L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 0:20

Citation :
Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage

Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article
Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP

Yahoo

quant aux hommes en Générale ?

Dernière édition par **Amimer** le Jeu 5 Fév 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 1:41

hé ben dis donc!! on nous a toujours accusé à tore alors oufff! Rolling Eyes
adlen
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 1:59

suave a écrit:
hé ben dis donc!! on nous a toujours accusé à tore alors oufff! Rolling Eyes
c plutot vous qui nous accusé a tore, de ne pas vous dire assez "je t'aime", alors qu'ons le fai plus...
mliha hadi (elle est bien cella), on est arrivé a un temps... Very Happy
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 2:15

je n'ai jamais imaginé que les hommes le font plus les femmes, je trouve ça assez bizarre Rolling Eyes
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 8:45

Laissons de côté les français, et parlons un peu de nous.
Tu penses vraiment que les hommes disent plus souvent je t'aime que les femmes! scratch
Moi, je suis sûre que ces statistiques ne s'appliquent pas à nous Neutral
Zell
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 8:47

**Amimer** a écrit:

Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article
Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP

Yahoo

les populations diffère d'un continent à un autre et d'un pays à un autre et d'un village à un autre Suspect
alors siteplé on peut avoir les stat et les sondages de notre village
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 8:55

vous ne trouvez pas ennuyeux de dire "je t'aime" quotidiennement ? Rolling Eyes

pour moi, l'amour ne se résume pas en un mot, mais c'est les gestes et faits qui le montre (donc une fois par est suffisant afro )

et si un homme dit plus qu'une fois par jour "je t'aime", ça me parait suspect Suspect ,
il doit surement cacher qqc lol!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 10:17

Je ne suis pas d'accord, du tout!
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 12:31

Mina a écrit:
..... (donc une fois par ???? est suffisant.....
oui et alors?? une fois par quoi?
3la hssab echoufa par an mortderire ( d'après ce que tu dis) !!
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 12:38

Zell a écrit:

non zella 3ib..f edouare pas de "je t'aime" el'horma wech bik!! Suspect (dans notre douare ça se fait pas, que des machos)!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 13:27

suave a écrit:
Zell a écrit:

non zella 3ib..f edouare pas de "je t'aime" el'horma wech bik!! Suspect (dans notre douare ça se fait pas, que des machos)!

Il n'y a pas que dans ton village, que ça ne se fait pas! Evil or Very Mad
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 16:10

Lou a écrit:
Laissons de côté les français, et parlons un peu de nous.
Tu penses vraiment que les hommes disent plus souvent je t'aime que les femmes! scratch
Moi, je suis sûre que ces statistiques ne s'appliquent pas à nous Neutral

en tout cas pour moi sa s'applique parfaitement Laughing
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 17:32

emchi haba t'hebek mortderire
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 18:02

**Amimer** a écrit:

Yahoo

Amimer il faut bien préciser qu'il s'agit d'un échantillon de Fraçais qui n'est pas représentatif de tous les hommes.
Je me demande bien combien d'hommes algérien ont déjà dis ne serait-ce qu'une fois: je t'aime à une femme...
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 18:22

sekoura : je sais que c'est des français et que ce n'est pas représentatif sur tout les homme et etc etc mais peut tu juste oublié l'étude et pensé uniquement au titre !!
le comportement des hommes tout comme les femme n'est pas sujet de science exacte , on parle pas de francais on parle pas d'algérien , on parle juste de l'homme en général et bien sur ca serait bete de pensé que l'homme obéit a des lois concernant la probabilité de dire je t'aime

moi en tout cas je connais beaucoup d'algérien qui dise je t'aime Wink
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 18:57

**Amimer** a écrit:
sekoura : je sais que c'est des français et que ce n'est pas représentatif sur tout les homme et etc etc mais peut tu juste oublié l'étude et pensé uniquement au titre !!
le comportement des hommes tout comme les femme n'est pas sujet de science exacte , on parle pas de francais on parle pas d'algérien , on parle juste de l'homme en général et bien sur ca serait bete de pensé que l'homme obéit a des lois concernant la probabilité de dire je t'aime

moi en tout cas je connais beaucoup d'algérien qui dise je t'aime Wink

Je ne te suis pas là... il s'agit bien d'une étude sur ton topic à moins que tu voulais poser une question à la fin que tu as omis d 'écrire... confused
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 20:25

suave a écrit:
je n'ai jamais imaginé que les hommes le font plus les femmes, je trouve ça assez bizarre Rolling Eyes
Sondage réalisé en France entre le 20 et le 22 août. En plein été, période propice à la plage et à la drague...

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 20:43

Tchiper a écrit:
suave a écrit:
Sondage réalisé en France entre le 20 et le 22 août. En plein été, période propice à la plage et à la drague...

Il n'y a pas que la saison Tchiper c'est une autre culture, d'autres habitudes.

Dans notre société on grandit avec l'idée qu'il ne faut jamais montrer ses sentiments, encore plus quand on est un homme.
On ne peut pas comparer la société Algérienne à une société occidentale.

ceci dit, le faire de dire "Je t'aime" en soi ne veut pas toujours dire : sentiments sincèrs, on peut aimer sans le dire (même si je trouve ça dommage quand même) et on peut le dire sans aimer réellement.
suave
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Jeu 5 Fév 2009 - 21:59

Rolling Eyes en tout cas moi je n'étais pas du tout privée de cette expression ...
hé ben ouiiiiiiiiiiii!!! ça dépend des femmes aussi je dirai!! ça doit être ça! loll... tiens une nouvelle théorie lol!
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 0:32

Tchiper a écrit:
suave a écrit:

si le sondage etait en Californie on aurait dit les gens dise " I love you " pour hommes et femme confondu et a Alger on aurait dit les gens dise " ya mra jibili nakoul Twisted Evil " pour les homme ( femme ou est le dejeuné ) et " ya rajel chrili ... "( homme achète moi ... ) pour les femmes
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 9:49

suave a écrit:
Mina a écrit:
..... (donc une fois par ???? est suffisant.....
oui et alors?? une fois par quoi?
3la hssab echoufa par an mortderire ( d'après ce que tu dis) !!
juste dans l'anniversaire de notre mariage lol!
soraya
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 20:00

Citation :
par suave Hier à 2:15

je n'ai jamais imaginé que les hommes le font plus les femmes, je trouve ça assez bizarre

moi je l'ai imaginé c'est pas la paine de dire plus:oops: Embarassed

Citation :
par Mina Hier à 8:55

vous ne trouvez pas ennuyeux de dire "je t'aime" quotidiennement ?

pour moi, l'amour ne se résume pas en un mot, mais c'est les gestes et faits qui le montre (donc une fois par est suffisant )

et si un homme dit plus qu'une fois par jour "je t'aime", ça me parait suspect ,
il doit surement cacher qqc

NON Mina surtt en Algérie parceque tout simplement les algériens contrairement aux Français, peuvent dire JE T AIME par mille differentes façons, peut étre Amimer qui connait plusieurs hommes algériens qui disent je t'aime plusieurs fois par jour, peut étre il peut nous donner quelque expréssions????? hah Amimer que dis tu??

moi je connais déjà une disaine: je t'aime, nechtik, nhabek, nmout 3lik, nebghik, tayah fik, ne3chkak....

I love you I love you
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 20:17

soraya a écrit:
Citation :

je n'ai jamais imaginé que les hommes le font plus les femmes, je trouve ça assez bizarre

moi je l'ai imaginé c'est pas la paine de dire plus:oops: Embarassed

Citation :

pour moi, l'amour ne se résume pas en un mot, mais c'est les gestes et faits qui le montre (donc une fois par est suffisant )

et si un homme dit plus qu'une fois par jour "je t'aime", ça me parait suspect ,

NON Mina surtt en Algérie parceque tout simplement les algériens contrairement aux Français, peuvent dire JE T AIME par mille differentes façons, peut étre Amimer qui connait plusieurs hommes algériens qui disent je t'aime plusieurs fois par jour, peut étre il peut nous donner quelque expréssions????? hah Amimer que dis tu??

moi je connais déjà une disaine: je t'aime, nechtik, nhabek, nmout 3lik, nebghik, tayah fik, ne3chkak....

I love you I love you

Ce sont tous des synonyme de je t'aime c'est pareil du moment qu'il le dit c'est l'essentiel, il y en a qui ne disent rien...
Jamais rine, même sous la torture...
Alors dans ce cas, ils ne ressentent rien, enfin ca me parait logique, mais pas pour tut le monde apparemment.
soraya
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 20:40

Citation :
par Sekoura Aujourd'hui à 20:17

soraya a écrit:

moi je l'ai imaginé c'est pas la paine de dire plus:oops:

Ce sont tous des synonyme de je t'aime c'est pareil du moment qu'il le dit c'est l'essentiel, il y en a qui ne disent rien...
Jamais rine, même sous la torture...
Alors dans ce cas, ils ne ressentent rien, enfin ca me parait logique, mais pas pour tut le monde apparemment.

ce n'est pas pareil à toute expression s'accorde un sentiment, par exp quant il dit je t'aime c'est ordinaire, mais quant il me dit tayah fik(Tchip c'est à toi de traduire cellà) mes jambes tremblent et ainsi de suite Very Happy
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   Ven 6 Fév 2009 - 20:54

Soraya, oui je comprend mieux ce que tu veux dire: ce sont les degrès ou l'intensité des "je t'aime" Very Happy
Certains sont plus déstabilisant que d'autres... tu as l'air de t'y connaitre, Soraya, j'espère que tu ton amour vivra très très longtemps...

Pour ma part, on m'a très peu dit je t'aime...

Pour ne pas dire....jamais...

Il y en a qui ne le disent pas du tout...que penserais tu alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes   

Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant