| | pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? | |
|
| pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? | | POUR | | 50% | [ 3 ] | | CONTRE | | 33% | [ 2 ] | | AUCUNE IDEE | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
donnell-shawn Apprenti-posteur

Nombre de messages: 94 Age: 28 Localisation: oran Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Lun 7 Déc - 18:39 | |
| somme nous en place pour décider de qui doit mourir ou qui doit vivre somme nous assez bon pour punire les gens au point de leur enlever la vie? es que punire la mort pas un mort c'est la solution? |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Lun 7 Déc - 21:59 | |
| Fondamentalement, indubitablement, résolument contre la peine de mort.  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Lun 7 Déc - 22:10 | |
| Je suis globalement contre, mais j'avoue qu'il y a des moments où je la trouve utile. Des exemples? -Les terroristes qui ont plongé l'algérie dans le cauchemar des années noires: tous ceux qui ont assassiné, égorgé, violé, massacré... -Les pédophiles comme Dutrou ou encore l'assassin de la joggeuse française -Les violeurs et tueurs en série Lorsque le crime est avéré (maintenant on a des techniques qui permettent d'avoir une certitude, comme le cas de l'assassin de la joggeuse), ces gens là moi je n'aurai aucune pitié pour eux! Désolée si je vous choque, mais ce sont des virus dangereux pour la société et ils sont irrécupérables.
Dernière édition par Sekoura le Lun 7 Déc - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Lun 7 Déc - 22:16 | |
| |
|
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Mar 8 Déc - 10:15 | |
| Je suis contre la peine capitale, surtout que souvent des éléments nouveaux des dossiers font leurs apparitions des années après les jugements |
|
 | |
Aâz Débutant(e)

Nombre de messages: 28 Age: 58 Localisation: GB Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Dim 31 Jan - 11:51 | |
| | Tchiper a écrit: | Fondamentalement, indubitablement, résolument contre la peine de mort.
 |
La peine de mort ne peut pas être comprise en noir et blanc. Pour le bien général, il faut le réalisme. Imaginez un procès de Nuremberg sans peine capitale. Si les monstres nazis pouvaient deviner le sort qui leur était réservé, croyez-vous que la 2ème guerre mondiale aurait pris exactement le même cours? Idéalement parlant, oui, moi je suis contre la peine de mort, mais malheureusement la réalité de nos jours est telle qu'elle exige des mesures drastiques... Et espérons pas pour longtemps. _____________________Imagine Tchiper, there's no administrator nor moderator in this forum it isn't hard to do, no-one to moderate or moderated, and no order too, Imagine Tchiper... |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6403 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Dim 31 Jan - 19:18 | |
| | Aâz a écrit: | | Tchiper a écrit: | Fondamentalement, indubitablement, résolument contre la peine de mort.
 |
La peine de mort ne peut pas être comprise en noir et blanc. Pour le bien général, il faut le réalisme. Imaginez un procès de Nuremberg sans peine capitale. Si les monstres nazis pouvaient deviner le sort qui leur était réservé, croyez-vous que la 2ème guerre mondiale aurait pris exactement le même cours? Idéalement parlant, oui, moi je suis contre la peine de mort, mais malheureusement la réalité de nos jours est telle qu'elle exige des mesures drastiques... Et espérons pas pour longtemps. _____________________Imagine Tchiper, there's no administrator nor moderator in this forum it isn't hard to do, no-one to moderate or moderated, and no order too, Imagine Tchiper... |
et vlan ! un camarade à toi tchiper  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Dim 31 Jan - 19:45 | |
| | Zell a écrit: | | Aâz a écrit: | | Tchiper a écrit: | Fondamentalement, indubitablement, résolument contre la peine de mort.
 |
Tu crois, Zell?  |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6403 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Dim 31 Jan - 20:06 | |
| | Anaïs a écrit: | | Zell a écrit: | | Aâz a écrit: | | Tchiper a écrit: | Fondamentalement, indubitablement, résolument contre la peine de mort.
 |
Tu crois, Zell?  |
et toi tu crois quoi ? non je te dis ,on va attendre lena pour bien broder la.dessus  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? Dim 31 Jan - 21:16 | |
| | Zell a écrit: | | Anaïs a écrit: | | Zell a écrit: | | Aâz a écrit: | La peine de mort ne peut pas être comprise en noir et blanc. Pour le bien général, il faut le réalisme. Imaginez un procès de Nuremberg sans peine capitale. Si les monstres nazis pouvaient deviner le sort qui leur était réservé, croyez-vous que la 2ème guerre mondiale aurait pris exactement le même cours? Idéalement parlant, oui, moi je suis contre la peine de mort, mais malheureusement la réalité de nos jours est telle qu'elle exige des mesures drastiques... Et espérons pas pour longtemps. _____________________Imagine Tchiper, there's no administrator nor moderator in this forum it isn't hard to do, no-one to moderate or moderated, and no order too, Imagine Tchiper... |
Tu crois, Zell?  |
et toi tu crois quoi ? non je te dis ,on va attendre lena pour bien broder la.dessus  |
Oui, elle sait manier l'aiguille!  |
|
 | |
| | pour ou contre "LA PEINE DE MORT"??? | |
|