L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour

AuteurMessage
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour   Dim 11 Oct 2009 - 23:52

Serais-ce le debut de la fin ? Ne crions pas victoire trop tôt

Eric Braeden alias Victor Newman ne devrait plus partie du casting des Feux de l'Amour au grand dam des fans. L'argent serait la principale source de désaccord qui aurait motivé le départ de l'acteur.

Pourtant figure de proue de la série Les Feux de l'amour (The Young and the Restless), Eric Braeden, le célèbre Victor Newman, va quitter le soap que diffuse la chaîne CBS depuis 1980, annonce le New York Post.

Le motif ? Un désaccord profond avec la production qui a effectué une coupe franche dans le salaire de l'acteur, âgé aujourd'hui de 68 ans.

Les producteurs de CBS et Sony ont invoqué une clause leur donnant le droit de revoir son salaire toutes les 26 semaines, et le droit donc par la même occasion de le geler ou le réduire. "On s'attend à ce que les gens viennent vous en parler de manière polie et sensible, pas subitement sans crier gare en invoquant une clause dans le contrat, à laquelle, jusqu'à présent personne n'avait fait allusion", indique Eric Braeden dans une interview au New York Post.

Les producteurs auraient argué que tous les acteurs de soap étaient logés à la même enseigne mais à en croire Eric Braeden, c'est du "bullshit" et certains auraient droit à un traitement de faveur.

L'acteur pourrait bien revenir sur sa décision si une nouvelle proposition venait à lui être soumise. Sa dernière scène indique le N.Y Post a été écrite le 23 septembre et devait être tournée le 2 novembre.

Si CBS et Sony ne se sont livrés à aucun commentaire official, il va sans dire que le départ de l'acteur pourrait bien entraîner la fin de la série.
Du coup, la production ferait son possible pour trouver une solution qui permettrait de le faire revenir sans trop l'augmenter...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour   Mer 14 Oct 2009 - 21:26

Je ne connaissais pas son vrai nom, mais quel tombeur celui là, je me demande s'il est aussi comme ça dans sa vraie vie.
En tout cas le genre d'homme trop imbu de lui même, je n'aime pas du tout le personnage.
Quand aux feux de l'amour, je ne sais vraiment pas comment est ce qu'on peut regarder une série pareille, c'est à mourir d'ennui, les évènements sont encore plus lents que dans la vraie vie et puis ca va dans tous les sens, toutes les combinaisons de couples possibles y passent
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour   Mer 14 Oct 2009 - 22:07

Sekoura a écrit:
Je ne connaissais pas son vrai nom, mais quel tombeur celui là, je me demande s'il est aussi comme ça dans sa vraie vie.
En tout cas le genre d'homme trop imbu de lui même, je n'aime pas du tout le personnage.
Quand aux feux de l'amour, je ne sais vraiment pas comment est ce qu'on peut regarder une série pareille, c'est à mourir d'ennui, les évènements sont encore plus lents que dans la vraie vie et puis ca va dans tous les sens, toutes les combinaisons de couples possibles y passent

Il y a plusieurs années que je n'ai pas regardé, mais je suis sûre que si je regarde, je ne serai pas perdue longtemps, c'est toujours la même chose!

C'est ennuyeux à la longue!
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour   Mer 14 Oct 2009 - 22:12

Non, Eric Braeden est un homme trés aimable et simple dans le vie de tous les jours...son personnage, et comme celui de JR, dans Dallas, à l'opposé de la realité.

Moi, non plus, je n'ai jamais accroché.....c'est à mourir d'ennui, rien que la musique du generique te fous une des ces deprimes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour   

Eric Braeden quitte la série Les Feux de l'Amour
Page 1 sur 1