L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

quelle amitié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 30 Mar 2009 - 19:03

Il faut d'abord être sûre, qu'il ne s'agit pas de manipulation.

Ensuite, il faut bien définir l'amitié

Je ne comprends pas cette histoire de recule, car un ami, il faut qu'il soit toujours là, quand on a besoin de lui, dans les bons et les mauvais moments, il faut aussi qu'il sache écouter sans porter de jugement.

Si tout ça est respecter, Oui, je peux parler d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 30 Mar 2009 - 20:33

Renardino, j'aimerai bien que tu comprenne ma franchise en ce qui concerne ce sujet dont tu parle, si tu étais mon ami j'aurais fait exactement ce qu'a fait ton ami, pour moi l'amitié est sacrée, j'ai seulement quelques amies avec lesquelles j'ai vécu plus de dix ans de ma vie, elles me connaissent très bien et moi aussi, mais comme même avec les amies on doit avoir des limites n'est ce pas, pour moi j'exige le respect... je respecte tout le monde n'en parlant pas de mes amies alors ça doit être réciproque, en cas où l'une d'elles ne comprend pas cette règle dans ma vie je me trouve obligée d'effacer son nom de la liste d'amies, et je n'accepte pas d'excuses, et le pire de tout ça c'est que je ne lui dis pas la raison, car notre instinct nous dit quant on fait des faute irréparable donc elle connaît ce qu'elle a fait et elle assume toute responsabilité, alors renardino tu dois essayer de faire d'autres amitié avec d'autres personne car à mon avis ton amis n'est plus ton ami maintenant, pardon encore une fois
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 30 Mar 2009 - 21:06

soraya a écrit:
Renardino, j'aimerai bien que tu comprenne ma franchise en ce qui concerne ce sujet dont tu parle, si tu étais mon ami j'aurais fait exactement ce qu'a fait ton ami, pour moi l'amitié est sacrée, j'ai seulement quelques amies avec lesquelles j'ai vécu plus de dix ans de ma vie, elles me connaissent très bien et moi aussi, mais comme même avec les amies on doit avoir des limites n'est ce pas, pour moi j'exige le respect... je respecte tout le monde n'en parlant pas de mes amies alors ça doit être réciproque, en cas où l'une d'elles ne comprend pas cette règle dans ma vie je me trouve obligée d'effacer son nom de la liste d'amies, et je n'accepte pas d'excuses, et le pire de tout ça c'est que je ne lui dis pas la raison, car notre instinct nous dit quant on fait des faute irréparable donc elle connaît ce qu'elle a fait et elle assume toute responsabilité, alors renardino tu dois essayer de faire d'autres amitié avec d'autres personne car à mon avis ton amis n'est plus ton ami maintenant, pardon encore une fois
Désolée je ne suis pas du tout de ton avis Soraya.
Pour moi, l'erreur est humaine, on peut se tromper, en amour comme en amitié
Et même si cette erreur nous a causé beaucoup de tord, si l'autre regrette vraiment son erreur, la moindre des choses, il faut essayer de comprendre.
On n'est pas obligé d'être convaincu par ces excuses, dans ce cas, il faut être sincère et dire que c'est pas possible de continuer, sans haine ni rancune et chacun choisira son chemin.
Mais si on arrive à comprendre, on tourne la page et on oublie tout, sans culpabilisé l'autre à chaque fois que l'occasion se présente.
soraya
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 30 Mar 2009 - 21:56

Citation :
Désolée je ne suis pas du tout de ton avis Soraya.
Pour moi, l'erreur est humaine, on peut se tromper, en amour comme en amitié
Et même si cette erreur nous a causé beaucoup de tord, si l'autre regrette vraiment son erreur, la moindre des choses, il faut essayer de comprendre.
On n'est pas obligé d'être convaincu par ces excuses, dans ce cas, il faut être sincère et dire que c'est pas possible de continuer, sans haine ni rancune et chacun choisira son chemin.
Mais si on arrive à comprendre, on tourne la page et on oublie tout, sans culpabilisé l'autre à chaque fois que l'occasion se présente.

oui je comprends ça Lou, on est différentes, pour moi le maque de respect n'est jamais pardonnable, je ne donne pas de nouvelle chance pour celui ou celle qui manque le respect avec moi, et si c'est une amies c'est encore pire, peut être pour toi Lou il y a une autre raison pour laquelle tu ne pardonnera jamais une amie si elle la fait!!!!

et pour plus de franchise, je ne suis pas très fière de ce comportement mais c'est quelque chose que je ne vais pas changer ça fait partie de ma personnalité, je suis faite comme ça et je le demeurerai pour le restant de ma vie, au moins c'est ce que je pense à ce moment Very Happy
Mimi angel
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 20 Juil 2009 - 0:53

L'amitié occupe une place importante dans nos vies.

Je pense que la présence d'un "vrai" ami est indispensable dans une vie,il est là pour nous écouter,nous encourager,nous aider,nous consoler,apporter du sourire là où il y a des larmes.

D'où la nécessité de bien choisir cet ami qui sera digne de ce titre et qui pourra ajouter un plus dans notre vie.

Je pense que les vrais amis,ceux qui ont droit au grand A sont difficiles à trouver.
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 20 Juil 2009 - 17:18

Mimi angel a écrit:
L'amitié occupe une place importante dans nos vies.

Je pense que la présence d'un "vrai" ami est indispensable dans une vie,il est là pour nous écouter,nous encourager,nous aider,nous consoler,apporter du sourire là où il y a des larmes.

D'où la nécessité de bien choisir cet ami qui sera digne de ce titre et qui pourra ajouter un plus dans notre vie.

Je pense que les vrais amis,ceux qui ont droit au grand A sont difficiles à trouver.

C'est tou à fait vrai, très difficile à trouver et à garder et souvent se comptent sur les doigts d'une main! Wink
Mimi angel
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: quelle amitié?   Lun 20 Juil 2009 - 17:33

Effectivement!!

Donc si vous avez un Vrai Ami,estimez vous comblés...car des "amis" dans le bonheur,sorties,fètes,rigolades il y en aura toujours assez mais dans la réelle détresse on ne trouvera qu'un petit nombre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle amitié?   

quelle amitié?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1