L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 18:38

La firme finlandaise Nokia a subit une perte de profit de près de 90% par rapport à 2008. Même chose pour la firme américaine motorola. La firme nippo-suedoise n'est pas epargnée non plus. Seule la firme nord coréenne a tenue tête mais normalement pas pour lomgtemps.

il semble que maintenant, on peut connecter un vrai clavier à un iphone afin de l'utiliser dans la frappe des applications waw! Shocked Laughing

Moi, je veux juste un téléphone qui me fait entendre la voix de ma fille au bout du fil Crying or Very sad

Et vous, vous avez déjà opté pour un iphone 3G ou vous êtes fidèles aux anciennes firmes Question
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 19:59

J'ai un simple téléphone basique!

Mais Lou, tout les téléphones te permettent d'entendre la voix de Suz!
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 20:06

Justement, d'ailleurs c'est pour ça que je ne me sens pas concerné par la high tech Smile
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 20:19

Lou a écrit:
La firme finlandaise Nokia a subit une perte de profit de près de 90% par rapport à 2008. Même chose pour la firme américaine motorola. La firme nippo-suedoise n'est pas epargnée non plus. Seule la firme nord coréenne a tenue tête mais normalement pas pour lomgtemps.

il semble que maintenant, on peut connecter un vrai clavier à un iphone afin de l'utiliser dans la frappe des applications waw!

Moi, je veux juste un téléphone qui me fait entendre la voix de ma fille au bout du fil

Et vous, vous avez déjà opté pour un iphone 3G ou vous êtes fidèles aux anciennes firmes
ce genre de portable me fait rêver , mais la majorité des applications ne marchent pas en algérie!!
en plus mon budget ne permet pas d'acheter un nouveau téléphone ma soeur a bien voulu échanger avec moi son htc mais on n'a pas pu le décoder alors je me contente de mon samsung
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 22:24

Mina a écrit:
Lou a écrit:

il semble que maintenant, on peut connecter un vrai clavier à un iphone afin de l'utiliser dans la frappe des applications waw!

Moi, je veux juste un téléphone qui me fait entendre la voix de ma fille au bout du fil

Et vous, vous avez déjà opté pour un iphone 3G ou vous êtes fidèles aux anciennes firmes
ce genre de portable me fait rêver , mais la majorité des applications ne marchent pas en algérie!!
en plus mon budget ne permet pas d'acheter un nouveau téléphone ma soeur a bien voulu échanger avec moi son htc mais on n'a pas pu le décoder alors je me contente de mon samsung

Je m'y connais pas trop mais je sais qu'un bon nombre d'applications marchent déjà
mon fils en est amoureux, je pense même qu'il préfère le sien à sa petite copine Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 16 Oct 2009 - 22:28

Lou a écrit:

Je m'y connais pas trop mais je sais qu'un bon nombre d'applications marchent déjà
mon fils en est amoureux, je pense même qu'il préfère le sien à sa petite copine

Il a le temps d'être amoureux de l'un et de l'autre plus tard, il est encore jeune!
Tulipe
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Sam 17 Oct 2009 - 22:22

Lou a écrit:

moi j'ai trahi motorola :'(
Tulipe
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Sam 17 Oct 2009 - 22:26

mais il est vraiment inutile en Algérie !!!!
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Sam 17 Oct 2009 - 22:56

materyouchka a écrit:
Lou a écrit:

moi j'ai trahi motorola :'(
et qui est l'heureux élu ?
Tulipe
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Sam 17 Oct 2009 - 22:59

iphone 3g
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Mer 21 Oct 2009 - 1:26

materyouchka a écrit:
iphone 3g
emmm
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Mer 21 Oct 2009 - 9:05

Mina a écrit:
materyouchka a écrit:
iphone 3g
emmm

Oui, un peu cher; non?
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Mer 21 Oct 2009 - 22:16

Anaïs a écrit:
Mina a écrit:
materyouchka a écrit:
iphone 3g
emmm

Oui, un peu cher; non?
j'adore ces nouvelles technologies, ça me passionne , si ça ne tenait qu'à moi j'achèterais un portable chaque mois
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Mer 21 Oct 2009 - 22:17

Mina a écrit:
Anaïs a écrit:
Mina a écrit:
materyouchka a écrit:
iphone 3g
emmm

Oui, un peu cher; non?
j'adore ces nouvelles technologies, ça me passionne , si ça ne tenait qu'à moi j'achèterais un portable chaque mois

Il faut épouser un milliadaire, Mina, dans ce cas!
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Jeu 22 Oct 2009 - 22:29

Anaïs a écrit:
Mina a écrit:
Anaïs a écrit:
Mina a écrit:
materyouchka a écrit:
iphone 3g
emmm

Oui, un peu cher; non?

Il faut épouser un milliadaire, Mina, dans ce cas!
non merci, j'ai toujours acheter mes affaires par mes propres moyens et ça ne risque pas de changer une fois mariée, alors je souhaiterai plutot que "je" deviendrai milliardaire
doriana
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Jeu 29 Oct 2009 - 23:12

bonsoir tout le monde

alors moi je dis merci sfr car avant les vacances je leur ai renvoyé mon i900 pour qu'ils me le réparent (j'ai pris l'assurance) et à mon retour ils m'ont demandé de choisir entre le iphone 3GS et le blackberry et j'ai choisi le iphone 3GS et j'en suis super contente
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Jeu 29 Oct 2009 - 23:18

doriana a écrit:
bonsoir tout le monde

alors moi je dis merci sfr car avant les vacances je leur ai renvoyé mon i900 pour qu'ils me le réparent (j'ai pris l'assurance) et à mon retour ils m'ont demandé de choisir entre le iphone 3GS et le blackberry et j'ai choisi le iphone 3GS et j'en suis super contente

Tu es une vrai fana, de toutes les nouvelles technologie, je crois!?
C'est un bel echange, en tout cas!
doriana
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   Ven 30 Oct 2009 - 7:54

oui j'aime beaucoup tout ce qui est nouveau dans le domaine de la technologie du moment que ça me reste accessible financiérement et ce n'est pas souvent le cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile   

L'iphone casse les grandes firmes de téléphonie mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1