goutdemiel Posteur

Nombre de messages: 169 Age: 49 Localisation: Alger Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Prends ma main ! Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| Prends ma main... Viens ! Je veux voir ton sourire ! Oublie le chagrin de ta douleur...
Prends ma main... Viens ! Je n'aime pas te voir souffrir ! Pense à des lendemains meilleurs...
Prends ma main... Viens ! Car personne ne brisera ton avenir ! Oublie tes hésitations et ta peur...
Viens ! Laisse ta main... sur mon cœur, il est prêt à s'unir ! par les liens sacrés du vrai bonheur...
|
|
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Prends ma main ! Ven 7 Aoû - 0:21 | |
| Des rimes qui semblent avoir toujours été là, pour accrocher l'oreille, et delivrer ce joli message. Merci Goutdemiel. |
|
jasmin Posteur

Nombre de messages: 367 Age: 92 Localisation: dz Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Prends ma main ! Ven 7 Aoû - 10:02 | |
| Poète …. Qui peut resister à la douceur de cet appel…
Toi qui inspires quiétude dans les moments de crainte ….
Quand Par les mots que tu sèmes
tu nous introduits dans le royaume des rêves
ou tout nous parait accessible et enchanteur
ou l’obscurité devient lumière…
Merci pour tant de joie et de bonheur …… |
|
goutdemiel Posteur

Nombre de messages: 169 Age: 49 Localisation: Alger Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Prends ma main ! Ven 7 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir ! Merci Nanouchka ! C'est très aimable à toi... Je suis ravi de te compter parmi mes ami(e)s ! Merci pour ta fidélité mon amie... Merci Jasmin ! Tu es très douée, toi aussi ! Je suis très touché par tant d'égards...Merci, droit au cœur ! Merci pour ton amitié, ma fidèle amie...  |
|
Nanou Posteur Suprême

Nombre de messages: 11322 Age: 40 Localisation: ici Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
jasmin Posteur

Nombre de messages: 367 Age: 92 Localisation: dz Date d'inscription: 12/06/2009
 | |
Nanou Posteur Suprême

| |