L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!
Bienvenue sur notre Forum.

L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie!

Espace de Débats d'idées, d'Echanges et de Communication Intelligente  
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'Algérie au Cœur, à Corps et à Cris - Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie. - Want Too Free! Où Va l'Algérie!

PageRank
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:50
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mumus

Nos membres ont posté un total de 188555 messages dans 4365 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit

Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de L'Algérie au coeur, à corps et à cris! - Want Too Free! Viva l'Algérie! sur votre site de social bookmarking
Facebook
My Great Web page

Partagez | 

votre plus grand delire realisable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 14:27

Le mien, c'est beaucoup plus simple Cool

Mon délire, c'est de rentrer chez moi à 14h, 15h, trouer tout dessus dessous, parce que Sus est sortie tôt, ne rien y toucher, jusqu'au lendemain, comme ça, juste pour le plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchiper
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 15:57

Renardino a écrit:
pour echapper à mon triste sort quelques minutes ou quelques heures, il m'arive de m'imaginer des choses, de me taper des delires... tous cependant possibles (enfin presque, puisque j'aurai jamais le pouvoir de guerrir les gens juste en les touchant, ce qui m'aurait beaucoup aider à ramener les gens vers le chemin de l'islam, celui qui me semble etre le bon)... par exemple si j'avais gagné ou si je gagnais les 56 millions à euromillion (sachant que j'y joue une fois par an...)

mais à mon avis mon plus grand delire c'est celui que j'ai fait aprés avoir rencontré un malien....

je me suis dit que si j'n avais les moyens, autant physiqiues que finnanciers, j'aimerai bien avoir une vingtaine d'enfants... et leur inculquer la volonté de vouloir avoir autant d'enfants eux memes... et ainsi de suite...

bien sur aprés que j'ai fait mes calculs je me suis dit waw, ce sera trop coool, un peuple de jabbar... je tarderai certainement pas à battre le record de gengis khan, qui est l'ancetre de entre 1/7 et 1/11 de la planete...

en fait

il y a ura mes enfants 20
mes petits enfants 400
mes arrieres petits enfants 8000
mes arrieres arrieres petits enfants 160000
cinquieme generation 3200000

mais ensuite je me suis rendu compte qu'à moins de prendre pour epoux/epouses des gens d'afrique noir, de chine, d'inde, ou de se marier entre cousins... il serait difficile de leur trouver des conjoints qui accepteraient leurs delires...
Voilà qui rappelle la reproduction chez les lapins d'Australie Very Happy

Imagine Invité, there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine Invité, all the people
living life in peace...
http://www.forum-algerie.org
Sekoura
Maître-Posteur
Maître-Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 17:46

Tchiper a écrit:
Renardino a écrit:
pour echapper à mon triste sort quelques minutes ou quelques heures, il m'arive de m'imaginer des choses, de me taper des delires... tous cependant possibles (enfin presque, puisque j'aurai jamais le pouvoir de guerrir les gens juste en les touchant, ce qui m'aurait beaucoup aider à ramener les gens vers le chemin de l'islam, celui qui me semble etre le bon)... par exemple si j'avais gagné ou si je gagnais les 56 millions à euromillion (sachant que j'y joue une fois par an...)

mais à mon avis mon plus grand delire c'est celui que j'ai fait aprés avoir rencontré un malien....

je me suis dit que si j'n avais les moyens, autant physiqiues que finnanciers, j'aimerai bien avoir une vingtaine d'enfants... et leur inculquer la volonté de vouloir avoir autant d'enfants eux memes... et ainsi de suite...

bien sur aprés que j'ai fait mes calculs je me suis dit waw, ce sera trop coool, un peuple de jabbar... je tarderai certainement pas à battre le record de gengis khan, qui est l'ancetre de entre 1/7 et 1/11 de la planete...

en fait

il y a ura mes enfants 20
mes petits enfants 400
mes arrieres petits enfants 8000
mes arrieres arrieres petits enfants 160000
cinquieme generation 3200000

mais ensuite je me suis rendu compte qu'à moins de prendre pour epoux/epouses des gens d'afrique noir, de chine, d'inde, ou de se marier entre cousins... il serait difficile de leur trouver des conjoints qui accepteraient leurs delires...
Voilà qui rappelle la reproduction chez les lapins d'Australie Very Happy
mortderire mortderire

Tu as l'air bien informé sur les espèces de lapin vivant en australie Tchiper lol!

Renardino, dis donc tu en as de l'imagination!!
Anaïs
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 17:55

Faire le tour du monde pour approcher toutes les populations du globe et vivre quelques temps avec eux et comme eux!!
soraya
Posteur
Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 19:40

le magistère, enseigner la littérature anglaise au niv de l'université, ensuite devenir chef de département mais à condition que M. Hadjira restera responsable de pédagogie je veux être son BOSS pour lui apprendre le sourire, il crois qu'il va mourir s'il sourit
Suz
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   Ven 30 Jan 2009 - 19:44

soraya a écrit:
le magistère, enseigner la littérature anglaise au niv de l'université, ensuite devenir chef de département mais à condition que M. Hadjira restera responsable de pédagogie je veux être son BOSS pour lui apprendre le sourire, il crois qu'il va mourir s'il sourit

Laughing Laughing Laughing Laughing

Si il te lit..Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre plus grand delire realisable   

votre plus grand delire realisable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1