L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

pièce jointe avec hotmail

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 10:02

tu as tout à fait raison ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 10:19

et puis non tu veux chipoter sur les details... llons y... c'est cool...

ton premier ps atteste qu'il n'y a que le protocle ftp qui utilisé pour le transfert de fichier "le protocole utilisé est FTP "
or bien que ce soit le protocole de refernce (il est utilisé depuis 1971 ou un truc dans le genre) il n'est pas le seul protocole utilisé...

mon "pas satisfait", repondait à ton "satisfait de la réponse? Rolling Eyes"

quant à "mais bon ça me chagrine qu'il y ait encore des choses qu'elle a oublié de reviser" c'est à tantine qu'il s'adressait... je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton argumentaire sur le fait que j'avais tort...

et puis le fait que mes reponses soient donnés endesordres... ou que je sois passé du coq à l'ane... ne fait pas de mes reponse s des erreurs... j'aurai parlé astronomie en plus, ça ne change pas que ce que j'ai dit rest vrai...

mais je suis mdr mina... je croyais pas que tu aimais avoir raison au point de raconter n'importe quoi pour faire croire que celui ou elle qui debat avec toi a tort... mais pas grave, la prochaine fois je ferai semblant de ne rien savoir... il vaut mieux laisser certaines personne dans l'ignorance (meme partielle)...
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 11:19

Dis, Renardino, tu en veux au monde tout entier en ce moment? Personne n'échappe à tes diatribes, si je peux les qualifier de la sorte.
Met de l'eau dans ton l'ben mon ami Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 11:23

Tchiper a écrit:
Dis, Renardino, tu en veux au monde tout entier en ce moment? Personne n'échappe à tes diatribes, si je peux les qualifier de la sorte.

bonjour
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 11:35

Renardino a écrit:
Tchiper a écrit:

bonjour
Et sarcastique en plus Very Happy
Les bonjour c'est dans Les Saluts Quotidiens, tu imagines si l'on devait émailler chaque post de salamalecs on ne s'en sortirait pas et que d'octets gaspillés Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 11:41

Tchiper a écrit:
Renardino a écrit:
Tchiper a écrit:

bonjour
Les bonjour c'est dans Les Saluts Quotidiens, tu imagines si l'on devait émailler chaque post de salamalecs on ne s'en sortirait pas et que d'octets gaspillés Very Happy

je n'ai pas dit que c'etait forcement ici... mais il faudrait commencer par une salutation... imagine je te rencontre dans la rue.. je ne dis ni bonjour ni salam... je commence à te critiquer... que dirai tu de moi? là c'est pareille... tu n'as pas salué, ni ici ni dans les saluts quotidiens... t'as ouvert la journée forumique avec une critique...

je suis sarcastique parce que j'aime à penser que mes sarcasmes font sourire les sujets de mes sarcasmes autant qu'ils me font sourire... et ainsi attentuent la tension...
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 22:30

Renardino a écrit:
Tchiper a écrit:
Renardino a écrit:
Tchiper a écrit:

bonjour

je n'ai pas dit que c'etait forcement ici... mais il faudrait commencer par une salutation... imagine je te rencontre dans la rue (1).. je ne dis ni bonjour ni salam... je commence à te critiquer... que dirai tu de moi? là c'est pareille... tu n'as pas salué, ni ici ni dans les saluts quotidiens... t'as ouvert la journée forumique avec une critique...

je suis sarcastique parce que j'aime à penser que mes sarcasmes font sourire les sujets de mes sarcasmes autant qu'ils me font sourire... et ainsi attentuent la tension (2)...

(1) Ici ce n'est pas une rue. Pour les salutations y a le topic indiqué pour. Je t'y ai même salué. A relire mes posts, j'ouvre rarement avec des salamalecs.
(2) Tu dois être le seul à le penser apparemment au point où le sarcasme peut devenir... attentatoire. Tu devrais te mettre un peu à la place des autres Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 22:36

1) ce n'est pas la rue c'est une raison de plus pour se conduire un peu mieux ici que dans la rue... ton messages de salutation a été ecrit plusieurs minutes aprés que tu m'aies critiqué, et meme aprés que je t'en ai fait la remarque... et meme si on a pas l'habitude de saluer, je pense qu'avant de faire la morale, on doit etre exemplaire au moins sur la politesse...

2) je me mets à la place des autres... et sincerement je quelqu'un qui mets de l'humour et des sarcasmes dans ces propos sans etre insultant, a plus de chances de me gagner en ami à la fin de la dispute, que quelqu'un de sec...
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 22:58

Renardino a écrit:
1) ce n'est pas la rue c'est une raison de plus pour se conduire un peu mieux ici que dans la rue... ton messages de salutation a été ecrit plusieurs minutes aprés que tu m'aies critiqué, et meme aprés que je t'en ai fait la remarque... et meme si on a pas l'habitude de saluer, je pense qu'avant de faire la morale, on doit etre exemplaire au moins sur la politesse...

2) je me mets à la place des autres... et sincerement je quelqu'un qui mets de l'humour et des sarcasmes dans ces propos sans etre insultant, a plus de chances de me gagner en ami à la fin de la dispute, que quelqu'un de sec...

El Gatt ialem el babeh enatt (le chaton qui apprend au chat à sautiller)
Bon je ne vais pas polémiquer avec toi. Si tu prenais la peine de te relire peut-être comprendrais-tu que parfois tu pousses le bouchon un peu trop loin. Tout le monde n'a pas ton approche.
Pour le reste, le problème est juste une question de bienséance et de savoir-vivre...

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 23:07

Tchiper a écrit:
Renardino a écrit:

El Gatt ialem el babeh enatt (le chaton qui apprend au chat à sautiller)
Bon je ne vais pas polémiquer avec toi. Si tu prenais la peine de te relire peut-être comprendrais-tu que parfois tu pousses le bouchon un peu trop loin. Tout le monde n'a pas ton approche.
Pour le reste, le problème est juste une question de bienséance et de savoir-vivre...

tu n'es pas mon pere... et crois moi c'est loin de me deplaire... la bienseance ce n'est pas à moi ustement de t'ne rappeller la premiere regle... mais malheureusement c'est une cause perdue que de parler à des personnes suffisantes, arrogantes, et imbues d'elles meme, au point de ne meme pas reconnaitre une erreur qui est evidente... les conseils que tu me dispense, commence par les appliquer mon ami...
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Mer 1 Juil 2009 - 23:56

Citation :
et puis non tu veux chipoter sur les details... llons y... c'est cool...

ton premier ps atteste qu'il n'y a que le protocle ftp qui utilisé pour le transfert de fichier "le protocole utilisé est FTP "
or bien que ce soit le protocole de refernce (il est utilisé depuis 1971 ou un truc dans le genre) il n'est pas le seul protocole utilisé...
à force de te focaliser sur les petits détails non signifiants tu fini par perdre le sens de l'information, si par exemple dans une question on te pose:
Le protocole utilisé pour le transfert de fichier est le FTP, vrai ou faux?
si tu répond faux, ben mon cher ami c'est 1 point qui s'envole Wink
Citation :
mon "pas satisfait", repondait à ton "satisfait de la réponse? "
je le savais déjà, je ne suis pas idiote Razz
Citation :

quant à "mais bon ça me chagrine qu'il y ait encore des choses qu'elle a oublié de reviser" c'est à tantine qu'il s'adressait... je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton argumentaire sur le fait que j'avais tort...
elle = ? Rolling Eyes

Citation :
et puis le fait que mes reponses soient donnés endesordres... ou que je sois passé du coq à l'ane... ne fait pas de mes reponse s des erreurs... j'aurai parlé astronomie en plus, ça ne change pas que ce que j'ai dit rest vrai...
certe, mais règle n°2: il faut pas sortir du sujet juste pour montrer que tu connais plus de choses qu'une universitaire qui étudie en informatique Wink

Citation :
mais je suis mdr mina... je croyais pas que tu aimais avoir raison au point de raconter n'importe quoi pour faire croire que celui ou elle qui debat avec toi a tort... mais pas grave, la prochaine fois je ferai semblant de ne rien savoir... il vaut mieux laisser certaines personne dans l'ignorance (meme partielle)...
prouve le Smile
pourquoi à chaque fois que je te demande de me défier avec une de mes citations tu change le sujet Rolling Eyes
il faut donner des preuves et non parler juste pour parler Wink

en tout les cas je sais que j'ai raison, je n'ai pas besoin d'une confirmation afro , la seule personne qui a le droit de me démentir est mon enseignante Wink
Citation :

je n'ai pas dit que c'etait forcement ici... mais il faudrait
commencer par une salutation... imagine je te rencontre dans la rue..
je ne dis ni bonjour ni salam... je commence à te critiquer... que
dirai tu de moi?
si on suit ce raisonnement, j'attends mon salam Smile
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Jeu 2 Juil 2009 - 0:09

1) c'est justement sur les details que tu joues ton argumentaire...

2) alors pourquoi tu m'as demandé ce que ça vennait faire là?

3) c'est de toi que je parlais, mais c'est à Anais que je parlais, et je ne vois pas en quoi ça regarde les faits que j'ai cité

4) je n'ai besoin de montrer rien à personne, je me suis juste donné de la peine de te parler de quelque chose pour echanger une info avec toi, et c'est toi qui semble mal prendre le fait de te faire donner une info par "un etre inferieur"

5) je t'ai deja citée mais malheureusement tu ne vois que ce que tu regarde, et tu ne regarde que ce que tu veux...

6) le smiley que tuilise montre à lui seule ta suffisance... il n'y a pas plus eloquent que tes propres paroles...

7) j'a deja salué... il suffit de relire le topic approprié...
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   Jeu 2 Juil 2009 - 0:29

Renardino, à mon avis tu devrais songer à suivre une thérapie appropriée.
Par mesure de salubrité publique, je ferme ce topic.

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièce jointe avec hotmail   

pièce jointe avec hotmail