| | Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**Amimer** Maître-Posteur

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 0:20 | |
| | Citation: | Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage
Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.
Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.
- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP
Yahoo |
quant aux hommes en Générale ?
Dernière édition par **Amimer** le Jeu 5 Fév - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 1:41 | |
| hé ben dis donc!! on nous a toujours accusé à tore alors oufff!  |
|
 | |
adlen Posteur Confirmé

Nombre de messages: 641 Age: 29 Localisation: golf Date d'inscription: 10/08/2008
 | |
 | |
suave Super Posteur

Nombre de messages: 4869 Age: 27 Localisation: Est Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 2:15 | |
| je n'ai jamais imaginé que les hommes le font plus les femmes, je trouve ça assez bizarre  |
|
 | |
Lou Super Posteur

| Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 8:45 | |
| Laissons de côté les français, et parlons un peu de nous. Tu penses vraiment que les hommes disent plus souvent je t'aime que les femmes!  Moi, je suis sûre que ces statistiques ne s'appliquent pas à nous  |
|
 | |
Zell Maître-Posteur

Nombre de messages: 6403 Localisation: ** Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 8:47 | |
| | **Amimer** a écrit: | Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage
Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes: 41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest". Lire la suite l'article Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.
Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.
- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP
Yahoo |
les populations diffère d'un continent à un autre et d'un pays à un autre et d'un village à un autre alors siteplé on peut avoir les stat et les sondages de notre village |
|
 | |
Mina Maître-Posteur

Nombre de messages: 9804 Age: 24 Localisation: tlemcen Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 8:55 | |
| vous ne trouvez pas ennuyeux de dire "je t'aime" quotidiennement ? pour moi, l'amour ne se résume pas en un mot, mais c'est les gestes et faits qui le montre (donc une fois par est suffisant  ) et si un homme dit plus qu'une fois par jour "je t'aime", ça me parait suspect  , il doit surement cacher qqc  |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 10:17 | |
| Je ne suis pas d'accord, du tout! |
|
 | |
suave Super Posteur

| Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 12:31 | |
| | Mina a écrit: | | ..... (donc une fois par ???? est suffisant..... |
oui et alors?? une fois par quoi? 3la hssab echoufa par an ( d'après ce que tu dis) !! |
|
 | |
suave Super Posteur

| Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 12:38 | |
| | Zell a écrit: | alors siteplé on peut avoir les stat et les sondages de notre village |
non zella 3ib..f edouare pas de "je t'aime" el'horma wech bik!! (dans notre douare ça se fait pas, que des machos)! |
|
 | |
Anaïs Modérateur

Nombre de messages: 48359 Age: 94 Localisation: France Date d'inscription: 27/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 5694 Age: 27 Localisation: Alger et partout Date d'inscription: 29/11/2007
 | |
 | |
suave Super Posteur

| Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 17:32 | |
| emchi haba t'hebek  |
|
 | |
Sekoura Maître-Posteur

Nombre de messages: 8445 Localisation: -- Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 18:02 | |
| | **Amimer** a écrit: | Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage
Yahoo |
Amimer il faut bien préciser qu'il s'agit d'un échantillon de Fraçais qui n'est pas représentatif de tous les hommes. Je me demande bien combien d'hommes algérien ont déjà dis ne serait-ce qu'une fois: je t'aime à une femme... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes Jeu 5 Fév - 18:22 | |
| sekoura : je sais que c'est des français et que ce n'est pas représentatif sur tout les homme et etc etc mais peut tu juste oublié l'étude et pensé uniquement au titre !! le comportement des hommes tout comme les femme n'est pas sujet de science exacte , on parle pas de francais on parle pas d'algérien , on parle juste de l'homme en général et bien sur ca serait bete de pensé que l'homme obéit a des lois concernant la probabilité de dire je t'aime moi en tout cas je connais beaucoup d'algérien qui dise je t'aime  |
|
 | |
| | Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes | |
|