L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
  • » Susan Boyle, la nouvelle (anti) star
  • » Susan Boyle : on vous ment !
  • » susan boyle nouvelle star anglaise
  • » Survivre à une crise cardiaque quand on est seul
  • » Quand on s'embrasse pendant Longtemps...
  • » La colonisation de Mars.. c'est pour quand ?
  • » Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites
  • » Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère,
  • » Futur ADS... Mais pour quand... !!!!
  • » Quand et comment allez vous mourir ?
  • Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50
    Statistiques
    Nous avons 624 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est lamine

Nos membres ont posté un total de 177552 messages dans 3828 sujets
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
    Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
    Facebook
    My Great Web page

Partager | 

Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Dim 24 Mai - 8:49

Ah les apparences!!
    Dans ce monde ou tout n'est que paraitre!

J'ai adoré l'histoire incroyable de cette femme, je voulais la partager avec vous.

Elle participe à une émission qui découvre les nouveaux talents de la chanson, quand elle arrive dans sa tenue qui la vieillit encore de 10 ou 20 ans, sa coupe de cheveux frisés et grisonnant et sa silhouette bien dodue, dans une émission ou la majorité sont à peine sortis de l'adolescence, ou les tailles basses et nombril en l'air sont plutot la norme, tout le monde se moque d'elle: le public et les deux hommes du jury, seule l'unique femme du jury, avec sa sensibilité reste neutre et semble croire en elle.

Susan ne se dégonfle pas, reste calme et souriante!

On lui pose des question avec sarcasme, on se moque..... mais dès qu'elle se met à chanter.........c'est la révélation!
    On se sent tout petit et tout bête j'imagine...du coté de tout ceux qui l'ont huée..

Regardez:

Voilà ce que dit d'elle Hélène Favier de Europe1:

Susan Boyle est déjà un phénomène Outre-Manche.
    Quand elle se présente à la version anglaise d'Incroyable Talent, Susan est au départ un sujet de raillerie immanquable pour cette émission de télé : à 47 ans, elle rêve de devenir une star de comédie musicale. Coupe au bol frisottante, robe de grand-mère, elle ne cache pas, face caméra, qu'elle "n'a jamais été emarquée, jamais été embrassée".

Cette candidate qui vit seule avec son chat
    dans un petit village décroche inévitablement, à son arrivée sur scène, des remarques acides de la part du jury. Les spectateurs, eux aussi, échangent des regards moqueurs, jusqu'à ce qu'elle chante...

"Quand vous êtes arrivée, on s'est moqué de vous. Plus personne ne rit maintenant",
    déclare un juré après la prestation de Susan Boyle. "C'est la plus grande surprise en trois ans d'émission" ajoute-t-il.

L'émission est suivie en Angleterre par
    11 millions de téléspectateurs.
    Mais c'est surtout sur les sites de partage de vidéo que la performance de Susan Boyle a été vue des dizaines de millions de fois.

Dernière édition par Sekoura le Dim 24 Mai - 19:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Dim 24 Mai - 9:46

Oui, une très belle voix!

L'expression : "L'habit ne fait pas le moine" est tout à fait appropriée ici! Wink
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Dim 24 Mai - 10:13

Shocked une vraie diva!
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Dim 24 Mai - 15:42

Oui magnifique voix!
    Je la vois bien en chanteuse lyrique, l'écouter est un vrai plaisir ! flower
    Tchiper
    Admin
    Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Dim 24 Mai - 19:08

Purée! J'avais presque les larmes aux yeux en l'écoutant chanter...

Imagine Invité, there's no countries,
    It isnt hard to do,
    Nothing to kill or die for,
    And No religion too,
    Imagine Invité, all the people
    living life in peace...
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-algerie.org
    **Amimer**
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Lun 25 Mai - 14:34

elle est passé plusieurs fois a des chaine américaine ou elle reprenait des chanson de celine dion mais elle etait là ,j'avais l'impression , juste pour se moqué d'elle , une sorte instrumentalisation d'une télé réalité rigolote , c'est dégradant je trouve de l'utiliser de la sorte même si sa voix est magnifique elle n'a pas était invité pour cette dernière ( je parle des émission américaine que j'ai vu , pas de ce concours ) Wink
    Lou
    Super Posteur
    Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Lun 25 Mai - 14:37

Bonjour Ami, comment vas-tu?

pour la voix, c'est ce que je me suis dis, qu'elle devait chanter des chansons dans le style de Céline dion
    Anaïs
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Lun 25 Mai - 18:03

Le conte de fée continu!

regardez, ça!
    Sekoura
    Maître-Posteur
    Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Lun 25 Mai - 19:47

Géniale cette femme!
    Son interprétation de Memories... divine!! wave

Ce qui me frappe tout de même dans ces langues de vipères de Gala c'est que même quand ils en disent du bien ils ne peuvent s'empêcher de la critiquer, son physique "ingrat".
    ca veut dire quoi?

C'est une bonne femmes qui a vécu normalement, au chomage seule, elle n'a pas de seins en silicone ni de botox ou autres trucs dans le visage, elle est naturelle et moi je la trouve très belle!

Ils sont tellement dans leurs trucs de cons, de physique artificiel qu'ils ne savent plus voir la beauté d'une personne normale.
    En plus avec la célébrité elle pourra se payer tous les soins qu'elle veut et rajeunir de 20 ans.

Par contre les nanas artificielles qu'ils prenent pour modèle de beauté, ne pourront jamais avoir cette voix, même avec tout l'or du monde.
    Même après une expérience comme, ca certains sont incapables de remettre en questions leur critères ridicules de classer les humais et les mettre dans des cases.
    Pourtant, ni jaques Brelm ni Edith piaf ne ressemblaient aux canons de beauté qu'on nous impose ces dernières années, ca n'a rien enlevé à leur talent ni à la façon dont ils ont inscrit leur nom dans l'histoire de la chanson.
    *kenza*
    Apprenti-posteur
    Apprenti-posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!   Jeu 11 Juin - 8:55

J'adore! cette susan Boyle a une voix magnifique!
    Par contre qd j'ai vu la video pour la premiere fois ben soyons francs au debut j'ai rigolé en voyant le public rire et les questions debiles du jury lol et qd je l'ai entendu chanter, jsuis restée bloquée Shocked
    Quelle voix!!!!!!!!!!!! "l'habit ne fait pas le moine" en ce qui la concerne c'est certain!

Le phénomène Susan Boyle: ou quand les apparences se cassent la figure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1