L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Le paranormal vous y croyez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 14:16

Les fantômes, les esprits, les djnoune, la télépathie, les rêves prémonitoires etc... autant de questions qui ont toujours fasciné les humains.
Il n'y a pas de preuve matérielles sur leur existence, pourtant beaucoup de gens y croient.

En islam on croit aux Djnounes qui sont des êtres qui vivraient dans une autre dimension que la notre, mais qui pourraient quelques fois s'introduire dans notre monde.
D'autres croient aux fantômes, esprits et autres revenants.

Avez vous peur de ces choses là?
Avez vous déjà eu des expériences étranges (télépathie, ou rencontre inatendue, ou expérience terrifiante affraid

Racontez nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 17:31

Les fantômes et les esprits, j'y crois pas du tout No

Les djnounes, ils existent sûrement, mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre contacte avec eux, ça n'a rien avoir avec nous, les humains Rolling Eyes

Les rêves prémonitoires, j'y crois vraiment, d'ailleurs j'ai eu pas mal d'exemples, on me raconte des rêves, et au bout d'un certain temps, il se réalise à la lettre Shocked

La télépathie aussi, il m'arrive souvent de penser très fort à quelqu'un, et voilà, le téléphone sonne, et c'est cette personne qui est au bout du fil. Wink

Il y a beaucoup d'histoires étonnantes, qu'on arrive pas à expliquer, mais il ne faut jamais oublier qu'il y a beaucoup de manipulation dans ce domaine, il y'a l'art de l'illusion aussi et les soit disant sorcier ne sont que de bons illusionniste. Twisted Evil

Moi, je n'ai jamais eu d'expérience terrifiante, et c'est ce qui me laisse sceptique, car, comme par hasard, ces choses n'arrivent qu'au personne qui y croient Suspect
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:06

Bonsoir Lou,

Tiens la télépathie, moi aussi ca m'arrive souvent, il y a deux semaines je pensais à une amie alors que j'étais dans une galerie de supermarché, cette amie a déménagé à plus 50 Km d'ici et au moment ou je pense à elle à la seconde près je la voir devant moi, c'était juste incroyable!
Mais ma joie de la revoir n'en a été que plus grande.

Pour les fantômes et autres, je n'y crois pas, moi qui suis souvent seule avec mes enfants dans une grande maison heureusement pour moi.
Une fois il n'y a pas longtemps j'ai été réveillée, à 2 h du matin par un joué de bébé, qui n'a pas servi depuis au moins 4 ans, qui s'est mis à jouer de la musique tout seul dans le placard confused j'ai pris un escabeau que je suis allée chercher dans le garage, j'ai cherché d'où venait le bruit j'ai trouvé le jouet et je l'ai éteint, j'avoue que ca m'a intriguée mais ca ne m'a pas empêchée de me rendormir aussitôt, vu comme je suis crevée en ce moment ce n'était pas un luxe.

Le lendemain c'était un cadre qui est tombé dans le hall du rez de chaussée qui m'a réveillée, là je me suis demandé ce qui se passait.

Mais heureusement ca ne s'est pas reproduit et je me dis toujours qu'il ya forcément une explication (des vibrations par exemple...) et puis au pire des cas s'il ya vraiment des êtres bizares qui veulent communiquer, eh bien je serai là pour les écouter puisque j'adore communiquer lol!
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:16

Sekoura a écrit:
.
Une fois il n'y a pas longtemps j'ai été réveillée, à 2 h du matin par un joué de bébé, qui n'a pas servi depuis au moins 4 ans, qui s'est mis à jouer de la musique tout seul dans le placard confused j'ai pris un escabeau que je suis allée chercher dans le garage, j'ai cherché d'où venait le bruit j'ai trouvé le jouet et je l'ai éteint.
Le lendemain c'était un cadre qui est tombé dans le hall du rez de chaussée qui m'a réveillée, là je me suis demandé ce qui se passait.

waw, c'est impressionnant quand même, deux hasard de suite pale

Enfin, les scientifiques expliquent ça par des champs magnétiques, et c'est sûrement ça.
Je viendrais quand même chez toi lol!
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:20

Lou a écrit:
Sekoura a écrit:
.
Une fois il n'y a pas longtemps j'ai été réveillée, à 2 h du matin par un joué de bébé, qui n'a pas servi depuis au moins 4 ans, qui s'est mis à jouer de la musique tout seul dans le placard confused j'ai pris un escabeau que je suis allée chercher dans le garage, j'ai cherché d'où venait le bruit j'ai trouvé le jouet et je l'ai éteint.

waw, c'est impressionnant quand même, deux hasard de suite pale

Enfin, les scientifiques expliquent ça par des champs magnétiques, et c'est sûrement ça.
Je viendrais quand même chez toi lol!
Mrahba bik Lou cheers , j'espère bien te recevoir chez moi un jour.

Tu sais, je n'ai pas intérêt à céder à la panique, je n'ai personne que je peux appeler ou chez qui aller et je suis censée rassurer les
enfants.

Alors pour me faire peur il en faut beaucoup plus. Wink

Mais j'avoue que depuis plus de 12 ans que je vis souvent seule c'est bien la première fois ou j'ai pensé à ces choses là, je pense plus aux cambrioleurs en général.
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:32

Ah, les cambrioleurs me font peur aussi

Une fois, ma maison a eu la visite d'un cambrioleur très spécial, après s'être entré par effraction, il n'a pris qu'une montre de marque de mon mari mais non fonctionnelle, elle avait juste une valeur affective, c'était un cadeau de son père.
Une bouteille de parfum toujours de mon mari presque vide Very Happy
une bouteille de parfum de Suz, et la maison dessus dessous et rien de plus.
Mon frère m'avait dit, que c'est une insulte, car cela veut dire qu'il n'y a rien d'intéressant chez moi Laughing
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:35

bonsoir les filles , lou , sekou, anais Very Happy
j'ai une mauvaise connexion alors je post n'importe ou c'est pas grave j'espère Suspect
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:37

L'essentiel, et que tu postes Smile

On a misé sur toi pour dépasser Fido lol!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 19:43

Sekoura a écrit:
Les fantômes, les esprits, les djnoune, la télépathie, les rêves prémonitoires etc... autant de questions qui ont toujours fasciné les humains.
Il n'y a pas de preuve matérielles sur leur existence, pourtant beaucoup de gens y croient.

En islam on croit aux Djnounes qui sont des êtres qui vivraient dans une autre dimension que la notre, mais qui pourraient quelques fois s'introduire dans notre monde.

Avez vous déjà eu des expériences étranges (télépathie, ou rencontre inatendue, ou expérience terrifiante affraid

Racontez nous ça.

Je ne crois ni aux esprits ni aux fantômes!
Des rêves prémoniotires, j'en ai jamais fait,autant que je me souvienne!
La télépathie non plus, ça ne m'est jamais arrivé donc je ne peux pas dire!
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 20:20

Anaïs a écrit:
Sekoura a écrit:

Racontez nous ça.

Je ne crois ni aux esprits ni aux fantômes!
Des rêves prémoniotires, j'en ai jamais fait,autant que je me souvienne!
La télépathie non plus, ça ne m'est jamais arrivé donc je ne peux pas dire!

Les esprits et les fantômes je n'y crois pas non plus, même s'il m'est arrivé de ressentir très fort la présence d'êtres qui me sont chers disparus, mais juste un sentiment, je me dis que c'est surement du à l'attachement que j'avais à ces personnes.

La télépathie, ca m'est arrivé plus d'une fois de penser à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps et hop, je la voit, elle m'appelle ou elle m'envoie un mail...peut être est ce une coïncidence mais c'et intriguant tout de même.
les rêves prémonitoires j'en ai fais quelques uns quand j'étais jeune, plus rien maintenant depuis des années.

En islam le coran parle de Djins qui sont des créature non matérielles qui vivent dans un monde parallèle au notre, certaines personnes pour des raisons inconnus arrivent à communiquer avec ces êtres.
Certaines personnes qui utilisent la sorcellerie et la magie noire, peuvent avoir des djins à leur service.

Sinon même si je n'ai jamais rien vu, je sais que ca existe, les maisons hantées existent bel et bien partout dans le monde (il y a d'ailleurs plein de vidéo sur le net qui en parlent) il ya une vieille maison très connue à Alger qui est inhabitée qui n'a d'ailleurs plus ni portes ni fenêtres, qui restent vide malgré la crise terrible de logement, il semblerait que ce soit une maison hantée.

Et surtout on ne peut pas toujours tout expliquer il y a beaucoup de choses qui nous échappent, mais de là à tomber dans l'excès, non, il faut garder les pieds sur terre.
fido
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 21:12

Lou a écrit:

moi aussi j'ai misé sur elle lol!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 21:14

fido a écrit:
Lou a écrit:

moi aussi j'ai misé sur elle lol!

Bon, alors je prends les paris! Laughing
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 21:26

Et oups! mon sujet sur le paranormal tourne autour de Zela Shocked

Zelda tu es demandée au poste! wave

Et les autres: si mon sujet vous fout la trouille ....il ne faut pas avoir honte de le dire Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 21:29

Sekoura a écrit:

Et les autres: si mon sujet vous fout la trouille ....il ne faut pas avoir honte de le dire Laughing

Oui, il faut voir si elle n'est pas, un fantôme, donc en faire le tour! Wink Very Happy
Epicure
Super Posteur
Super Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Dim 5 Avr 2009 - 21:35

je suis réaliste a ce sujet, j'y crois pas a ces choses mais d'après notre religion les esprits existent de toutes confessions mais j'y crois pas au contact direct avec les êtres humains!!
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Lun 6 Avr 2009 - 6:49

Sekoura a écrit:
Les fantômes, les esprits, les djnoune, (et mauvais oeil aussi What a Face) la télépathie, les rêves prémonitoires etc... autant de questions qui ont toujours fasciné les humains.

Racontez nous ça.

Moi je crois pas à ces histoires.. Mais du tout.. je suis très sceptique.. D'abord parce que que souvent on commence par croire aux chose qu'on ne peut ni voir ni prouver, et on finit par croire à n'importe quoi.. En plus,, je vois que tous les gens qui croit à ces choses finissent par être carrément obsédé..

Par contre télépathie et rêves prémonitoires.. Comme Tati ça ne m'est jamais arrivé.. Je ne sais pas ce que c'est..
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 13:41

Sekoura a écrit:

Hi hi, puisque tu insistes Sakoura, je risque de te faire passer des nuits blanches!!! Glaglaglagla !!! (c'etait un claquement de dents!!!! mortderire Je fais, comme je peux, il n'y a pas assez d'emoticones qui font flipper!!!!)

Je suis musulmane, croyante et pratiquante, ce qui signifie, que je crois à L'Invisible, comme tu là si bien expliqué Sakoura : Un monde paralléle.
On y trouve des exemples dans le Coran et la Sounna, de la possession diabolique, de la magie noire, et du mauvais oeil.
Les Djinns sont des creatures intelligentes, bonnes ou mauvaises, qui vivent avec nous sur cette meme Terre.
Tout comme nous, ils mangent, boivent, se marient, procréent et sont soumis à Dieu.
Cependant, ils ont la faculté de nous voir, sans que nous les voyions et d'apparaitre à nos yeux sous l'aspect humain ou animal.
Ils ont aussi la faculté, dans certain cas, d'habiter les corps des humains et de leur nuire.
Beaucoup de textes coraniques, parlent de ces creatures, une sourate entière porte leur nom, et des propos rapporté de la sounna, sont encore plus nombreux.
En definitive, les ulemas sunnites declarent incroyant celui qui renie leur existence.

Sur ce préambule, je vais te raconter ....tu y tiens toujours ?!! lol!
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 15:41

Nanou1 a écrit:
Sekoura a écrit:

Hi hi, puisque tu insistes Sakoura, je risque de te faire passer des nuits blanches!!! Glaglaglagla !!! (c'etait un claquement de dents!!!! mortderire Je fais, comme je peux, il n'y a pas assez d'emoticones qui font flipper!!!!)

Je suis musulmane, croyante et pratiquante, ce qui signifie, que je crois à L'Invisible, comme tu là si bien expliqué Sakoura : Un monde paralléle.
On y trouve des exemples dans le Coran et la Sounna, de la possession diabolique, de la magie noire, et du mauvais oeil.
Les Djinns sont des creatures intelligentes, bonnes ou mauvaises, qui vivent avec nous sur cette meme Terre.
Tout comme nous, ils mangent, boivent, se marient, procréent et sont soumis à Dieu.
Cependant, ils ont la faculté de nous voir, sans que nous les voyions et d'apparaitre à nos yeux sous l'aspect humain ou animal.
Ils ont aussi la faculté, dans certain cas, d'habiter les corps des humains et de leur nuire.
Beaucoup de textes coraniques, parlent de ces creatures, une sourate entière porte leur nom, et des propos rapporté de la sounna, sont encore plus nombreux.
En definitive, les ulemas sunnites declarent incroyant celui qui renie leur existence.

Sur ce préambule, je vais te raconter ....tu y tiens toujours ?!! lol!
Nanou! Qui dit mondes parallèles, dit mondes qui ne se rencontrent jamais. Par définition, ce n'est pas ça parallèle?

Sinon raconte, le paranormal m'a toujours intrigué Shocked
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 16:29

C'est vrai Lou! Cela à l'air paradoxal, et pourtant cela en resulte des textes sacrés : Les djinns vivent en paralléle avec les humains sur cette meme Terre; certains meme habiteraient nos demeures.
Cependant, la majorité vit à l'ecart des humains dans des lieux retirés.
Allah Oualem, Dieu est plus Savant.
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 16:41

Qu'ils existent, qu'ils vivent même dans nos maisons, je ne discute pas, mais ce que je ne peux pas admettre, c'est qu'ils y aient le moindre contacte avec les humains, sinon par quoi expliquer que la majorité n'a jamais rien vu, rien senti Exclamation
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 16:53

[quote="Lou"]Qu'ils existent, qu'ils vivent même dans nos maisons, je ne discute pas, mais ce que je ne peux pas admettre, c'est qu'ils y aient le moindre contacte avec les humains, sinon par quoi expliquer que la majorité n'a jamais rien vu, rien senti Exclamation[/quote]

Je n'ai pas la science infuse, mais les gens qui ont la foi, n'ont pas besoin de voir, pour croire.
L'Islam, nous enseigne qu'ils existent, maintenant se sont des convictions religieuses.
Les preuves, ils existent quand tu lis les recits de notre Prophète SWS, de ses compagnons (RAA), ils sont meme relatés dans le Saint Coran.

Dans la vie de tous les jours, j'ai vecu des choses "extraordinaires", et autour de moi, j'en ai entendu des histoires surnaturelles!!! Shocked
C'est le fruit de quoi ou de qui, selon toi ?
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 16:56

je suis croyante aussi, et les récits ne parlent que de leurs existences, pas de leurs contactes avec les humains
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 17:00

Lou a écrit:
je suis croyante aussi, et les récits ne parlent que de leurs existences, pas de leurs contactes avec les humains

Bein si! Justement, il y en a plein de recits qui relatent cela, je ne sais pas si je peux les mettre ici ?
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 17:40

Nanou1 a écrit:
Lou a écrit:

Bein si! Justement, il y en a plein de recits qui relatent cela, je ne sais pas si je peux les mettre ici ?

Ici non, mais dans la rubrique théologie ce sera bien tu peux dire que c'est en rapport avec le paranormal mis ici! Wink
Nanou
Posteur Suprême
Posteur Suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   Mar 19 Mai 2009 - 18:01

Anaïs a écrit:
Nanou1 a écrit:
Lou a écrit:

Ici non, mais dans la rubrique théologie ce sera bien tu peux dire que c'est en rapport avec le paranormal mis ici! Wink

Merci Anais, de me repondre, et de m'eclairer! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paranormal vous y croyez?   

Le paranormal vous y croyez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant