| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû - 21:50 |
| Statistiques | Nous avons 624 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est lamine
Nos membres ont posté un total de 177552 messages dans 3828 sujets
|
| Facebook | |
My Great Web page
|
| | | Tina turner, plus jeune que jamais! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lou Super Posteur

| Sujet: Tina turner, plus jeune que jamais! Mer 18 Mar - 14:38 | |
| A 69 ans Tina Turner, la diva du R&B était prodigieuse sur scène. On l'a vu bouger mieux que beaucoup de jeunes femmes de 20 ans c'est à se demander  où trouve-elle son énergie  |
|  | | Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Mer 18 Mar - 14:59 | |
| Amphétamines, botox et lifting  _________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace... |
|  | | Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Mer 18 Mar - 15:11 | |
| Refaite à neuf, quoi!  |
|  | | Lou Super Posteur

| |  | | Tchiper Admin

Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Mer 18 Mar - 16:56 | |
| |
|  | | Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Mer 18 Mar - 17:20 | |
| |
|  | | Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Dim 22 Mar - 18:45 | |
| | Tchiper a écrit: | Amphétamines, botox et lifting  |
C'est possible, elle en a les moyens, mais pas forcément, on n'est pas tous égaux face aux dégâts du temps, certains vieillissent moins vite.
Il y a de ca quelques années j'avais pour voisins un grand père de 85 ans et sa femme à peu près du même âge , qui faisaient leur footing tous les matins, une pêche à faire pâlir de jalousie des jeunes de 30 ou 40 ans. |
|  | | Anaïs Modérateur

| |  | | Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Dim 22 Mar - 20:38 | |
| | Anaïs a écrit: | | Sekoura a écrit: | | Tchiper a écrit: | Amphétamines, botox et lifting  |
C'est possible, elle en a les moyens, mais pas forcément, on n'est pas tous égaux face aux dégâts du temps, certains vieillissent moins vite.
Il y a de ca quelques années j'avais pour voisins un grand père de 85 ans et sa femme à peu près du même âge , qui faisaient leur footing tous les matins, une pêche à faire pâlir de jalousie des jeunes de 30 ou 40 ans. |
Les tiens devaient prendre la petite pilule bleue!  |
Tatie je ne crois pas qu'elle existait la pilule bleu, en plus j'habitais un petit village dans le sud, avec leur accent et les R bien roulés, les gens ont une vie tranquile. Je te jure que ce Monsieur disait avoir 85 ans et courrait comme un jeune homme (comme quoi l'arthrose n'est pas une fatalité pour tout le monde) , il était toujours en baquettes, très bon vivant gai et courtois, j'espère qu'il est toujours en vie. |
|  | | Anaïs Modérateur

| Sujet: Re: Tina turner, plus jeune que jamais! Dim 22 Mar - 20:44 | |
| | Sekoura a écrit: | | Anaïs a écrit: | | Sekoura a écrit: | | Tchiper a écrit: | Amphétamines, botox et lifting  |
Les tiens devaient prendre la petite pilule bleue!  |
Tatie je ne crois pas qu'elle existait la pilule bleu, en plus j'habitais un petit village dans le sud, avec leur accent et les R bien roulés, les gens ont une vie tranquile. Je te jure que ce Monsieur disait avoir 85 ans et courrait comme un jeune homme (comme quoi l'arthrose n'est pas une fatalité pour tout le monde) , il était toujours en baquettes, très bon vivant gai et courtois, j'espère qu'il est toujours en vie. |
Il a bien de la chance en tout cas, de pouvoir courir de la sorte, à cet âge là!  |
|  | | | | Tina turner, plus jeune que jamais! | |
|