L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.
L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente
Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!
Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: votre fond d'écran Lun 9 Fév - 19:55
il y a quoi dans votre bureau? est-ce qu'il est bien rangé?
pour ma part je change régulièrement l'image du fond, je le range aussi dans des dossiers spécifiques, généralement il y a 6 dossiers max (poste de travail, mes document, poubelle, celui des raccourcis +2autres),
mais là!! c'est la cata depuis que j'ai commencé mes révisions je ne m'occupe plus de lui
voici le résultat :
je me demande comment je vais faire pour tt ranger (parfois je met un dossier appelé : rabla (tr: ???) où je met tt
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: votre fond d'écran Lun 9 Fév - 21:40
Zell a écrit:
fido a écrit:
c'est qui ...Lamia
y a aussi.... bob c'est qui
L'éponge
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...
Nombre de messages: 9190 Age: 95 Localisation: Taberdga Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: votre fond d'écran Lun 9 Fév - 21:41
Anaïs a écrit:
fido a écrit:
Zell a écrit:
fido a écrit:
c'est qui ...Lamia
y a aussi.... bob c'est qui
bob...c'est mon neveu
Ah bon, moi je croyais que c'était son poisson rouge!!
Non, lui c'est Maurice
_________________ Imagine Invité, there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine Invité, all the people living life in peace...