L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Banquier sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 17:30

Bonsoir,

Svp est ce qu'il y a une personne qui travaille dans une banque parmi nous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 19:00

orangina a écrit:
Bonsoir,

Svp est ce qu'il y a une personne qui travaille dans une banque parmi nous.

merci

Tu veux les plans de la banque pour la braquer? Very Happy
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 19:14

ah, ya mama affraid Crying or Very sad bon, je vais le dire, meme si cette personne est ici, je le dis. (j'espère que non hihi)

alors je suis partie retirer de l'argent, je signe mon chèque comme d'habitude, je remets au jeune homme bizzare, je suis désolée mais quel accueil, assis comme un fainéant, il regarde sur son micro et se tourne et me dit : c'est pas la même signature affraid , je dis non non, j'ai l'habitude de faire des retraits, jamais on m'a dit cela ( je vous dis que c'est pas la bas que j'ai ouvert mon compte) mais ça m'est arrivée de retirer d'une autre banque à part cella-la, jamais eu de soucis, hemdoulilah.
Il me donne mon chèque, je dis ok, je refais un autre, il part à un autre bureau, me laisse attendre sans se soucier de personne un quart d'heure après il revient, je laisse un autre client passer avant moi et après je lui donne mon chèque signé à nouveau, il regarde et regarde et tout content, me dit c'est toujours pareil, pas la même signature affraid affraid je dis mais c'est pas possible, il demande à un client de voir si c'est la meme signature, je dis ah ben alors la, vous montrez ma signature aux clients mainetant, ses collègues viennent voir, ils me disent on va voir, peut etre il s'est trompé, ok, après il me dit bon mademoiselle, c'est la dernière fois, je le regarde et lui dis, donnez moi mon chèque et merci, je suis pas entrain de mendier moi, en sortant je lui dis, non seulement vous me faites attendre un quart d'heure et aussi vous me donner pas mon argent.

J'étais folle de rage, toute rouge, je tremblais, j'avais les larmes aux yeux, ghadteni omri.

Après, j'ai retiré d'une autre banque, le jeune homme était très gentil avec moi, sans demander quoi ce soit, ma pièce d'identité seulement comme d'habitude.

Voila ma petite histoire.
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 19:38

l'essentiel ça s'est arrangé Orangina Very Happy
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 19:45

Fellalbv a écrit:

Oui, c''est ça le principal et ne retourne pas dans cette banque, sinon il pourrait se reproduire la même chose! Wink
Peut être qu'ils ne veulent pas servir les clients d'une autre banque? Wink
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 20:12

saha fetourekom

ça s'est arrangé mais il avait pas à me faire ça, c'est comme si il m'a traité de voleuse, ça veut dire quoi, hein, c'est pas la même signature, il avait de doute que ce soit pas moi, c'est ça. ah oui jamais je retournerai la bas, si j'y retourne un jour incha allah, ce sera pour écrire quelque chose sur le registre des doléances.

Acceuil zéro, service pire, j'ai travaillé dans une banque et tout les jours, le sourire, tout les clients nous aimaient mes collègues et moi.
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 20:21

orangina a écrit:
saha fetourekom

ça s'est arrangé mais il avait pas à me faire ça, c'est comme si il m'a traité de voleuse, ça veut dire quoi, hein, c'est pas la même signature, il avait de doute que ce soit pas moi, c'est ça. ah oui jamais je retournerai la bas, si j'y retourne un jour incha allah, ce sera pour écrire quelque chose sur le registre des doléances.

Acceuil zéro, service pire, j'ai travaillé dans une banque et tout les jours, le sourire, tout les clients nous aimaient mes collègues et moi.

Tu sais, ce genre de problèmes n'arrive pas qu'à toi!

Ou que tu te trouves tu as des gens qui aimes leur métier et d'autres qui ne le font que pour l'argent! Wink
Fellalbv
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 20:29

Anaïs a écrit:
Fellalbv a écrit:

Oui, c''est ça le principal et ne retourne pas dans cette banque, sinon il pourrait se reproduire la même chose! Wink
Peut être qu'ils ne veulent pas servir les clients d'une autre banque? Wink

Ou peut -être qu'il voulait qu'elle reste avec lui un peu plus longtemps Wink
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 20:32

je ne juge pas le jeune de ce matin mais sa façon de me parler déja était, comment vous dire, ma3elabalouche bya kamel, en plus zaema sabe seba ramdhan, il m'a dit oooh mademoiselle : RAMADHAN HABITI TEHABELINA, c'est une façon de parler comme ça à un client, dites moi, en plus je vais vous dire quelle banque, sga, s'il est parmi nous, ben voila ce que je pense de lui, hihi.

Heureusement que je suis gentille, timide aussi, pour une fois, j'ai elevé la voix devant les gens Embarassed si c'était une fille WA3ERA, welah il lui aurait pas parlé comme moi mais bon, pour moi c'était une humiliation, voila
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 20:39

orangina a écrit:
je ne juge pas le jeune de ce matin mais sa façon de me parler déja était, comment vous dire, ma3elabalouche bya kamel, en plus zaema sabe seba ramdhan, il m'a dit oooh mademoiselle : RAMADHAN HABITI TEHABELINA, c'est une façon de parler comme ça à un client, dites moi, en plus je vais vous dire quelle banque, sga, s'il est parmi nous, ben voila ce que je pense de lui, hihi.

Heureusement que je suis gentille, timide aussi, pour une fois, j'ai elevé la voix devant les gens Embarassed si c'était une fille WA3ERA, welah il lui aurait pas parlé comme moi mais bon, pour moi c'était une humiliation, voila

J'ai rien compris! Neutral
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:03

orangina a écrit:

Tu ne l'as pas reconnu? C'est Adlen ! Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:06

Tchiper a écrit:
orangina a écrit:

mortderire Pauvre Adlen! Laughing
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:21

C'est a gaçant ce genre de comportement, et franchement, je le trouve un peu trop familier avec les demoiselles ce monsieur!! Evil or Very Mad
Bon, dis toi Orangina, que tu as preservé ta langue en ce mois beni, et ce n'est pas facile tous les jours!! lol!
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:34

orangina a écrit:
ah, ya mama affraid Crying or Very sad bon, je vais le dire, meme si cette personne est ici, je le dis. (j'espère que non hihi)

alors je suis partie retirer de l'argent, je signe mon chèque comme d'habitude, je remets au jeune homme bizzare, je suis désolée mais quel accueil, assis comme un fainéant, il regarde sur son micro et se tourne et me dit : c'est pas la même signature affraid , je dis non non, j'ai l'habitude de faire des retraits, jamais on m'a dit cela ( je vous dis que c'est pas la bas que j'ai ouvert mon compte) mais ça m'est arrivée de retirer d'une autre banque à part cella-la, jamais eu de soucis, hemdoulilah.
Il me donne mon chèque, je dis ok, je refais un autre, il part à un autre bureau, me laisse attendre sans se soucier de personne un quart d'heure après il revient, je laisse un autre client passer avant moi et après je lui donne mon chèque signé à nouveau, il regarde et regarde et tout content, me dit c'est toujours pareil, pas la même signature affraid affraid je dis mais c'est pas possible, il demande à un client de voir si c'est la meme signature, je dis ah ben alors la, vous montrez ma signature aux clients mainetant, ses collègues viennent voir, ils me disent on va voir, peut etre il s'est trompé, ok, après il me dit bon mademoiselle, c'est la dernière fois, je le regarde et lui dis, donnez moi mon chèque et merci, je suis pas entrain de mendier moi, en sortant je lui dis, non seulement vous me faites attendre un quart d'heure et aussi vous me donner pas mon argent.

J'étais folle de rage, toute rouge, je tremblais, j'avais les larmes aux yeux, ghadteni omri.

Après, j'ai retiré d'une autre banque, le jeune homme était très gentil avec moi, sans demander quoi ce soit, ma pièce d'identité seulement comme d'habitude.

Voila ma petite histoire.
c t toi?
c vrai ke tu m'avé parru contrarier Very Happy je m'été di glabha ramdan Laughing
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:36

Anaïs a écrit:
Tchiper a écrit:
orangina a écrit:

mortderire Pauvre Adlen! Laughing
non non moi chui le deuxieme Razz
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:44

je suis la, alors c'est toi adlen , yatik saha, je voudrais bien repartir à l'agence et lui dire que j'ai pu retirer d'une autre agence et qu'il peut vérifier s'il veut, fayehe
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:50

orangina a écrit:
je suis la, alors c'est toi adlen , yatik saha, je voudrais bien repartir à l'agence et lui dire que j'ai pu retirer d'une autre agence et qu'il peut vérifier s'il veut, fayehe
apres repasse chez moi me raconter Very Happy
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:51

jamais, tu m'as assez ENRAGEE ce matin, allah yesseterna,
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:56

orangina a écrit:
jamais, tu m'as assez ENRAGEE ce matin, allah yesseterna,
mais moi c le 2eme celui ki té payé Suspect
sa m'apprendras
deja c vrai ke c t pas la même signature Laughing
orangina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   Mer 2 Sep 2009 - 23:59

mitraille Crying or Very sad ça m'est jamais arrivé ça, cla veut dire que le jeune homme m'a prise pour une voleuse ou quoi, ah non non kolche kolche ou l'humiliation devant pleins de gens.

Alors si c'est toi qui m'a payé, la tribu, alors je vous dis que adlen est un rouquin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banquier sur le forum   

Banquier sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1