| | Décés de Filip Nikolic des 2be3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 17:51 | |
| Le chanteur du premier boys band français reconverti depuis en acteur dans la série "Brigade Navarro" a été retrouvé mort à son domicile .
Filip Nikolic dans le clip du tube des 2be3, Parti un jou r Filip Nikolic, qui avait fait le bonheur de millions d'adolescentes françaises à la fin des années 90, a été retrouvé mort ce matin à son domicile, a indiqué son avocat à Europe 1 ce matin. Il a précisé à 20minutes.fr qu'il avait dû avoir un arrêt cardiaque durant la nuit.Après le succès du boys band français, 2be3 (être libre) entre 1997 et 2000, Filip Nikolic s'était reconverti dans le métier d'acteur. Entre 2001 et 2005, il avait participé à la série "Navarro" avant d'apparaître régulièrement dans "Brigade Navarro" depuis 2006.Filip Nikolic était né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Il laisse une petite fille de quatre ans et demi prénommée Sasha.C'est triste, un aussi beau garçon, parti à 35 ans... décidément, notre vie ne tiens qu'à un fil... |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 18:31 | |
| Je me souviens très bien du trio les 2be3! Bien triste une crise cardiaque à cet âge là, s'il n'avait pas de soucis cardiaques avant! |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 21:18 | |
| Je le voyais dans la série policière sans penser un instant que c'était un ex. 2be3... _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 21:37 | |
| Oui Tatie on se souviens tous de cet air: "Partir un jour..."
Il est parti.... sans retour...
Paix à son âme |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 21:45 | |
| 35 ans c jeune !pais à son âme . |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 22:01 | |
| Sekoura, entre-nous, la chanson était d'une nullité affligeante... _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 22:43 | |
| | Tchiper a écrit: | | Sekoura, entre-nous, la chanson était d'une nullité affligeante... |
Tchiper ce n'est pas du tout mon genre de chansons, c'était une chanson pour ado...
Mais il y avait un moment où on l'entendait partout, dans les magasins, les radios, la télé, bref l'air est devenu familier.
Je serai incapable de te dire ce qu'il y avait dedans mais l'air m'est resté en tête forcément.
Et pareil pour ces trois jeunes dont on voyait les posters un peu partout, ils passaient très souvent dans les émissions télé et puis la tête d'un beau garçon comme Filip, ne s'oublie pas. |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 22:52 | |
| | Sekoura a écrit: | Tchiper ce n'est pas du tout mon genre de chansons, c'était une chanson pour ado...
Mais il y avait un moment où on l'entendait partout, dans les magasins, les radios, la télé, bref l'air est devenu familier.
Je serai incapable de te dire ce qu'il y avait dedans mais l'air m'est resté en tête forcément.
Et pareil pour ces trois jeunes dont on voyait les posters un peu partout, ils passaient très souvent dans les émissions télé et puis la tête d'un beau garçon comme Filip, ne s'oublie pas. |
Très beau sekoura !  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Décés de Filip Nikolic des 2be3 Mer 16 Sep - 23:16 | |
| | Sekoura a écrit: | | Tchiper a écrit: | | Sekoura, entre-nous, la chanson était d'une nullité affligeante... |
Tchiper ce n'est pas du tout mon genre de chansons, c'était une chanson pour ado...
Très juste, Sékoura!  |
|
 | |
Twinkle Eyes Posteur

Nombre de messages: 391 Age: 32 Localisation: Alger Date d'inscription: 13/08/2009
 | |
 | |
| | Décés de Filip Nikolic des 2be3 | |
|