L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Delarue porte bien son nom, il est Out!

AuteurMessage
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 27 Sep 2010 - 13:35

Sophie Davant:" Dans mon esprit, je rends service"

En remplaçant au pied levé Jean-Luc Delarue, Sophie Davant "rend service" à France 2.

Dans une interview à TV Grandes Chaînes, l'animatrice affirme qu'il s'agit aussi pour elle de "montrer véritablement ce dont elle est capable".

"Cette opportunité arrive au bon moment et me galvanise. J'ai acquis au fil du temps une vraie confiance en moi, ce qui me fait aborder cette expérience avec calme et professionnalisme" a confié Sophie Davant.

Jean-Luc Delarue a été suspendu par France 2 après sa garde à vue dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne.

L'interview de Jean Luc Delarue dans Gala fait encore des vagues.

Alors que, vendredi, Yamina Benguigui, était très en colère et démentait avoir présenté des excuses à l'animateur après l'affaire des Globes de Cristal comme celui-ci l'affirmait, c'est une autre phrase qui provoque la polémique.

Dans son interview, Delarue affirmait que "les invités le remerciaient toujours pour la qualité et la douceur de son accueil."

Des propos démentis par le site internet du Point qui évoque un animateurs qui hurle sur son plateau.

Le Point décrit: "L'animateur, mal luné, se calfeutre dans sa loge, enguirlande ses assistants et ne souhaite pas, après l'émission, avoir de contact avec le public".

Et de préciser: "Pour éviter d'avoir à signer des autographes et poser pour des photos "cheese", Delarue est coutumier d'une technique : sortir de sa loge en rasant les murs, encadré par deux grands gardes du corps qui, par leur haute stature, le cachent à la vue du public. Mal luné, quand on lui demande une photo, il hurle: "Fichez moi la paix, je n'ai pas le temps !"

De même, selon le Point, Delarue "méprise les pauv'gens qu'il reçoit sur son plateau" et on peut lire le témoignage son ex-maquilleuse qui raconte comment l'animateur "court aux toilettes" pendant les tournages et comment elle la vu avec "de la poudre sur le nez" entre deux tournages.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 27 Sep 2010 - 14:28

Qui l'eu cru en regardant ses émissions!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 27 Sep 2010 - 15:02

Bah i n'est pas le 1er hypocrite Rolling Eyes
D'ailleurs Sophie Davant, j'ai du mal à la trouver sincère aussi.... Very Happy
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 27 Sep 2010 - 20:23

Lehna a écrit:

Et il y en a tant d'autres comme ça! Evil or Very Mad
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Mer 29 Sep 2010 - 19:10

Jamais aimé ses émissions. Je zappais systématiquement.

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Mer 29 Sep 2010 - 19:12

Lehna a écrit:
Ce n'est plus la même, aujourd'hui, c'est la Sophie Daprès Smile

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 4 Oct 2010 - 13:49

Tchiper a écrit:
Lehna a écrit:
Ce n'est plus la même, aujourd'hui, c'est la Sophie Daprès Smile

Sa frigide attitude ne s'est en rien ameliorée!! lol!
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Mar 2 Nov 2010 - 23:39

Anaïs a écrit:
Qui l'eu cru en regardant ses émissions! Shocked
pas moi en tt les cas !!
il paraissait tres simple, cultivé et de haute classe !!
à un mmt donné, il était mon animateur préféré
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Mar 2 Nov 2010 - 23:44

Citation :

tu as bien choisi le titre
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Ven 5 Nov 2010 - 21:22

Mina a écrit:
Citation :

tu as bien choisi le titre

Heureuse de te faire rire....à gorge deployée Shocked lol! bise
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Sam 13 Nov 2010 - 18:31

Jean-Luc Delarue sort de son silence

À l’heure où Sophie Davant prend de plus en plus de place dans le cœur des téléspectateurs, Jean-Luc Delarue brise son silence, et se confie dans les colonnes de TV Magazine.

Après avoir évoqué sa cure et son rétablissement, il revient sur le traitement de la presse sur cette affaire : « Globalement, je la trouve équilibrée. Mais parfois cela va trop loin » concède-t-il. « Quand le magazine Marianne publie le procès-verbal de mon audition, par exemple... Ou quand un paparazzi prend des photos de mon interpellation en bas de chez moi à 6 heures du matin. Il a forcément été prévenu et des magazines ont publié ces photos au détriment du respect le plus élémentaire de la personne. »

Quant à ses confrères, certains, pour lui, « n’existent plus », comme Laurent Fontaine ou l’animateur de l’access de Direct 8, alors que d’autres lui ont « manifesté leur soutien », comme Laurence Ferrari, Nikos Aliagas ou encore Stéphane Plaza.

L’occasion également d’évoquer son avenir sur France Télévisions, confirmant, en tant que de besoin, ne pas revenir à la présentation de Toute une histoire : « C’est un tournant dans ma vie et je n’aurais jamais pu revenir comme avant. Et puis Sophie Davant fait un super boulot sur Toute une histoire. C’est une décision prise d’un commun accord avec France 2 et je passe la main à Sophie en toute confiance. » Côté projets, il confirme son souhait de « créer une émission de deuxième partie de soirée » tout en tempérant : « Par expérience, je sais que je dois prendre mon temps pour être sûr de moi avant de la proposer. Pour l’heure, c’est d’abord à mon rétablissement que je dois penser. »

Des projets qui devront attendre, puisqu’il entend, comme le demande la « méthode Minnesota », « prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois à raison de quatre à cinq jours par semaine » et « à chaque étape, j’organiserai des réunions dans les collèges, les lycées, les salles polyvalentes et les MJC ».

Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Sam 13 Nov 2010 - 22:03

Mina a écrit:
Jean-Luc Delarue sort de son silence

À l’heure où Sophie Davant prend de plus en plus de place dans le cœur des téléspectateurs, Jean-Luc Delarue brise son silence, et se confie dans les colonnes de TV Magazine.

Après avoir évoqué sa cure et son rétablissement, il revient sur le traitement de la presse sur cette affaire : « Globalement, je la trouve équilibrée. Mais parfois cela va trop loin » concède-t-il. « Quand le magazine Marianne publie le procès-verbal de mon audition, par exemple... Ou quand un paparazzi prend des photos de mon interpellation en bas de chez moi à 6 heures du matin. Il a forcément été prévenu et des magazines ont publié ces photos au détriment du respect le plus élémentaire de la personne. »

Quant à ses confrères, certains, pour lui, « n’existent plus », comme Laurent Fontaine ou l’animateur de l’access de Direct 8, alors que d’autres lui ont « manifesté leur soutien », comme Laurence Ferrari, Nikos Aliagas ou encore Stéphane Plaza.

L’occasion également d’évoquer son avenir sur France Télévisions, confirmant, en tant que de besoin, ne pas revenir à la présentation de Toute une histoire : « C’est un tournant dans ma vie et je n’aurais jamais pu revenir comme avant. Et puis Sophie Davant fait un super boulot sur Toute une histoire. C’est une décision prise d’un commun accord avec France 2 et je passe la main à Sophie en toute confiance. » Côté projets, il confirme son souhait de « créer une émission de deuxième partie de soirée » tout en tempérant : « Par expérience, je sais que je dois prendre mon temps pour être sûr de moi avant de la proposer. Pour l’heure, c’est d’abord à mon rétablissement que je dois penser. »

Des projets qui devront attendre, puisqu’il entend, comme le demande la « méthode Minnesota », « prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois à raison de quatre à cinq jours par semaine » et « à chaque étape, j’organiserai des réunions dans les collèges, les lycées, les salles polyvalentes et les MJC ».

Personne n'aime être jugé, mais quand tu es une "celebrité", un minimum d'integrité est requis pour mener une carrière sereine ou du moins longue Rolling Eyes
Alors, quand tu donnes à manger aux requins, faut pas se plaindre Exclamation
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   Lun 15 Nov 2010 - 1:15

je trouve que c'est sa vie personnelle et on doit pas se mêler de ses affaires

perso, j'ai aimé jean-luc comme animateur et c'est pas cette histoire qui changera ce fait !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delarue porte bien son nom, il est Out!   

Page 1 sur 1