L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 641 Age: 29 Localisation: golf Date d'inscription: 10/08/2008
Sujet: Re: Allez-vous regarder le Match ce soir ? Sam 14 Nov - 15:20
Ché pas si je pourrai le voire!! stress maximum, j'ai mal au coeur!! si on pouvai d mnt passé au résultat! mais c sur que je le verrai!! sinon je mettrai un dessin animé entre temps que le match se déroule jusqua la fin
Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Allez-vous regarder le Match ce soir ? Sam 14 Nov - 15:22
adlen a écrit:
Ché pas si je pourrai le voire!! stress maximum, j'ai mal au coeur!! si on pouvai d mnt passé au résultat! mais c sur que je le verrai!! sinon je mettrai un dessin animé entre temps que le match se déroule jusqua la fin
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Allez-vous regarder le Match ce soir ? Sam 14 Nov - 15:31
materyouchka a écrit:
alors qui va voir le match ce soir ?
Sûrement pas moi
Mais vous avez mon soutien les verts
Et du Tam-tam tant que tu y es Pour moi, ça sera niet! Par choix, par dédain du foot.
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Allez-vous regarder le Match ce soir ? Sam 14 Nov - 15:33
Twinkle Eyes a écrit:
Si je le vois obligatoirement c'est inévitable que ce soit chez moi ou chez mes parents mais là ça sera chez mes parents avec mes frangins
Twinkle! Ton chat doit se demander ce qu'il... vous arrive
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Sujet: Re: Allez-vous regarder le Match ce soir ? Sam 14 Nov - 16:28
materyouchka a écrit:
adlen a écrit: