L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres

AuteurMessage
donnell-shawn
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Masculin

MessageSujet: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Dim 6 Déc 2009 - 0:18

Le site anglais de rencontres "IllicitEncounters" a fait une drôle de découverte…

Ces professionnels de la rencontre sur le net ont constaté que les banquiers du quartier d'affaires londonien de la City (tout particulièrement) chercheraient à avoir… des aventures extraconjugales !

Le site a interrogé, sous couvert d'anonymat, 639 banquiers de la City en leur demandant quelles étaient "les principales raisons qui les ont poussés à une relation extraconjugale". Et évidemment, il ya plusieurs réponses !

La première ? Pouvoir "se sentir aimé". Une raison justifiée, juge le site, parce que les banquiers "sont devenus les ennemis publics numéro 1 depuis la crise". En deuxième vient "le goût du frisson". Puis, les banquiers accusent aussi "une vie familiale instable".

L'envie "d'échapper au quotidien", de "booster leur ego", "d'éviter un divorce coûteux" sont aussi évoqués. Mais encore plus fort : les hommes de la City pensent qu'ils y ont droit et ainsi, peuvent dépenser leur argent. D'autres, se justifient d'une pression entre collègues…

Le site note ainsi "un transfert de la vie professionnelle à la vie personnelle" chez les banquiers, "de nombreux hommes considérant leur maîtresse comme un élément de leur train de vie"

faite gaffes les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Dim 6 Déc 2009 - 12:02

donnell-shawn a écrit:
Le site anglais de rencontres "IllicitEncounters" a fait une drôle de découverte…

Ces professionnels de la rencontre sur le net ont constaté que les banquiers du quartier d'affaires londonien de la City (tout particulièrement) chercheraient à avoir… des aventures extraconjugales !

Le site a interrogé, sous couvert d'anonymat, 639 banquiers de la City en leur demandant quelles étaient "les principales raisons qui les ont poussés à une relation extraconjugale". Et évidemment, il ya plusieurs réponses !

La première ? Pouvoir "se sentir aimé". Une raison justifiée, juge le site, parce que les banquiers "sont devenus les ennemis publics numéro 1 depuis la crise". En deuxième vient "le goût du frisson". Puis, les banquiers accusent aussi "une vie familiale instable".

L'envie "d'échapper au quotidien", de "booster leur ego", "d'éviter un divorce coûteux" sont aussi évoqués. Mais encore plus fort : les hommes de la City pensent qu'ils y ont droit et ainsi, peuvent dépenser leur argent. D'autres, se justifient d'une pression entre collègues…

Le site note ainsi "un transfert de la vie professionnelle à la vie personnelle" chez les banquiers, "de nombreux hommes considérant leur maîtresse comme un élément de leur train de vie"

Je crois que peu ou pas ici, vivent en Angleterre, alors pas de crainte à avoir!
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: socié&té   Lun 7 Déc 2009 - 22:17

donnell-shawn a écrit:

Les vieilles dames chez nous avaient tendance à dire: "attention aux hommes! dès qu'ils deviennet riches ils regardent ailleurs! "

Mais je n'y crois pas du tout, lorsqu'on est vicieux, on l'est riche ou pauvre. Et quand on est dévoué, on l'est.

Vivre dans une société qui donne aux hommes la liberté de faire ces choses peut les inciter, mais ceux que ca n'interesse pas n'y vont pas.

Chez les anglais il n'y a pas que les professionnels de la finance qui veulent aller voir ailleurs, ils ont des traditions anciennes qui poussent les hommes à la perversité, comme leurs clubs exclusivement réservés aux hommes!
karim16
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Lun 7 Déc 2009 - 23:28

ce n'est pas dans un domaine précis que les hommes deviennent adulteres.
On l'est ou on l'est pas;point final
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 10:46

karim16 a écrit:

Je rajouterai même que c'est l'occasion qui fait le laron
Un homme ne nait pas adultére avec des chromosomes "je vais voir ailleurs quand c'est possible"!
Il suffit d'un concours de circonstance : mal d'amour, de sexe, ou d'entente, pour que l'envie d'aller voir ailleurs devient legitime.
Ils ne sont pas depourvus de principes pour autant.

Je ne parle pas des dragueurs invétérés, qui ont manifestement un probléme avec l'estime de soi, mais des hommes, qui voient leur vie basculé parceque la tentation a été la plus forte.
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 13:16

je peut pas le confirmer mnt....
mais qd je me marrirai je vous dirai
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 13:39

adlen a écrit:

A dans quelques années alors!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 15:48

adlen a écrit:

Il faudra d'abord que tu arrives à sortir de ton transat et c'est loin d'être gagné!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 15:52

Anaïs a écrit:
adlen a écrit:

Il faudra d'abord que tu arrives à sortir de ton transat et c'est loin d'être gagné!
On peut en faire des choses dans un transat pourtant!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 16:28

Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:
adlen a écrit:

Oui, comme siffler une boisson à la paille!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 16:29

Anaïs a écrit:

C'est un bon debut!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 16:37

Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est un bon debut!

Il faut bien commencer par quelque chose!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 19:03

Anaïs a écrit:
Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est un bon debut!

Je suis pété de rire!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 19:56

Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:
Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est un bon debut!

Je suis pété de rire!

Ah bon, pourquoi?
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 22:00

Anaïs a écrit:
Lehna a écrit:
Anaïs a écrit:
adlen a écrit:

la boisson c pour plus d'energie
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mar 8 Déc 2009 - 22:21

Lehna a écrit:
karim16 a écrit:

Je rajouterai même que c'est l'occasion qui fait le laron
Un homme ne nait pas adultére avec des chromosomes "je vais voir ailleurs quand c'est possible"!
Il suffit d'un concours de circonstance : mal d'amour, de sexe, ou d'entente, pour que l'envie d'aller voir ailleurs devient legitime.
Ils ne sont pas depourvus de principes pour autant.

Je ne parle pas des dragueurs invétérés, qui ont manifestement un probléme avec l'estime de soi, mais des hommes, qui voient leur vie basculé parceque la tentation a été la plus forte.

Eh ben si crois moi, il y a des hommes qui sont infidèles par défaut, dans leur tête, c'est livré avec le produit impossible à désactiver, ca s'appelle un vice!
Il consomme l'amour comme d'autres consomment du café ou de la cigarette, il lui faut toujours de nouvelles aventures, il prend, il jette et passe à la suivante!
il est inconcevable pour lui, qu'un homme soit fidèle, il est même prêt à te vendre une histoire bison d'hormones et de mâle qui a besoin d'une quête permanente de femelles (tout est animal chez lui, le cerveau est souvent en mode Désactivé).

Ces hommes trouvent ça normal ils vont jusqu'à s'en venter.

Bien sûr quand ils trouvent une victime, il faut bien justifier son infidélité: là il sort le disque du mari délaissé, insatisfait mal aimé etc.... mais bien sûr!

Et ca recommence à chaque fois, madame bobonne reste à la maison pour faire pousser les petits et s'occuper de la famille et monsieur vit sa vie, en papillonnant à droite et à gauche!

La meilleur gifle pour ce genre d'homme, ce qui le brise et le met à genoux, c'est quand sa propre femme le quitte ou pire, va voir ailleurs! Là son orgueil démesuré en prend un coup et il devient tout de suite, une victime, une petite fragile...

Non l'infidélité est bel et bien un vice. On peut avoir un "accident" dans sa vie, un concours de circonstance, ca peut arriver, mais une et une seule fois pas mille, pas avec mille femmes!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   Mer 9 Déc 2009 - 16:15

Je pense alors, que ces hommes là, souffrent continuellement, sans jamais être satisfait ou goûter au simple bonheur d'une union à deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres   

Les hommes travaillant dans la finance seraient plus adultères que les autres
Page 1 sur 1