton cas puisque tu n'hésites pas à me proposer un auto-bannissement...
C'est beau le pouvoir, fusse-t-il éphémèrement virtuel !

Ensuite n'essaye pas de noyer le poisson...
J'ai adressé un mail à l'administrateur du forum, je n'ai pas cité les AUTRES !
Pourquoi essayes-tu de les incriminer ?
Je te cite : "si tu penses que nous sommes à ce point infréquentables et tellement dépravés." C'est très grave ce que tu dis là !
Tu essayes de porter le débat ailleurs ?!
Dans quel but inavoué ?

Sache, que je n'ai JAMAIS quitté le forum !
Je passe régulièrement mais en INVITE !
Puisque tu es si perspicace, je te demande de regarder l'audience sur le forum lors du déferlement de cette "nudité programmée" et tu remarqueras que pas un(e) seule ENREGISTRE(E) !!!

TOUS (TES) sont des invités (es) ! Pourquoi ? Tu le sais bien...

Alors de grâce, arrête de jouer sur les mots et sur les sentiments des autres pour te trouver des arguments convaincants !

Avec mes amitiés.

Ps: pourquoi as-tu effacé le Post "l'abbé Quille ?" Était-ce un doublon ?
Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Dim 13 Mar 2011 - 21:15

goutdemiel a écrit:
Bonjour Tchipper !

Je ne savais pas que tu louchais à ce point ! Juste quand le sujet est quelque peu... louche!

Le sujet initial, c'est cette forme de nudité qui envahit périodiquement les forums (Pourtant, tu étais tellement catégorique en précisant qu'il s'agissait du nôtre) en faisant fi de toute moralité ! Tu sais aussi bien que moi que la publicité, à l'instar de ce qui se passe sur les chaines satellitaires, est devenue le nerf de toute expression sur le Net. Pourquoi se voiler la face devant cette réelle évidence ? J'ai posé le problème parce que je suis outrée par cette digression des valeurs morales qui porte atteinte à la pudeur de nos convictions profondes et qui vient souiller l'image (déjà ternie) de la femme (notre sœur, notre femme, notre fille...) sans pour autant respecter les limites de la bienseillance universelle ! Cela n'a rien de personnel...

Si tu avais eu l'obligeance de me répondre AMICALEMENT, (j'étais toujours à la recherche de strings et autres seins qu'on aurait posté en mon absence) je n'aurais jamais publié quoi que ce soit sur le forum ! Je connais les règles de l'hospitalité, ce qui ne semble pas être ton cas puisque tu n'hésites pas à me proposer un auto-bannissement...
C'est beau le pouvoir, fusse-t-il éphémèrement virtuel ! (Sur d'autres forums c'est le bannissement tout court)

Ensuite n'essaye pas de noyer le poisson...
J'ai adressé un mail à l'administrateur du forum, je n'ai pas cité les AUTRES ! (N'ayant pas personnellement posté de strings sur le forum, j'ai posé la question aux AUTRES pour savoir qui a osé! Rien de tel. Et puis, ici sommes une sorte de famille).
Pourquoi essayes-tu de les incriminer ? (Tu les incrimines suffisamment dans ton mail. Tu veux que je le poste ici?)
Je te cite : "si tu penses que nous sommes à ce point infréquentables et tellement dépravés." C'est très grave ce que tu dis là !
Tu essayes de porter le débat ailleurs ?!
Dans quel but inavoué ?

Sache, que je n'ai JAMAIS quitté le forum !
Je passe régulièrement mais en INVITE !
Puisque tu es si perspicace, je te demande de regarder l'audience sur le forum lors du déferlement de cette "nudité programmée" et tu remarqueras que pas un(e) seule ENREGISTRE(E) !!! (de grâce donne un lien, une capture d'image et qu'on en finisse une bonne fois pour toute!)

TOUS (TES) sont des invités (es) ! Pourquoi ? Tu le sais bien... Si tu le dis...

Alors de grâce, arrête de jouer sur les mots et sur les sentiments des autres pour te trouver des arguments convaincants ! Tu vas vite en besogne et en déductions...

Avec mes amitiés.

Ps: pourquoi as-tu effacé le Post "l'abbé Quille ?" Était-ce un doublon ? Oui effectivement
Sans rancune...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Ven 18 Mar 2011 - 19:00

Salem goutedemiel;
ce forum est gratuit, mais en contre partie ils nous mettent des pub, ces pubs varient d'une personne à une autre, selon ce qu'on appelle le cache, quoi qu'il y a des pub universelles

et si tu ne veux pas voir ce genre de pubs, il te suffit juste un plugin qui marche avec mozilla et google chrome (je ne sais pas pr le reste), il s'appelle "AdBlock"
cherche le avec google, et pares tu fera tes adieux aux pub Smile
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Ven 18 Mar 2011 - 21:35

Mina a écrit:
Salem goutedemiel;
ce forum est gratuit, mais en contre partie ils nous mettent des pub, ces pubs varient d'une personne à une autre, selon ce qu'on appelle le cache, quoi qu'il y a des pub universelles

et si tu ne veux pas voir ce genre de pubs, il te suffit juste un plugin qui marche avec mozilla et google chrome (je ne sais pas pr le reste), il s'appelle "AdBlock"
cherche le avec google, et pares tu fera tes adieux aux pub Smile

Ce qui veut dire, que c'est celui qui cherche ce genre de pub .... qui les voit ensuite sur bandeau le
forum!

Devinez qui les regardait? Wink

Celui qui se ose se plaindre du forum, n'est ce pas!

Tel est pris qui croyait prendre! Smile
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Ven 18 Mar 2011 - 22:12

Et il cache quoi dans son cache? Laughing

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Ven 18 Mar 2011 - 22:28

Tchiper a écrit:

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Tchiper!

Explique moi! Laughing
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Mer 30 Mar 2011 - 18:10

Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:

Explique moi! Laughing

Tati pendant la navigation sur le net il y a des fichiers qui sont stocker temporairement dans la mémoire cache du PC, des site de pub robotisé il utilise des mot clés pour envoyer des pub et ces mot clés il les trouve dans ce qui se trouve dans le cache, donc si quelqu'un surf sur des sites hum hum il a plus de chance de trouver des pub hum hum sur son navigateur !!

maintenant ce mec ca fait longtemps que je l'ai dis qu'il était un détraquer, il a fait beaucoup de problème a beaucoup de monde et je précise surtout des femmes, donc des gens comme ca faut les ignoré, y a rien a gratter Wink
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Mer 30 Mar 2011 - 18:13

**Amimer** a écrit:
Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:

Explique moi! Laughing

Tati pendant la navigation sur le net il y a des fichiers qui sont stocker temporairement dans la mémoire cache du PC, des site de pub robotisé il utilise des mot clés pour envoyer des pub et ces mot clés il les trouve dans ce qui se trouve dans le cache, donc si quelqu'un surf sur des sites hum hum il a plus de chance de trouver des pub hum hum sur son navigateur !!

maintenant ce mec ca fait longtemps que je l'ai dis qu'il était un détraquer, il a fait beaucoup de problème a beaucoup de monde et je précise surtout des femmes, donc des gens comme ca faut les ignoré, y a rien a gratter Wink

Amimer, lis ce que j'ai écris, juste au dessus de Tchiper sur cette page! Wink

Oui, pour ta dermière phrase, j'en sais quelque chose! Laughing
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Autruche qui triche ?   Mer 30 Mar 2011 - 18:21

j'ai lu Tati c'est juste pour parle du cache cache publicitaire Laughing
Anaïs
Modérateur