| Navigateur Firefox qui se plante | |
|
Auteur | Message |
---|
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages : 8796 Localisation : -- Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Navigateur Firefox qui se plante Ven 3 Avr 2009 - 21:17 | |
| Voilà, mon navigateur me fais des misères. Il est très lent à charger les pages, puis à un moment donné il ne répond plus. Quand je ferme toutes les fenêtres firefox, je ne peux plus en ouvrir un nouveau car il me dit qu'il ya encore un firefox ouvert (ile ne tue pas le process) donc obligée de redémarrer... Savez vous ce que ca peut être? J'ai fais passer un scan avec Avast fraichement installé, pas de virus... Alors un bug? Vous avez une idée? Merci pour votre aide  |
|
 | |
********** Posteur Confirmé

Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Ven 3 Avr 2009 - 21:32 | |
| comme je l'ai deja dit, à mon avis c'est une erreur de registre... à moins que ce ne soit bien sur un bug dans la version que tu utilise... je te conseille de telecharger et d'installer Ccleaner voila son adresse exacte http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ... sinon pour du robuste j'insiste à te communiquer cela par MP... sinon Ccleaner c'est tout aussi bien... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Ven 3 Avr 2009 - 21:46 | |
| Merci Renardino, Je l'ai installé il est en cours d'analyse, on verra demain si ca ne va pas se reproduire. Merci et Bonne nuit. |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Sam 4 Avr 2009 - 13:09 | |
| - Sekoura a écrit:
- Voilà, mon navigateur me fais des misères. Il est très lent à charger les pages, puis à un moment donné il ne répond plus.
Quand je ferme toutes les fenêtres firefox, je ne peux plus en ouvrir un nouveau car il me dit qu'il ya encore un firefox ouvert (ile ne tue pas le process) donc obligée de redémarrer...
Savez vous ce que ca peut être?
J'ai fais passer un scan avec Avast fraichement installé, pas de virus... Alors un bug?
Vous avez une idée?
Merci pour votre aide 
Pourquoi redémarrer? Clique droit sur la barre du bas => gestionnaire des tâches => processus => sélectionner firefox.exe et cliquer sur terminer le processus. Autrement, dans firefox => outils => options => Avancé => onglet mise à jour décocher recherche automatique pour les modules installés et moteur de recherche. Cette recherche se fait parfois constamment en arrière-plan et ça a pour effet de bouffer des ressources. Enfin, voilà pour optimiser firefox via about:config dans le champ url. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195 Bonne chance! _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Sam 4 Avr 2009 - 20:56 | |
| - Tchiper a écrit:
- Sekoura a écrit:
- Voilà, mon navigateur me fais des misères. Il est très lent à charger les pages, puis à un moment donné il ne répond plus.
Quand je ferme toutes les fenêtres firefox, je ne peux plus en ouvrir un nouveau car il me dit qu'il ya encore un firefox ouvert (ile ne tue pas le process) donc obligée de redémarrer...
Savez vous ce que ca peut être?
J'ai fais passer un scan avec Avast fraichement installé, pas de virus... Alors un bug?
Vous avez une idée?
Merci pour votre aide  Pourquoi redémarrer? Clique droit sur la barre du bas => gestionnaire des tâches => processus => sélectionner firefox.exe et cliquer sur terminer le processus. Autrement, dans firefox => outils => options => Avancé => onglet mise à jour décocher recherche automatique pour les modules installés et moteur de recherche. Cette recherche se fait parfois constamment en arrière-plan et ça a pour effet de bouffer des ressources. Enfin, voilà pour optimiser firefox via about:config dans le champ url. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195 Bonne chance! Merci Tchiper pour tes conseils. En fait le processus est un process fantome, quand j'ouvre le gestionnaire des taches, il n'ya plus rien, mais quand j'essaie d'ouvrir à nouveau une session de Firefox, il me dit qu'il est déjà en execution qu'il faut y mettre fin ou redémarrer le système. Je crois que je vais passer sous IE, dommage j'aimais bien firefox. je vais quand même regarder le lien que tu m'as donné. Merci!  |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Sam 4 Avr 2009 - 21:07 | |
| Voilà exactement le message qu'il me sort Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. Et quand j'ouvre le gestionnaire destâches, pas de processus.  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages : 52096 Age : 100 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Sam 4 Avr 2009 - 21:13 | |
| - Sekoura a écrit:
- Voilà exactement le message qu'il me sort
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. Et quand j'ouvre le gestionnaire destâches, pas de processus. 
9a m'est arrivé, mais il ya un certain temps! Je crois bien que c'est juste avant de changer de PC |
|
 | |
Tchiper Admin

Nombre de messages : 9605 Age : 101 Localisation : Taberdga Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Lun 18 Mai 2009 - 19:35 | |
| Ayant été confronté à un cas pratique récemment chez un client, avec les mêmes symptômes que vous décrivez, la parade est la suivante: démarrer => exécuter saisir firefox -p (firefox[espace]-p Une console s'ouvre. créer un nouveau profil, démarrer avec. relancer encore une fois avec firefox -p sélectionner l'ancien profil. redémarrer. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Autrement, adopter le nouveau profil  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante Lun 18 Mai 2009 - 20:42 | |
| Merci Tchiper pour l'astuce, ca ne me le fait plus.
J'ai désactivé le plugins de"puis ca va mieux.
Mais je garde cette astuce au cas où. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Navigateur Firefox qui se plante  | |
| |
|
 | |
| Navigateur Firefox qui se plante | |
|