L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 11:20

Une convention a été signée, jeudi à Alger, entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger et la compagnie nationale Air Algérie, pour réduire les tarifs des billets d’avion aux ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d’origine.

Cette baisse concerne la catégorie dite à faible revenu Une convention a été signée, jeudi à Alger, entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger et la compagnie nationale Air Algérie, pour réduire les tarifs des billets d’avion aux ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d’origine.
Cette convention de partenariat a pour objectif de répondre aux préoccupations des familles à revenu modeste établies à l’étranger, notamment en France, où la communauté algérienne est la plus importante. Elle devra ainsi leur faciliter, particulièrement en période estivale, leur déplacement vers l’Algérie, a-t-on appris auprès du ministère.
Le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger, Djamel Ould Abbès, a précisé qu’une enveloppe de 50 milliards de centimes a été consacrée à cet effet, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est débloquée dès la signature de cet accord avec Air Algérie. Cette enveloppe permettra également la prise an charge des ressortissants après leur arrivée en Algérie pour leur transport vers leurs wilayas d’origine, a-t-il indiqué.
«Dès leur arrivée en Algérie, c’est le ministère qui les prend en charge pour rejoindre leurs wilayas d’origine par les différents moyens de transport, terrestre et aérien, ainsi que pour la réservation d’hôtel», a affirmé M. Ould Abbès. Saluant le «très bon geste» d’Air Algérie, le ministre a encouragé les autres compagnies, telle qu’Aigle Azur, ou les autres sociétés de transports à faire la même chose, afin d’aider ces ressortissants à renforcer les liens avec leur pays d’origine.
Des concertations régulières Dans le cadre de la convention en question et afin de faciliter l’acheminement des familles concernées, Air Algérie accordera, notamment à titre exceptionnel, un droit d’accès au «stock siège» réservé aux tarifs spécifiques et ce, dans la limite des places disponibles.
La compagnie nationale offrira également, à l’occasion de la saison estivale, en faveur de chaque membre de la famille à revenu modeste établie en France, des tarifs réduits fixés selon la catégorie d’âge. Pour les parents, la réduction est de 30% à 38%. Pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, elle va de 56% à 59%, et pour les jeunes âgés de 12 à 26 ans, elle est de 45% à 49%. En outre, à titre exceptionnel, Air Algérie offrira la possibilité pour la catégorie 3è âge à revenu modeste de voyager sur le vol AH1007 à destination d’Alger au tarif BSENIOR représentant 53% de réduction. Par ailleurs, les deux parties se sont engagées à se concerter régulièrement sur les questions liées à la mise en œuvre de cette convention, et à se tenir informées de la progression des actions qu’elle prévoit et à diffuser les informations relatives à ces actions.

source: lefinancier-dz
Revenir en haut Aller en bas
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 11:59

Et les autochtones comptent pour du beurre? Very Happy
J'avais oublié, nous, on préfère nous voir faire les «harragas»...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 12:10

Tchiper a écrit:
Et les autochtones comptent pour du beurre? Very Happy
J'avais oublié, nous, on préfère nous voir faire les «harragas»...

Oui, moi aussi en lisant le titre j'avais pensé que ce système irait dans les deux sens! Evil or Very Mad

Ils veulent bien vous voir entrer, mais surtout pas sortir du pays! Wink
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 17:30

Epicure a écrit:
La compagnie nationale offrira également, à l’occasion de la saison estivale, en faveur de chaque membre de la famille à revenu modeste établie en France, des tarifs réduits fixés selon la catégorie d’âge. Pour les parents, la réduction est de 30% à 38%. Pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, elle va de 56% à 59%, et pour les jeunes âgés de 12 à 26 ans, elle est de 45% à 49%. En outre, à titre exceptionnel, Air Algérie offrira la possibilité pour la catégorie 3è âge à revenu modeste de voyager sur le vol AH1007 à destination d’Alger au tarif BSENIOR représentant 53% de réduction.
Air Couscous exigera une fiche de paie ou un relevé bancaire à l'achat des billets? Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 17:52

Tchiper a écrit:
Epicure a écrit:
La compagnie nationale offrira également, à l’occasion de la saison estivale, en faveur de chaque membre de la famille à revenu modeste établie en France, des tarifs réduits fixés selon la catégorie d’âge. Pour les parents, la réduction est de 30% à 38%. Pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, elle va de 56% à 59%, et pour les jeunes âgés de 12 à 26 ans, elle est de 45% à 49%. En outre, à titre exceptionnel, Air Algérie offrira la possibilité pour la catégorie 3è âge à revenu modeste de voyager sur le vol AH1007 à destination d’Alger au tarif BSENIOR représentant 53% de réduction.
Air Couscous exigera une fiche de paie ou un relevé bancaire à l'achat des billets? Very Happy

C'est bien ce qu'on m'as demandé pour pouvoir avoir le visa pour venir en Algérie (enfin une chose parmi tant d'autres), mais moi, c'est différent, je n'étais pas émigrée! Wink Laughing
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 19:38

Air Algérie exagère dans ses tarifs, tant et si bien qu'elle fait fuir les ressortissants algériens qui préfèrent se tourner vers d'autres compagnies.
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire bonne figure, leurs marges sont excessives et ils devraient baisser leur tarifs tout court pour tout le monde et toute l'année.

J'ai vu la semaine dernière un aller retour Paris-Washington et deux fois moins cher qu'un aller retour Paris -Alger affraid

ce sont des voleurs, leur image est pitoyable aux yeux des algériens à l'étranger, il faudrait beaucoup plus que ca s'il veulent vraiment se refaire une bonne image.

Et puis connaissant bien leur magouilles et leurs pratiques obscures je doute fort que les bénéficiaires de cet accords soient vraiment les personnes dans le besoin, ce sera plutôt les cousins, les frères et les amis, du personnel Air algérie et des persdonnels des consulats et ambassade d'Algérie.
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 20:16

Sekoura a écrit:
ce sera plutôt les cousins, les frères et les amis, du personnel Air algérie et des persdonnels des consulats et ambassade d'Algérie.
Suivez mon regard ===============> Epicure family mortderire

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 20:18

Tchiper a écrit:
Sekoura a écrit:
ce sera plutôt les cousins, les frères et les amis, du personnel Air algérie et des persdonnels des consulats et ambassade d'Algérie.
Suivez mon regard ===============> Epicure family mortderire

Sékoura, vient de se faire, un ami, je crois! Wink Laughing
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 16 Avr 2009 - 20:32

Ben non ! Epicure n'y est pour rien il est en Algérie lui.

Je connais très bien le personnel Air Algérie ici en France de même que les gens qui travaillent aux consulats, croyez moi je suis à chaque fois sidérée par leur comportement et leur manque de civisme, je ne sais pas d'ou est ce qu'ils les ramènent mais, quand vous êtes là bas vous avez beau chercher ce que vous avez en commun avec eux, rien!!

Alors vous vous dites, soit c'est moi ou ce sont eux les extraterrestres. Shocked

Parfois rien que de vous rendre la bas, vous casse l'envie de rentrer en Algérie et pourtant en Algérie ils ne sont pas aussi désagréables, ici ils vous font payer des billets à 10 fois leur prix, avec un accueil fort désagréable et pour couronner le tout! ils vous font sentir qu'il vous rendent un immense service en vous vendant le billet! affraid

Résultat: moi (et beaucoup de compatriotes d'ailleurs l'ont fait) j'ai claqué la porte et ce depuis des années et c'est désormais tout sauf Air couscous! Evil or Very Mad
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 17 Avr 2009 - 0:37

mais je suis pour rien moi.. Rolling Eyes
nous trimons (pilotes) d'arrache-pied pour vous rendre le vol plus agréable et vous transporter a votre destination en toute sécurité, il faut juste jeter un coup d'œil dans le cockpit lors d'un mauvais temps ou lors d'un pépin technique ( la ou chaque seconde et chaque décision prise conte pour survivre) en plus c'est pas facile d'être responsable de plus de 100 passagers ou pour mieux dire, plus de 100 âmes a notre épaule.
je tire mon chapeau a tous les pilotes algériens qui ont fait naitre l'aviation algérienne et je rends hommage a tous les pilotes qui ont laissés leurs vie dans ce noble métier !!
épargnez nous de votre colère Wink
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 17 Avr 2009 - 15:35

On plaisante Epicure, on plaisante Very Happy

It isnt hard to do,
And No religion too,
living life in peace...
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 17 Avr 2009 - 17:03

Bonjour Epicure,

Je ne comprend pas que tu te sentes visé, à ma connaissance ce ne sont pas les pilotes qui décident des prix ou de la politique marketing (si toutefois elle existe...) chez Air Algérie et ce ne sont pas les pilotes non plus qui se chargent de nommer des personnes incompétentes et désagréables sur critères de maarifa dans les agences à l'étranger, alors je ne comprend pas ton agacement.

Tu remarqueras que je n'ai pas cité une seule fois les pilote, j'en ai même dis souvent du bien quand à leur techniques de décollage et d'atterissage, mais je parlais de la politique de l'entreprise en général, ses tarifs, ses services clients et ses agences à l'étranger notamment.

Je connais Air Algérie depuis plus de 15 ans et crois moi j'en ai vu des vertes et des pas mûres, trop c'est trop.

Est ce que tu voudrais que je dise du bien d'une compagnie qui traite ses clients Algériens à l'étranger comme du bétail?
qui leur soutire de l'argent car ils sont pris en otage?

J'aimerai bien te faire plaisir mais tu m'excuseras sur ce coup là, ce ne sera pas possible, même si je t'apprécie.

Je comprend bien que quand on est pilote dans la compagnie nationale, on a envie de voir que le bon coté des choses, cela ne remet en aucun cas tes compétences en doute, je ne me permettrais pas d'ailleurs, mais ton entreprise s'est fait descendre à l'étranger par ses mauvais agissements répétitifs sur des années et sa politique de mépris et d'insolence ainsi que l'incompétence de ses services, je n'y suis pour rien, au contraire et pendant des années j'en ai subi les conséquences.

Je disais donc que je parlais entre autres, du service et personnel des agences Air Algérie en France et à l'étranger, il faut peut être descendre un peu du cockpit enfiler une tenue de civil et te rendre de façon anonyme à une agence à Paris ou ailleurs pour comprendre ce que nous ressentons et ce que nous subissons, enfin, en faire une toute petite expérience pour te donner une idée.

Le mépris, l'impolitesse, des agents qui discutent plusieurs quart d'heures au téléphone, pendant que les clients attendent, les interminables files d'attentes pour acheter les billets dès la fin du printemps chaque année, l'incompétence et le manque de professionnalisme sont aberrant et avec tout ça le mépris l'insolence et l'impression que te vendre un billet aux prix fort, est un privilège que l'on t'offre .

Oui nous avons de la colère, beaucoup de colère et pour cause: c'est de loin la compagnie la plus chère, à l'heure où les meilleures compagnies du monde, sous tous les angles, serrent la ceinture, réduisent leurs marges et baissent les tarifs pour fidéliser leurs clients et garder un équilibre dans leur fonctionnement, Air Algérie garde le monopole pour mieux prendre les gens en otage.

Les tarifs pratiqués ne sont en aucun cas justifiés, son service est médiocre et quand il y a un soucis..... alors là, c'est la galère totale : Il m'est arrivé une fois alors que je voyageais seule, avec mon bébé de quelques mois, en plein mois d'aout et de voir mon avion décoler seulement à minuit !!! alors que le vol était initialement prévu pour 17 h!!!

J'arrive à Paris seule, à 2h 30 passée du matin avec un bébé, j'ai raté ma correspondance et j'étais obligée de me trouver un hotel et passer la
nuit à Paris et Air Algérie n'en avait rien à faire, alors qu'une autre compagnie digne de ce nom, aurait pris ses responsabilités, pour la restauration et l'hébergement , sachant que durant toutes les heures d'attente, nous n'avons eu ni à manger ni à boire à l'ancien Aéroport d'Alger , heureusement que j'avais prévu des provisions et de l'eau.

Des histoires comme ca, sur air Algérie tu en entendras des centaines tu n'as qu'à aller sur le net rencontrer des Algériens établis à l'étranger et leur demander ce qu'ils en pensent, tu verras que l'image de cette entreprise (désolée de te le dire) est loin d'être idyllique, elle est même des pires que l'on puisse imaginer.

Alors tu sais...... il ne faut pas se voiler la face, je ne remet pas en cause, encore une fois, ni ta compétence, ni celles des autres pilotes, d'ailleurs je ne suis pas compétente pour les évaluer, mais alors les autres services...... excuses moi ..... mais j'ai du mal à trouver quelque chose de bon
dedans.

Je vais te citer un autre incident (et il y en a des tas....) qui m'est arrivé personnellement : j'avais perdu un bagage un jour du mois d'Aout toujours, de retour chez moi après les vacances, d'abord j'ai mis 15 jours pour le récupérer, je me déplaçais à chaque fois à l'agence puis à l'aéroport ici en France personne n'avais été capable de me renseigner, je faisais déplacer des gens de ma famille à Alger jusqu'à l'aéroport.... quand enfin je récupère ma valise, au bout de deux semaines, en me rendant à l'aéroport ici en France, tenez vous bien!! il manquait la moitié de mes affaires et celles de mes enfants!!!des effets personnels, des jouets, appareil photo, caméscope....
Imagine un peu ma colère, mon indignation et ma frustration... le sentiment que mon intimité a été violée, des souvenirs ont disparu pour toujours...

J'ai fait plusieurs courriers, j'ai fini par avoir une indemnisation ridicule un an après!!

Pour te donner une idée de ce qui se fait chez les autres compagnies: un jour sur un vol Paris-Milan avec ALITALIA nous avons eu 3 heures de retard, nous avons eu un repas gratuit et pour ceux qui ont raté leur correspondance et ils leur ont trouvé des vols de remplacement et nous
avons eu droit à des bons allant de 50 à 200 euro selon les cas.

J'ai perdu une fois une valise dans un vol AIR FRANCE Sidney-Paris (avec escale à Singapour), on me la ramené jusque chez moi en moins de 24 heures et cela m'a donné droit à un bonus en points fidélité, bonus qui je le précise, cumulé aux autres points de fidélité me permet d'obtenir
quelque fois un ou plusieurs billets gratuits, tout ca avec le sourire, la politesse et le respect choses complètement inexistantes chez Air Algérie.

Tu vois un peu le contraste!

Quand je vois affiché Paris-Rabat ou Paris-Tunis à moins de 100 euros (avec le service qui va avec ) et Paris Alger à 800 euros, je me dis qu'on nous prend pour des cons!

et d'ailleurs j'aimerai bien tiens, qu'on m'explique pourquoi les billets sont aussi chers?

Et pourquoi ce monopole?

Si l'espace aérien Algérien s'ouvre à la concurrence AA déposera la cléf sous la porte, car ils ont fait beaucoup, beaucoup de dépassements, ils ne faut jamais prendre les clients pour des imbéciles car le retour sera dur, tôt ou tard.

Et puis entre nous si aujourd'hui la compagnie tient toujours ce n'est pas parce qu'elle est compétitive loin de là, mais juste parce qu'ils font payer leurs billets excessivement cher et qu'ils sont subventionnés par l'état, si AA s'aligne sur concurrence équitable avec d'autres compagnies elle n'aurait aucune chance.

Désolée pour ma franchise, mais je n'ai pas l'habitude de reculer quand je suis dans mon droit, Air Algérie pour moi est une compagnie corrompue, (à l'image du pouvoir Algérien) une compagnie qui nous prend, nous gens honnêtes qui gagnons durement notre vie, pour des vaches à lait qui sommes là pour l'entretenir, faut pas abuser non plus.

Une bonne image ca se mérite, mon ami, c'est dommage mais Air Algérie ce ne sont pas que les pilotes.

Ceci dit toi en tant que fonctionnaire je comprend que tu défende l'entreprise qui t'emploie , mais il faut aussi essayer de se mettre un peu à
notre place.

Pour moi, Air Algérie, ca a été le désamour, puis le divorce et depuis, mes voyages sont plus sereins, elhamdoullah, et tant pis pour Air Algérie qui n'aura plus mon argent.

PS: je ne te fais pas subir ma colère, d'autant plus que tu n'y es pour rien, je l'avais dit pourtant en réponse à Tchiper et Anais, mais bon si ca t'énerves quand même, tu n'es pas obligé de me lire, je ne fais qu'exprimer mon mécontentement des agissements de cette entreprise, en tant qu'Algérienne à l'étranger, ca fait doublement mal de se faire arnaquer par les siens, crois moi ca fait mal.
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 17 Avr 2009 - 18:59

je suis zen les ami(e)s Very Happy

c'est juste pour donner du punch au débat Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Ven 17 Avr 2009 - 19:49

Epicure a écrit:
je suis zen les ami(e)s Very Happy

c'est juste pour donner du punch au débat Laughing

Quel, canaille, attends un peu, tu vas voir! Wink Laughing
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 0:07

Citation :
Air Algérie n'en avait rien à faire, alors qu'une autre compagnie digne
de ce nom, aurait pris ses responsabilités, pour la restauration et
l'hébergement

thi thi thekoura, Air Algérie prend en charge ses voyageurs !! oui oui je te le dis!! une fois l'avion n'a pas pu atterrir sur ma ville, alors nous nous sommes retournés vers Alger, et notre CHERE et HONORABLE compagnie nous a hebergé la nuit ...oui oui!! et dans un hotel pourri!!!!! des lits pas du tout propres avec des poils sur les coussins, et des lavabos bouchés Smile c'était trop cool, c'était l'une de mes meilleures nuits I love you le matin quand c'était l'heure de partir à l'aéroport, la porte ne s'ouvrait pas!! Smile oui oui je te jure!! un type est rentré par la fenêtre pour se debrouiller avec la porte à l'aide d'un tourne visse, que veux tu de mieux ?? Smile

il ne faut pas être en colère thekoura ma chérie notre compagnie fait tout pour notre bien, les hotesses font la gueules, et elles serventt les glaçons avec leurs mains Smile tu trouveras ça où?? hun?? dis moi??!! c'est uniquement avec AIR ALGERIE notre chère cherie ...à chauqe retard j'ai l'impression que je vivrai moins que prevu! à force d'attendre...attendre..et attendre wow Smile à force de m'ennerver et de bruler mes neurones Smile

je sais que je finirai par un attentat moi avec ceux là!! je sais!! I love you
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 0:39

mortderire mortderire
j'adore ta façon de raconter les faits lol!

ne change surtt pas Razz
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 1:18

aaah mina, tu aurais aimé être avec nous ce jour là hun? avoue!! Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 10:16

suave a écrit:
aaah mina, tu aurais aimé être avec nous ce jour là hun? avoue!! Laughing

Ta situation, n'était pas des plus drôle, pourtant j'ai vraiment ri, pour ne pas dire plus! mortderire

C'est vrai que tu as du talent pour décrire les situations, tristes (en quelque sorte) et les rendre super marrantes! Wink

Pauvre Susus!!! mortderire mortderire
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 20:41

suave a écrit:
Citation :
l'hébergement

thi thi thekoura, Air Algérie prend en charge ses voyageurs !! oui oui je te le dis!! une fois l'avion n'a pas pu atterrir sur ma ville, alors nous nous sommes retournés vers Alger, et notre CHERE et HONORABLE compagnie nous a hebergé la nuit ...oui oui!! et dans un hotel pourri!!!!! des lits pas du tout propres avec des poils sur les coussins, et des lavabos bouchés Smile c'était trop cool, c'était l'une de mes meilleures nuits I love you le matin quand c'était l'heure de partir à l'aéroport, la porte ne s'ouvrait pas!! Smile oui oui je te jure!! un type est rentré par la fenêtre pour se debrouiller avec la porte à l'aide d'un tourne visse, que veux tu de mieux ?? Smile

il ne faut pas être en colère thekoura ma chérie notre compagnie fait tout pour notre bien, les hotesses font la gueules, et elles serventt les glaçons avec leurs mains Smile tu trouveras ça où?? hun?? dis moi??!! c'est uniquement avec AIR ALGERIE notre chère cherie ...à chauqe retard j'ai l'impression que je vivrai moins que prevu! à force d'attendre...attendre..et attendre wow Smile à force de m'ennerver et de bruler mes neurones Smile

c'est bien raconté c'est vrai , Laughing mais epicure ne va pas aimé Razz
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 20:47

Zell a écrit:
suave a écrit:
Citation :
l'hébergement

c'est bien raconté c'est vrai , Laughing mais epicure ne va pas aimé Razz

Mais pourquoi? Shocked
Lui n'en ai pas la cause, il ne fait que copiloter l'avion! Wink
C'est la compagnie qui est en faute, c'est tout! Evil or Very Mad
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 22:41

j'ai rien contre les pilotes moi!! pirat
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Mer 22 Avr 2009 - 22:59

suave a écrit:
j'ai rien contre les pilotes moi!! pirat

Mais bien sûr!

Il me semble que je parle à Zell, moi, en tout cas! Wink
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 23 Avr 2009 - 11:21

moi aussi je lui parle; suite à son "... Epicure ne va pas aimer" drunken
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 23 Avr 2009 - 12:56

suave a écrit:
moi aussi je lui parle; suite à son "... Epicure ne va pas aimer" drunken

je vous écoute parlez moi Laughing
je le répète picure ne va pas aimmer Razz
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   Jeu 23 Avr 2009 - 13:51

même s'il n'est pas visé il ne va pas aimer? dans ce cas je n'y peux rien désolée!! drunken
c'est une vérité qui crève les yeux! Air Algérie est la compagnie aérienne la plus pourrie et dans le monde entier peut être drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.   

Air Algérie réduit ses tarifs pour les émigrés algériens.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant