L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: le destin de lisa Sam 22 Déc - 18:55
Citation:
Le destin de Lisa est une série allemande qui se déroule à Berlin où vit Lisa. Lisa est une jeune femme qui n'a pas un physique très attirant ce qui ne facilite rien mais qui va évoluer dans le monde de la mode chez Kerima (grande agence de mode). Grâce à sa gentillesse et à son sens du travail elle va réussir à grimper les échelons et se faire de nombreux amis dont son patron qu'elle aime en secret David Seidel. Le destin de Lisa retrace donc le quotidien de Lisa dans sa vie professionnelle et sentimentale. Quel sera son destin ?
le dernier épisode de 90 minutes vient d'etre diffusé sur TF1, apres un vote par sms les téléspectateurs ont choisis à 81% que DAVID aura le prévilège d'épouser LISA, et les 19% étaient pour renaud
Nombre de messages: 1030 Age: 78 Localisation: ici Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: le destin de lisa Dim 23 Déc - 14:05
Oh toi aussi avec le Déstin de Lisaa; décidèment tout le monde est entrain de suivre cette Lisaaa; je vais m'y mettre aussi , non je peux pas , y'a une amie elle adore cette série