L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 24 Avr 2009 - 21:55

Anaïs a écrit:
Zell a écrit:
Epicure a écrit:
suave a écrit:
humm..voyons, voyons....aucun smiley?? scratch
piqûre doit être fâché...mais perso je n'ai rien contre les pilotes hun! et voici un bisou pour me pardonner bise j'ai beaucoup critiquer ta compagnie aérienne hihi Razz

mais franchement franchement, walah mounker, des vieillards malades, qui ont de l'arthrose, l'arthrite, le diabète, la tension artérielle, et qui peuvent attendre jusqu'à 10h pour un simple retard ça c'est de la criminalité!! ça rend dingue de rage!!

angebleu

suave.. moi fâché non pas du tout Very Happy je voulais juste donner des précisions rien de plus, voici un bise de ma part.

dis donc vous pouvez pas faire ça en mp Shocked

Voilà, Epicure, Zell est jalouse! Wink Laughing

ben voila deux de ma part bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Sam 25 Avr 2009 - 20:37

Epicure a écrit:
Anaïs a écrit:
Zell a écrit:
Epicure a écrit:
suave a écrit:
humm..voyons, voyons....aucun smiley?? scratch
piqûre doit être fâché...mais perso je n'ai rien contre les pilotes hun! et voici un bisou pour me pardonner bise j'ai beaucoup critiquer ta compagnie aérienne hihi Razz

mais franchement franchement, walah mounker, des vieillards malades, qui ont de l'arthrose, l'arthrite, le diabète, la tension artérielle, et qui peuvent attendre jusqu'à 10h pour un simple retard ça c'est de la criminalité!! ça rend dingue de rage!!

angebleu

suave.. moi fâché non pas du tout Very Happy je voulais juste donner des précisions rien de plus, voici un bise de ma part.

dis donc vous pouvez pas faire ça en mp Shocked

Voilà, Epicure, Zell est jalouse! Wink Laughing

ben voila deux de ma part bise bise

Laughing Very Happy tu es trop mignon picure
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Sam 25 Avr 2009 - 23:43

Epicure a écrit:
je vais vous expliquer une chose, tous les problèmes de retard viennent du manque d'appareil pour réaliser le programme chargé d'air Algérie.
en plus certes la compagnie nationale n'est pas la meilleure à l'échelle africain, arabe ou même maghrébin, on peut critiquer air algérie sur beaucoup de point mais pas sur la sécurité des vols, ils sont à cheval sur ça, vaut mieux tard que jamais comme dit le dicton. mais bon les retards et l'angoisse qui s'en suit , on connait, mais le plus souvent , on arrive à bon port c'est l'essentiel.

ce que tu évoque là n'est que la partie visible de l'iceberg "Air Algerie" parce que le vrai problème réside dans la gestion et le fonctionnement global de l'entreprise , en peut pas justifié les retards par le manque d'appareil car c'est une excuse pas vraiment valable !!

vois tu une voiture sans moteur , tu aura beau lui mettre de l'essence elle ne démarrera jamais , c'est comme pour air Algerie , l'Etat lui injecte de l'argent mais cette argent ne sert pas a l'entreprise puisque elle n'arrive pas a offrir un produit rentable et aux normes , alors attendre d'une entreprise en faillit de faire des miracle c'est comme transformé l'eau en vin , alors air Algérie continue a " bricoler " et bientôt elle devra augmenté encore le prix des billets car les revenu ne lui permet pas d'avancer , donc pas de nouveaux avions , plus de retards et pourtant ce n'est pas les clients qui manque , un paradoxe a l'algerien !!

donc pour combien de temps on continuera a se mentir et dire que tout va bien alors qu'une entreprise comme air Algérie n'admet pas son incapacité , pour combien de temps on continuera a tenir le monopole , combien de temps faut il attendre pour pouvoir prendre l'avion sans avoir des désagréments ? on verra Rolling Eyes
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Dim 26 Avr 2009 - 22:28

**Amimer** a écrit:
ce que tu évoque là n'est que la partie visible de l'iceberg "Air Algerie" parce que le vrai problème réside dans la gestion et le fonctionnement global de l'entreprise , en peut pas justifié les retards par le manque d'appareil car c'est une excuse pas vraiment valable !!

vois tu une voiture sans moteur , tu aura beau lui mettre de l'essence elle ne démarrera jamais , c'est comme pour air Algerie , l'Etat lui injecte de l'argent mais cette argent ne sert pas a l'entreprise puisque elle n'arrive pas a offrir un produit rentable et aux normes , alors attendre d'une entreprise en faillit de faire des miracle c'est comme transformé l'eau en vin , alors air Algérie continue a " bricoler " et bientôt elle devra augmenté encore le prix des billets car les revenu ne lui permet pas d'avancer , donc pas de nouveaux avions , plus de retards et pourtant ce n'est pas les clients qui manque , un paradoxe a l'algerien !!

donc pour combien de temps on continuera a se mentir et dire que tout va bien alors qu'une entreprise comme air Algérie n'admet pas son incapacité , pour combien de temps on continuera a tenir le monopole , combien de temps faut il attendre pour pouvoir prendre l'avion sans avoir des désagréments ? on verra Rolling Eyes

cher Amimer je ne suis ni apôtre ni avocat de cette entreprise, j'ai donné quelques précisions en connaissance de cause seulement alors:
premierement:
Citation :
le vrai problème réside dans la gestion et le fonctionnement global de l'entreprise , en peut pas justifié les retards par le manque d'appareil car c'est une excuse pas vraiment valable !!
si je te redirai que les retards sont du au manque d'appareil, pour ton information Air Algerie affrète des avions pour répondre à la demande croissante de ses clients face à la grande concurrence imposée par les compagnies aériennes mondiales.

deuxièmement:
Citation :
l'Etat lui injecte de l'argent mais cette argent ne sert pas a l'entreprise puisque elle n'arrive pas a offrir un produit rentable et aux normes
cher amimer vrai l'état lui a injecté de l'argent mais pour des acquisitions de nouveau appareil car cette dernière dispose maintenant 5 Airbus 330-200, 3 Boeing 737-800 et 12 Boeing 737-600 ainsi d'ATR 72-500 pour le transport régional (tous ces avions sont d'une technologie de pointe).
en parlant des normes, comment expliques-tu que A/Alg ne figure pas dans la liste noire publiée par l'OACI et le FAA et c'est pas par hasard, cette liste comprend toutes les compagnies hors normes ou bien sous un autre prétexte les compagnies aériennes douteuses, en plus comment expliques-tu les vols longs courriers de A/Alg exemple: ALGER-MONTRÉAL avec des avions bi-moteur si ce n'est l'obtention du certificat ETOPS car pour obtenir ce certificat l'exploitant doit démontrer le niveau général de sécurité prévu par la réglementation.
cher amimer on ne badine pas avec l'aviation car la haut ça ne pardonne pas et la vie humaine n'est pas une expérimentation de laboratoire Neutral
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Dim 26 Avr 2009 - 23:59

Citation :
cher Amimer je ne suis ni apôtre ni avocat de cette entreprise, j'ai donné quelques précisions en connaissance de cause seulement alors:

oui mais je parlais pas de toi Laughing je comprend très bien ta vision technique des choses c'est pour ca que je n'est pas évoqué ce volet et j'ai parler du coté gestion de la chose ainsi que commercial car je connais que ca Laughing

Citation :

si je te redirai que les retards sont du au manque d'appareil, pour ton information Air Algerie affrète des avions pour répondre à la demande croissante de ses clients face à la grande concurrence imposée par les compagnies aériennes mondiales.

oui encore une fois ca c'est le résultat et un résultat est la sommes de plusieurs variable , il est plusieurs raison en amont qui font que le résultat est un manque d'appareil et donc retards mais cela nous avance a rien , quand le résultat est faux il faut revoir le calcule mais on peut pas se contenté d'un manque d'appareil pour justifié le bricolage d'air Algérie !!
Citation :

cher amimer vrai l'état lui a injecté de l'argent mais pour des acquisitions de nouveau appareil car cette dernière dispose maintenant 5 Airbus 330-200, 3 Boeing 737-800 et 12 Boeing 737-600 ainsi d'ATR 72-500 pour le transport régional (tous ces avions sont d'une technologie de pointe).
en parlant des normes, comment expliques-tu que A/Alg ne figure pas dans la liste noire publiée par l'OACI et le FAA et c'est pas par hasard, cette liste comprend toutes les compagnies hors normes ou bien sous un autre prétexte les compagnies aériennes douteuses, en plus comment expliques-tu les vols longs courriers de A/Alg exemple: ALGER-MONTRÉAL avec des avions bi-moteur si ce n'est l'obtention du certificat ETOPS car pour obtenir ce certificat l'exploitant doit démontrer le niveau général de sécurité prévu par la réglementation.

encore une fois je ne parlais pas des normes techniques , je sais que les contrôles sont bien fait et tres stricte et l'équipe maintenance est très qualifié mais je parlais des normes commerciales , il faut etre rentable sinon tu perds de l'argent et si tu perds de l'argent tu sera dépasser par les événements et donc il n'y aura pas de développement et cela sans parler des normes marketing ou la satisfaction du clients est carrément oublié car l'entreprise est trop dépassée et n'arrive pas a gérer !!

Citation :
cher amimer on ne badine pas avec l'aviation car la haut ça ne pardonne pas et la vie humaine n'est pas une expérimentation de laboratoire Neutral

eh oui je sais dans ces domaines la moindre erreurs peut couter très très cher et ce n'est pas en argent que je parle mais en vie humaine Wink
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Lun 27 Avr 2009 - 11:47

Ouf! Je pensais que l'on allait assister à un combat... aérien Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Lun 27 Avr 2009 - 12:04

avec un F-22 je serais partant bounce

angebleu
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Lun 27 Avr 2009 - 20:44

**Amimer** a écrit:

ok Amimer, nous sommes sur la même longueur d'onde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   

Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3