Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8764 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Une lettre pour l'au-delà Jeu 12 Fév - 17:33 | |
| Une très douce et tendre pensée pour mon oncle qui nous a quitté trop tôt, il y a tout juste 4 ans, et qu'on n'oubliera jamais. 
Dernière édition par Sekoura le Ven 22 Jan - 23:04, édité 1 fois |
|
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 51262 Age: 95 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Une lettre pour l'au-delà Jeu 12 Fév - 18:10 | |
| Très touchant ce que tu a écris! Sékoura!
Que son âme repose en paix! |
|
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Une lettre pour l'au-delà Jeu 12 Fév - 19:50 | |
| | Anaïs a écrit: | Très touchant ce que tu a écris! Sékoura!
Que son âme repose en paix! |
Merci Tatie, je suis bien consciente que c'est triste.
Mais c'était une façon comme une autre pour moi de parler de lui, de lui rendre hommage, une pensée pour lui.
J'espère que ca ne réveillera pas des souvenirs douloureux pour vous. |
|
goutdemiel Posteur

Nombre de messages: 169 Age: 50 Localisation: Alger Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Une lettre pour l'au-delà Ven 13 Fév - 15:16 | |
| Sekoura salam !
Tu es une brave fille...et une grande dame ! Il est rare de nos jours, de voir des enfants respecter, honorer et chérir leurs ascendants... Parler d'un oncle avec autant d'amour et de tendresse dénote d'un grand cœur et d'une grande piété filiale...
Allah Yahmou, Ma3a Koul El Mouslimina Wa El Mouslimette !
Kama Toudinou Toudène ! Tes enfants te le rendront bien un jour !
Yahafdh'ak Allah, ma douce amie...
Mes amitiés ! |
|
Sekoura Maître-Posteur

| Sujet: Re: Une lettre pour l'au-delà Ven 13 Fév - 21:02 | |
| | goutdemiel a écrit: | Sekoura salam !
Tu es une brave fille...et une grande dame ! Il est rare de nos jours, de voir des enfants respecter, honorer et chérir leurs ascendants... Parler d'un oncle avec autant d'amour et de tendresse dénote d'un grand cœur et d'une grande piété filiale...
Allah Yahmou, Ma3a Koul El Mouslimina Wa El Mouslimette !
Kama Toudinou Toudène ! Tes enfants te le rendront bien un jour !
Yahafdh'ak Allah, ma douce amie...
Mes amitiés ! |
Merci Goutdemiel de m'avoir lu. Merci pour tes prières pour mon défunt oncle et aussi pour tes gentils commentaires. Ton attention me va droit au coeur.
Il est très difficile de faire le deuil d'une personne qu'on a aimé tant et qu'on n'a même pas vu une dernière fois.
Apprendre le décès d'un être cher, plusieurs mois après est une douleur indescriptible, qui vous ronge à chaque fois que vous y pensez.
Malheureusement, nous autres "exilés" loin de chez nous, sommes condamnés à vivre ce genre d'expériences douloureuses. C'est presque une fatalité, la vie n'est pas un long fleuve tranquile... |
|