L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Agression des supporters algériens à la sortie du stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 13:12

Tchiper a écrit:
Anaïs a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas de mort et que les photos montrent des personnes qui ont eu seulement une perte connaissance momentanée dû au choc reçu!
Anaïs, le jeune affalé sur le sol est bien mort...
1 mort et des centaines de blessés au Caire.

C'est bien ce que je craignais plusieurs sites de journeaux algériens réputés sérieux ont fait éta d'au moins un mort depuis hier déjà!

C'est vraiment gravissime d'en arriver là...

Je ne comprend pas pourquoi les autorités algériennes gardent le silence, sont-ils seulement conscients du danger qui les attend?

Un manque de confiance qui pourrait alimenter toutes les rumeurs folles et conduite à la paranoïa et l'hystérie collectives aux conséquences dramatiques pour les algériens et les égyptiens.

Qu'attendent-ils pour parler enfin de façon transparente?

De quoi ont-il peur?

Y a t-il pire que le risque qu'ils sont en train de prendre avec leur silence?

Je crains le pire... rebbi yester, le match de mercredi devrait être annulé, au diable cette maudite coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 13:25

Oh la la j'ai les larmes aux yeux ,ils veulent aller en afrique du sud coute que coute .
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 14:02

Les amis ,il n'ya pas de mort .
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 16:00

Fellalbv a écrit:
Les amis ,il n'ya pas de mort .
Euh, le type affalé au sol, il fait la sieste peut-être? Very Happy
Je sais que le jour où l'Egypte devra reconnaître le ou les morts du Caire, la cause est toute trouvée: crise cardiaque...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Djihane
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 18:53

Mais pourquoi tant de haine envers les Algériens
wellah je ne comprends rien du tout tuer pour un match de foot
j'ai peur que ça s'aggrave au Soudan à entendre nos jeunes dans la rue dire que les égyptiens vont le payer j'ai froid dans le dos.
Ya rebbi astar

Dernière édition par Djihane le Lun 16 Nov 2009 - 19:01, édité 1 fois
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 18:57

Faut imperativement que notre gouvernement arrét ce match!!
c plus pour supporter les ver que nos jeunes parte mais bien pour régler des comptes
meme les guichetier d'air algerie choisissent les "voyou" pour les billet...
qelqe soit le score c un carnage qui se prépare
nos gouvernant on tellement laisser faire que sa leur a échapper et en ce moment il y va mm de leurs survis en ver leur peuple respectif...
faut que l'un des gouvernement ou la fifa fasse marche arriér
mm les soudaner n'on pas u assez de temps pour se préparer au pire
j'en ai froid dans le dos... surtt avec les photos de nos morts
le jeu ne se dérouleras pas au terrain mais bien en dehor
inchallah je me trompe
Djihane
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 18:59

J'espère que je me trompe moi aussi et que tout se passera bien.
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 19:06

Oui, je crois que le pire est à craindre pour mercredi d'un coté comme de l'autre!

Il faudrait un match à huit clos et seulement des écrans géants pour les supporters mais dans leurs pays respectifs!

Je pense qu'il n'y aura pas de match, c'est pas possible, sinon c'est aller vers de graves problèmes.
Djihane
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 19:59

Anaïs a écrit:
Oui, je crois que le pire est à craindre pour mercredi d'un coté comme de l'autre!

Il faudrait un match à huit clos et seulement des écrans géants pour les supporters mais dans leurs pays respectifs!

Je pense qu'il n'y aura pas de match, c'est pas possible, sinon c'est aller vers de graves problèmes.
Je l'espère de tout cœur
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 21:57

Après réflexion, il est tout de même bizarre que plus de 48h après, nous n'avons toujours pas les noms des morts supposés... Et quand je revois la vidéo de «Rédha City 16», je ne doute pas de son émotion, mais de son constat quand on sait que seul un médecin est à même d'affirmer qu'untel est mort...
Notons au passage la non-réactivité des autorités Algériennes, qui nous pondent tardivement (MAE) un communiqué laconique sur la question et la passivité de l'Entv devant une question (une rumeur) aussi grave.
A moins que certains en profite pour régler de vieux comptes avec Djezzy et l'Egypte en passant. Plusieurs détails vont dans ce sens:
1. Tout observateur sur place (et ils étaient nombreux) aurait senti le traquenard après l'attaque du bus de l'EN. Pourtant, ils ont laissé jouer le match.
2. Les attaques contre l'infrastructure de Djezzy était prévisible suffisamment supputées par les appels à la vengeance amplement relayés par le net. On dit que la police anti-émeute a reçu ordre de ne «matraquer» personne... Contrairement aux jeunes de Diar Echems et aux enseignants grévistes...
3. La rencontre de Khartoum s'annonce comme la «Mère des Batailles». La confrontation se passerait dans les gradins et accessoirement sur le terrain. Beaucoup de jeunes partent surtout pour en découdre avec les Egyptiens. Plus que l'amour de l'Equipe Nationale, c'est la haine de l'Autre.
Je ne pense pas que nos dirigeants n'en savent rien...
Quant au Soudan, c'est l'occasion pour lui de régler certains comptes avec l'Egypte et de retrouver en Boutef un allier de tous les instants.
Quand je vous disais que je n'aime pas le foot...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 22:08

C'est clair Tchiper que tout ceci sent la manipulation, c'est écoeurant.
Le pire c'est que personne aujourd'hui ne peut dire exactement ce qui se passe.

Pourquoi les autorités n'ont pas agit immédiatement après l'agression de l'équipe nationale algérienne, en faisant pression sur la FIFA, quitte à ne pas jouer le match, la fierté de l'Algérie ne vaut-elle pas plus que la coupe du monde?

Pourquoi ils n'ont rien fait contre l'acharnement des médias contre l'Algérie et les algériens?

Pourquoi il n'y a pas eu de réactions fasse à l'agression des supporters après le match de samedi?

Pourquoi veulent -il continuer et laisser jouer ce match de Mercredi qui risque de tourner au drame?

Beaucoup de choses restent floues...

On ne comprendra peut être jamais l'origine de toute cette violence, la coupe du monde va passer, mais les sequelles seront difficiles à effacer.....

Une chose est sûre les égyptiens ne seront plus jamais vu comme des frères, c'est fini.... rien qu'à voire ce que dit leur presse c'est à vomir de dégout.

Cela a dépassé le cadre du foot...
Aucun professionnalisme de leur part, ca vole vraiment très très bas...

Une grande décéption pour beaucoup d'algériens qui avaient du respect pour l'égypte et les égyptiens.

Une expérience triste... j'espère seulement qu'il n'y aura pas d'autres victimes mercredi.
Djihane
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 22:33

Est-ce que y a eu mort d'homme?
Le journal Liberté confirme qu'il y a eu un mort, il donne même le nom "M.Benkhedda" marié et père de de deux enfants?alors que l'ENTV confirme de son côté qu'il n y avait pas de victimes? quelqu'un peut m'expliquer je ne comprends rien
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 22:50

Djihane a écrit:
Est-ce que y a eu mort d'homme?
Le journal Liberté confirme qu'il y a eu un mort, il donne même le nom "M.Benkhedda" marié et père de de deux enfants?alors que l'ENTV confirme de son côté qu'il n y avait pas de victimes? quelqu'un peut m'expliquer je ne comprends rien

Je pense qu'à l'heure actuelle, aucun citoyen lambda comme nous ici ne peut répondre avec certitude à la question: est ce qu'il y a eu des algériens tués en égypte?

-Soit l'information est vraie et les autorités préfèrent étouffer l'affaire pour éviter que les choses ne s'enveniment d'avantage Mercredi.

-Soit l'information est fausse et le but de la rumeur dans ce cas est de pousser les jeunes à plus de violence en jouant sur les sentiments d'injustices subies et d'un état qui ne défend pas ses ressortissants.

Qui peut aujourd'hui répondre à cette question?

Seuls ceux qui sont au pouvoir peuvent répondre avec certitude, mais ils ont tellement pris l'habitude de mentir que plus personne ne croit leur déclaration....

J'espère, j'espère de tout coeur que tous ces jeunes qu'on envoie au soudan, soit disant pour supporter l'équipe nationale, ne vont pas tomber dans le piège de la provocation et commetre des actes irresponsables et mettre leur vies et celles de leurs compatriotes en danger... aucune coupe du monde ne mérite un tel sacrifice.
Et de toutes façons, vu la manière dont l'agression de l'équipe algérienne a été ficelée en égypte, les algériens passeraient forcément pour des sauvages animés par le chauvinisme, puisqu'officiellent il n'y a pas eu d'agressions de supporters en égypte...
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   Lun 16 Nov 2009 - 23:23

Officiellement, il y a eu 33 blessés et aucun mort parmi les supporteurs algériens .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression des supporters algériens à la sortie du stade   

Agression des supporters algériens à la sortie du stade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2