L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

La robe de Carla Bruni

AuteurMessage
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: La robe de Carla Bruni   Sam 6 Mar 2010 - 18:54

Tout le monde en parle, ces deux derniers jours. Il s'agit de la robe que Carla Bruni a porté lors de la cérémonie faite à l'Elysée en l'honneur du président russe.

Certain admirent, d'autre s'étonnent. Non, ce n'est pas une robe décoltée, c'est plutôt une robe manches longues. Le problème c'est qu'elle est tellement moulante qu'elle ne laisse aucune place à l'imagination Laughing c'est ce qu'a commenté "The Télégraphe". On a même pu deviner que cette robe est portée avec rien en dessous Shocked
Oui, c'est possible après 40 ans Razz

On se pose la question: A-t-elle brillé ou a-t-elle osé?

Et vous, vous en pensez quoi?

voilà la robe en question
Revenir en haut Aller en bas
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Sam 6 Mar 2010 - 21:36

Je pense que c'est culturel.

Cette robe peut sembler tout à fait correcte en France alors qu'elle suscite des fantasmes et autres délires chez les anglais qui derrière leur puritanisme apparent cachent souvent des idées tordues et perverses.

Carla est un ancien mannequin, elle a bien su entretenir son corps, en France cette robe ne choquerait personne, on trouverait plutot qu'elle lui va bien avec le corps qu'elle a, mais sans plus.

Mais les britishs ont une culture différente et leur interprétation des choses est forcément différente.

Cet article a du étonner pas mal de monde.
Les choses interprétées hors de leur contexte, donnent parfis des choses étonantes.
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 11:41

Lou a écrit:
Tout le monde en parle, ces deux derniers jours. Il s'agit de la robe que Carla Bruni a porté lors de la cérémonie faite à l'Elysée en l'honneur du président russe.

Certain admirent, d'autre s'étonnent. Non, ce n'est pas une robe décoltée, c'est plutôt une robe manches longues. Le problème c'est qu'elle est tellement moulante qu'elle ne laisse aucune place à l'imagination Laughing c'est ce qu'a commenté "The Télégraphe". On a même pu deviner que cette robe est portée avec rien en dessous Shocked
Oui, c'est possible après 40 ans Razz

On se pose la question: A-t-elle brillé ou a-t-elle osé?

Et vous, vous en pensez quoi?

voilà la robe en question

Je dirai ni l'un ni l'autre!

C'est une tenue tout à fait normale et même simple pour une réception.
Elle est tellement mince qu'elle peut se premettre ce genre de robe!
Pas de soutien gorge, c'est bien possible, mais que ferait il de plus?
Rien de spécial et si tu met un string , cela ne se voit pas du tout sous une robe , c'est fait pour!

Je ne comprends pas pourquoi autant de bruit autour de cette robe, que je trouve bien quelconque !
Tulipe
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 13:47

c'est une tenue correcte "en france " et simple, peut être ...
Carla est un ancien mannequin d'accord ..

mais maintenant étant première dame,........................................elle devait au moins mettre un soutien gorge

Dernière édition par Tulipe le Dim 7 Mar 2010 - 17:04, édité 1 fois
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 15:58

Anaïs a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi autant de bruit autour de cette robe, que je trouve bien quelconque !

Je ne suis peut être pas d'accord avec toi sur ce point Tati, car je la trouve très belle, moi, la robe. Puis, elle lui va très bien, elle l'épouse comme un doigt de gants Laughing. Seulement, ce n'est pas une soirée gala entre amis. il s'agit ici de la première dame à côté de son mari le président, dans une cérémonie officielle. Elle aurait, quand même, pu faire preuve d'un peu plus de discrétion!

Mais comme a dit Sekoura, c'est peut être une question de culture Rolling Eyes
Tulipe
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 17:05

je suis tout à fait d'accord avec toi lou !
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 17:15

Les filles, je pense vraiment que c'est culturel, c'est difficile à comprendre certainement.
Il est clair que je ne mettrai pas une robe pareille, mais dans le contexte ce n'est vraiment pas choquant ici en France.
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 19:39

ça ne me choque pas ,très belle robe et celle qui la porte à un beau corps ,je ne vois pas où est le problème .
Ils ont vérifié qu'elle ne porte rien en dessous !!!!!,avec un soutien -gorge non doublé on peut voir le bout du sein ..................
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   Dim 7 Mar 2010 - 23:38

Lou a écrit:
Anaïs a écrit:

Je ne suis peut être pas d'accord avec toi sur ce point Tati, car je la trouve très belle, moi, la robe. Puis, elle lui va très bien, elle l'épouse comme un doigt de gants Laughing. Seulement, ce n'est pas une soirée gala entre amis. il s'agit ici de la première dame à côté de son mari le président, dans une cérémonie officielle. Elle aurait, quand même, pu faire preuve d'un peu plus de discrétion!

Mais comme a dit Sekoura, c'est peut être une question de culture Rolling Eyes

Oui, c'est un ancien mannequin, mais en tant que 1ere dame, elle devrait avoir un peu plus de décence
Oui, elle a un beau corps (quoique je trouve l'etalage de "ces oeufs au plat" peu ragoutant ), elle devrait arrêtait de se mettre ainsi en scéne, et de mettre en avant d'autres atouts que son corps.
Je trouve sa tenue provoquante, et cela ne m'etonne pas qu'elle soit sujette à polemique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La robe de Carla Bruni   

La robe de Carla Bruni
Page 1 sur 1