L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 18:17

Le principe et de faire congeler son corps, peu après sa mort, dans l'espoir d'être un jour réanimé: le projet glaçant qu'on appelle «cryogénie» a ses adeptes, ses associations, ses entreprises, et ses clients prêts à payer d'importantes sommes d'argent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryog%C3%A9nie
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 18:49

Je ne voudrais pas le faire pour me réveiller dans 100 ans ou plus par exemple!

- Perdue dans un nouveau monde
- Pas d'avenir, pas d'amis, pas de personnes de mon âge avec les même idées (enfin , je pense).
- Pas de maison, pas d'argent pour vivre (la monnaie aurait changé)!!
- Que ferai-je dans ce nouveau monde?
- E.t.c..... e;t:c...!!
Ce n'est que mon point de vue chacun est libre, bien entendu! Wink

Je n'en vois pas l'intérêt, pour moi!
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 18:55

**Amimer** a écrit:
Le principe et de faire congeler son corps, peu après sa mort, dans l'espoir d'être un jour réanimé: le projet glaçant qu'on appelle «cryogénie» a ses adeptes, ses associations, ses entreprises, et ses clients prêts à payer d'importantes sommes d'argent.

Ca doit être vraiment bizarre de se réveiller après un si long sommeil.. scratch..

mais une fois morte j'aurais plus rien à perdre.. Je ne peux pas être plus encore.. Donc,, je dirai pas non.. Au pire des cas je me retue et ça y est,, peut être que ça sera plus amusant au prochain réveil.. Laughing

mais j'ai pas envie de me réveiller vieille.. Mais bon,, si on arrive à me redonner la vie,, on pourra sûrement me redonner mes 20 ans.. Neutral
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 23:32

mais je pense qu'il y a un petit amalgame là Laughing

la cryogénie ne permet pas de retrouver la vie après la mort , car le cerveau une fois a l'arrêt il est endommager , cette technique est une momification moderne , ou le corps est parfaitement conservé , certes les scientifique espère réanimé la personne congelé dans l'azote liquide après des année , mais ca reste des espérance , et franchement je ne vois pas comment on pourrait retenir l'âme d'une personne morte Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 23:48

**Amimer** a écrit:

la cryogénie ne permet pas de retrouver la vie après la mort , car le cerveau une fois a l'arrêt il est endommager , cette technique est une momification moderne , ou le corps est parfaitement conservé , certes les scientifique espère réanimé la personne congelé dans l'azote liquide après des année , mais ca reste des espérance , et franchement je ne vois pas comment on pourrait retenir l'âme d'une personne morte Laughing

C'est toi qui dit, dans l'espoir d'être un jour réanimé!!

Donc on te dis ce qu'on pense par rapport à ça, Amimer! Wink
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Ven 30 Jan 2009 - 23:52

Anaïs a écrit:
**Amimer** a écrit:

c'est pour ca j'ai mis le lien avec pour expliqué que ca reste que de l'espoir , comme de l'espoir de trouver un jour des extraterrestre Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:01

**Amimer** a écrit:
Anaïs a écrit:
**Amimer** a écrit:

c'est pour ca j'ai mis le lien avec pour expliqué que ca reste que de l'espoir , comme de l'espoir de trouver un jour des extraterrestre Laughing

Aller, arrêtes de te justifier!!

Tu me "baratines" là! Laughing
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:03

non c'est fido le baratineur Razz

Laughing
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:06

**Amimer** a écrit:
non c'est fido le baratineur Razz

Laughing

Pas avec moi,!

C'est toi le baratineur, pour moi et je suis sure que je ne suis pas la seule qui le pense!! Wink Laughing
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:08

mini ne le pense pas c'est l'essentiel bounce
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:26

**Amimer** a écrit:

J'attends sa réponse! Wink
**Amimer**
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:28

elle le pense aussi Sad Sad

alors je suis de nature baratineur c'est dur a encaisser mitraille
Mina
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 0:41

**Amimer** a écrit:
mortderire mortderire

mais ça ne me dérange pas que tu sois un baratineur et un beau parleur Very Happy

pour le projet je suis contre à 100%
les raisons de tatie sont suffisantes (dans l'espoir qu'un jour ce projet sera réalisé), mais j'ai bien d'autres ...
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 9:24

**Amimer** a écrit:

Ce n'est pas pour tout de suite mais il n'est pas exclu que la science arrive un jour à percer le mystère de la vie.

Ceci dit en ce qui me concerne, ca ne m'intéresse pas d'être éternelle dans cette vie, une fois ma "mission" terminée, je trouve normal de s'en aller.
Peut être qu'il ya des choses à découvrir de l'autre coté lol!
Et comme j'ai horreur de la routine, je pense que l'éternité serait trop ennuyeuse Wink
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 15:03

Se réveiller un jour et ne trouver plus personne des siens, non merci ça ne m'intéresse pas Neutral
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   Sam 31 Jan 2009 - 16:57

Lou a écrit:
Se réveiller un jour et ne trouver plus personne des siens, non merci ça ne m'intéresse pas Neutral
Tu fais dormir tout le monde Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?   

Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1