| | Aide pour devenir policier en France | |
|
| Auteur | Message |
|---|
********** Posteur Confirmé

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Aide pour devenir policier en France Sam 6 Juin - 14:26 | |
| bonjour... suite à une serie d'entretiens avec un agent de police experimenté, j'ai l'honneur de vous annoncer que toute personne (à seule condition qu'elle soit admissible dans la fonction de policier) souhaitant integrer les forces de polices française, peut beneficier d'une aide considerable, consistant en: preparation aux examens d'admissibilités preparation aux examens d'admissions preparation à l'oral (partie la plus difficile) des agents de police chevronnés se mettent à la disposition de l'aide pour l'integration de l'afrique (tous pays confondus) dans le mileu policier (ainsi que toute autre origine bien entendu)... merci de vehiculer l'information... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Aide pour devenir policier en France Sam 6 Juin - 18:24 | |
| | Renardino a écrit: | bonjour... suite à une serie d'entretiens avec un agent de police experimenté, j'ai l'honneur de vous annoncer que toute personne (à seule condition qu'elle soit admissible dans la fonction de policier) souhaitant integrer les forces de polices française, peut beneficier d'une aide considerable, consistant en: preparation aux examens d'admissibilités preparation aux examens d'admissions preparation à l'oral (partie la plus difficile) des agents de police chevronnés se mettent à la disposition de l'aide pour l'integration de l'afrique (tous pays confondus) dans le mileu policier (ainsi que toute autre origine bien entendu)... merci de vehiculer l'information... |
C'est une bonne nouvelle Renard.
Mais moi je posterai ce fil sur le café maure qui est accessible à tout le monde, pas uniquement aux personnes enregistrées.
Moi je serai interessée par travailler dans la police, mais dans le domaine de la sécurité informatique, même si ce n'est pas mon domaine  |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6403 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Aide pour devenir policier en France Sam 6 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
********** Posteur Confirmé

Nombre de messages: 825 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Aide pour devenir policier en France Sam 6 Juin - 20:55 | |
| mdr... zelda... non j'en ai pas peur... sekoura, tu peux me detailler en mp stp... |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Aide pour devenir policier en France Sam 6 Juin - 21:56 | |
| A bas les poulets !  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |
| | Aide pour devenir policier en France | |
|