L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Gateaux de Divorce Mar 10 Fév - 22:39
Vous connaissez tous les gateaux de mariage, la fameuse pièce montée , mais vous n'avez sans doute pas entendu parler des gateaux de divorce si si, ca se passe aux USA. En voici quelques uns (âmes sensibles s'abstenir...):
Nombre de messages: 641 Age: 29 Localisation: golf Date d'inscription: 10/08/2008
Sujet: Re: Gateaux de Divorce Mer 11 Fév - 0:13
j'aime bien le troisième!! dos a dos avec les deux qui fond la tete je l'utiliserai plus en cas de dispute et de prise de tete qu'en cas de divorce l'occase de se faire un ptit plaisir apres une dispute...
Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Gateaux de Divorce Mer 11 Fév - 14:23
**Amimer** a écrit:
ah cooool c'est le gâteau de mon mariage , je veux un comme ça
mais avec des figurine du genre
Amimer tu commences à parler, c'est bien...
On sait déjà que ta future femme est une blonde Mais ce qui est moins drôle c'est que apparemment tu vas faire un mariage forcé (voire musclé) alors bon courage!
Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Gateaux de Divorce Mer 11 Fév - 19:16
Sekoura a écrit:
Amimer tu commences à parler, c'est bien...
On sait déjà que ta future femme est une blonde Mais ce qui est moins drôle c'est que apparemment tu vas faire un mariage forcé (voire musclé) alors bon courage!
ce que je voulais démontré c'est le mariage de force