| | Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Twinkle Eyes Posteur

Nombre de messages: 391 Age: 32 Localisation: Alger Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 13:08 | |
| |
|
 | |
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 13:12 | |
| Merci Twinky, j'espere que ce ne sont pas des raisons graves, qui nous privent de ta presence?! Excellent Ramadan à toi aussi. Que Dieu accepte ton jeune et tes prieres.  |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 13:23 | |
| Merci Twinky! Bon ramadhan à toi aussi et A très bientôt .  |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 20:24 | |
| oui saha ramdankoum..j'ai peur de ramdane moi cette année, avec ces longues journées, et cette chaleur, que dieu soit avec nous! puis je veux plein de hassanates, c'est pas la même chose, machi kima f chta kima f seif, ça doit compter au double..  |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 21:27 | |
| | suave a écrit: | oui saha ramdankoum..j'ai peur de ramdane moi cette année, avec ces longues journées, et cette chaleur, que dieu soit avec nous!
puis je veux plein de hassanates, c'est pas la même chose, machi kima f chta kima f seif, ça doit compter au double..
 |
Ya wehd ettamaâ va (Ah l'envieuse!) Attend on va te trouver un imam conciliant pour une dérogation spéciale  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 21:34 | |
| bein oui bein oui, moi il me les compte au double non sérieusement je suis convaincue  si on fait le carême correctement, on ira au paradis seulement avec ce mois  |
|
 | |
Tulipe Super Posteur

Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 21:59 | |
| déja , ramadhan ?????!!!!!!!  |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

Nombre de messages: 11530 Age: 41 Localisation: ALGER Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 22:02 | |
| |
|
 | |
fido Posteur Suprême

| Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 22:40 | |
| |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 23:04 | |
| | suave a écrit: | bein oui bein oui, moi il me les compte au double non sérieusement je suis convaincue si on fait le carême correctement, on ira au paradis seulement avec ce mois  |
Selon ta logique, c'est comme si tu bossais un mois dans l'année et qu'on te paye les onze restants avec le 13ème mois en sus  Autre chose, nous sommes disons 6 milliards d'habitants sur la planète Terre. 1 milliard fait carême, 5 ne le font pas. Iront-ils en enfer pour autant? Enfin, la sacralisation du ramadhan, tient plus à la philosophie qui en découle qu'aux rituels qui lui sont associés. Philosophie du bien à l'égard de son prochain, la privation de nourriture pour nous faire sentir au plus profond de nous-même, les affres de la famine et de ceux qui sont dans le besoin. Un grand moment d'humilité._________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
suave Super Posteur

| Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 23:26 | |
| oh c'est quoi toutes ces explications, zozo tu me prends pour une gamine!  |
|
 | |
Tchiper Admin

| Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Mar 18 Aoû - 23:51 | |
| |
|
 | |
Tulipe Super Posteur

Nombre de messages: 3161 Age: 27 Localisation: mara hna; mara l'hih :D Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Jeu 20 Aoû - 23:51 | |
| alors c'est pour quand ramdhane !!!
on a raté le cheikh qui annonce la "bonne" nouvelle !!! |
|
 | |
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Jeu 20 Aoû - 23:53 | |
| | materyouchka a écrit: | alors c'est pour quand ramdhane !!!
on a raté le cheikh qui annonce la "bonne" nouvelle !!! |
Samedi pour les français  |
|
 | |
Fellalbv Posteur Suprême

| Sujet: Re: Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) Jeu 20 Aoû - 23:55 | |
| en Algérie c le samedi mais ici on ne sait pas encore !  |
|
 | |
| | Saha ramdankoum (bon ramadan les amis) :) | |
|